OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Confinement mais pas pour tous le monde



realnogains realnogains
29/04/2020 14:25:03
2

Salut à tous

Je voulais poster ceci car avec le confinement et le constat que certaines personnes se sont pris une amende ( parfois pour de petits motif au regard de la pandémie )

Donc moi se qua je constate dans l'ensemble les forces de l'ordre ont été plutôt assez sympa .

Par contre je tenais à vous soumettre ceci : Il existe toujours 2 poids de mesure pour le respect de la LOI .

Certains sont toujours exempt de quelques contrôle et ceux parce que les forces de l'ordre les craignent ( à juste titre d'ailleurs ) et qu'il faut une autorisation du préfet pour une intervention )


Donc je veux parler des gitans / les romes .


Proche de chez moi environ 150 caravanes sont arrivées et à 10 km ( c'est plus de 300 caravanes )

Alors ma question est simple leurs autorisation de sortie ( doit être balaise ) pour ainsi se déplacer sans aucun contrôle .


Donc après le 11 mai vous aurez droit à un déplacement de 100 km ,et bien si vous avez un contrôle vous n'aurez qu'a signaler cet état de fait .


A oui juste pour info en ce moment certains passent dans mon patelin dans la journée voir même la nuit ( doivent sûrement aller faire leurs courses ) mais qui ne sont pas les mêmes que nous.


Cordialement et comme quoi rien ne change et ne changera plus .


bonne journée et portez vous bien

@ plus

Message complété le 29/04/2020 14:51:08 par son auteur.

Comme chantais si bien Freddie Mercury:

Le talk-show must go on !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004291425 774225
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste