OK
Accueil > Communauté > Forum Général

déplacements après le 11 mai : bonne chance à tous!



fipuaa fipuaa
02/05/2020 11:46:03
0

le fiasco total auquel on assiste est un scandale d'état, suffit de comparer notre situation à celle de l'Allemagne nos voisins!

il y a des dirigeants qui travaillent pour eux et les copains et en Allemagne une dirigeante qui travaille pour son peuple ça fait toute la différence

on peut ajouter que Merkel est docteur en physique quantique elle n'a ni fait l'ENA ni "l'école Rothschild", c'est un tout autre niveau

  
Répondre
moicmoi moicmoi
02/05/2020 09:50:50
3

Personne ne sait quoi que ce soit sur le Covid-19. Pas plus les « savants » qui défilent à la TV, que les politicons.

Le Gvt doit faire semblant de savoir, et donc, il dit des trucs. Qui tiennent debout ou pas ! Quitte à dire le contraire le lendemain.

Une chose est certaine, cette mesure des 100 Kms n’est pas très intelligente. La ministre de je ne sais plus quoi qui a traversé la France, en plein confinement, pour aller dans sa résidence secondaire, les travailleurs bloqués à 300 Km de leur lieu de travail, les VRP ,...ils font comment ? 100 km en marche avant , puis le reste en marche arrière ? (comme pour les sens interdits)

Une certaine image illustre fort bien tous ces gens-là.


  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/05/2020 09:19:51
1

une situation ubuesque comme d'habitude "déléguée" lâchement aux forces de l'ordre

ma fille doit regagner son appartement à Clermont ferrand en zone jaune, elle est actuellement à Besançon en "zone rouge" on rigole déjà de savoir que c'est un gendarme qui va trancher la situation!! C'est le loto en ce moment bonne chance à tous et soyez forts!


https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/quels-sont-les-motifs-impérieux-qui-justifieront-les-déplacements-à-plus-de-100-km-après-le-confinement/ar-BB13uQ1e?ocid=spartanntp

  
Répondre

Forum de discussion Général

202005021146 775060

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste