OK
Accueil > Communauté > Forum Général

le virus est chinois et sortirait d'un labo chinois - Page 6



papygaga papygaga
04/05/2020 10:08:40
2

Petit précision pour commencer :


Le covid s'il était étudié en laboratoire relèverait du P3 et non du P4....


Certains en profitent pour revenir sur un leitmotiv de Donaldou, "no G5 pour la Chine".

Quel rapport avec le Covid ?


En canard avisé, Le canard de ces dames en profite pour lâcher du blé dans tous les secteurs en difficulté sous motif de Covid :

Du blé pour Boeing, du Blé pour le pétrole de Schiste, des taux d'intérêts nul voire négatifs par la FED.


Bref, le canard qui "attrape les femmes par la chatte" ( décidément on ne sort pas de la zoo attitude) a réussi à obtenir du beau Jérôme ce qu'il n'avait pas réussi à obtenir avent le Covid.


Et çà, c'est pas la Chine.


Quant à dire que la Chine est en situation d'hégémonie productive mondiale et que ce serait honteux, je suis assez d'accord avec.


Mais la honte est à ceux qui ont permis cette délocalisation forcenée pour faire un peu de blé en plus, Amérique en tête ( le blé pour un canard, quoi de plus normal).


Maintenant, on comprend bien que l'Oncle SAM à besoin d'un pigeon pour payer la facture.


De son point de vue, la Chine a eu raison de profiter de cette situation.


Le mensonge américain n'est jamais puni, raison pour laquelle on entend la meute de clébards aboyer.

  
Répondre
deckard6 deckard6
04/05/2020 09:57:53
1

Evidemment les suisses sont sinophobes...


Un Suisse représenterait donc tous les Suisses ?

Intéressant concept !

Par conséquent, un blaireau représente tous les blaireaux !

  
Répondre
deckard6 deckard6
04/05/2020 09:51:09
1

Pas l'envie de poster sur la Malherbe ( et surtout pas de temps à perdre à lui consacrer ), mais ceux qui voudront juger de son indépendance et de son impartialité s'intéresseront au financement attribué au château familial

Message complété le 04/05/2020 09:51:54 par son auteur.


... indépendance en tant que journaliste par rapport aux pouvoirs en place

  
Répondre
philsnac philsnac
04/05/2020 09:50:37
1

Evidemment les suisses sont sinophobes...


La Chine intouchable?

OPINION La Chine est clairement coupable, écrit l’éditeur Pierre-Marcel Favre à propos de la diffusion du Covid-19


"Un temps, les Etats-Unis faisaient avaler n’importe quoi au monde entier. Le général Colin Powell, le 5 février 2003, pouvait imposer une fake news assurant que Saddam Hussein détenait des armes de destruction massive. Le 13 mars 2020, Zhao Lijian, porte-parole du Ministère chinois des affaires étrangères, affirmait: «L’armée américaine pourrait avoir apporté l’épidémie à Wuhan lors de jeux militaires sportifs.» De son côté, l’ambassadeur de Chine à Paris ose dire que son pays gère le Covid-19 avec «son sens… du civisme, qui fait défaut aux démocraties occidentales». C’en est trop! Les Chinois nous amènent le plus grand krach économique mondial depuis 1929. Et ils mentent et nous font la leçon...."

https://www.letemps.ch/opinions/chine-intouchable

  
Répondre
Bill17 Bill17
04/05/2020 09:50:23
0

@Chadoux,

Je pense que ton vrai pseudo est : Chadou teux

  
Répondre
deckard6 deckard6
04/05/2020 09:45:16
0

Les mêmes chariots pour nous la refaire à l'envers comme en 2002/2003 et les mêmes chariots pour relayer leur propagande...

Message complété le 04/05/2020 10:51:58 par son auteur.


Lire : les mêmes charLots

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
04/05/2020 09:42:11
1

Bonjour Chatdoux,

Je suppose que c'est l'interview de BFMTV, dans laquelle Raoult dit en réponse à la question sur le nombre de morts en Chine:

Q: et vous y croyez?

R :" Oh oui que j'y crois; et vous, vous n'avez pas honte de poser cette question? Si vous voulez, j'ai été impressionné quand je me suis rendu en 2005 en Chine, j'ai été très impressionné par l'organisation et la stratégie chinoise….

R...on est aujourd'hui moins bien équipé que ce qui existait à Shanghai en 2005. Alors on a beaucoup, beaucoup, beaucoup de retard par rapport à ce qui se fait en Extrême-Orient."

Cette interview est disponible sous vidéo en Chine sur Zaker (,app.myzaker.com/) un média sur portable qui reprend les news du monde entier. L'interview a été traduite en partie, notamment les passages que je cite de mémoire.

De même que l'interview traduite en chinois, d'un professeur de virologie et d'épidémiologie japonais qui lui s'interroge avec justesse sur le nombre de morts très élevé tous les ans de la grippe aux USA. Il ne trouve pas ce chiffre normal par rapport aux chiffres du Japon et des pays asiatiques...Mais là, on élude, on en parle surtout pas...

Quand une grenouille au fonds du puits commente "le monde" sa vision est forcément limitée.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
04/05/2020 08:47:48
1

Désolé, mais ce serait trop fastidieux. Je t'ai donné mon ressenti de tes(vos) vérités. Je te laisse avec tes certitudes si tu y tiens !

  
Répondre
chatdoux chatdoux
04/05/2020 08:33:58
2

Dans tout tes posts ! mais ce n'est que mon ressenti et je peux me tromper !

  
Répondre
chatdoux chatdoux
04/05/2020 08:27:39
2

@bill et ophenix

voici un lien édifiant posté par "Pictou" dans une autre file...

https://www.youtube.com/watch?v=O6HFceKepWg

Je conseille vivement d'écouter cette vidéo qui se rapporte à l'entretien du P. RAOUX sur BFM avec Pauline "mauvaise herbe".

En l'écoutant, on peut réaliser que ces techniques de manipulation employées en permanence par les merdias sur tous les sujets, nous manipulent en continu.

Après lorsque l'on est sous l'influence de la manipulation, il n'y a qu'un pas pour être rempli de certitudes comme: la démocratie est à l'occident, la dictature partout ailleurs....etc...

Je comprends qu'il n'est pas facile de vivre dans l'incertitude, mais malheureusement pour avoir quelques chances d'être dans une réalité la plus objective possible, il faut toujours, toujours faire l'effort de remettre tout en question. Toujours penser que même le détail caché le plus inimaginable peut-être "un effet papillon" explosif.

Il y a toujours un moyen terme entre la théorie du complot et la malheureuse habitude des moutons de panurge qui croit tout ce qu'on veut leur faire croire.

Bref, une seule manière de faire progresser les idées: l'ouverture d'esprit dans des débats constructifs...

Bonne journée à tous les gaulois, américains, asiatiques etc...

ET BON TRADES

  
Répondre
chatdoux chatdoux
04/05/2020 08:27:36
3

@bill et ophenix

voici un lien édifiant posté par "Pictou" dans une autre file...

https://www.youtube.com/watch?v=O6HFceKepWg

Je conseille vivement d'écouter cette vidéo qui se rapporte à l'entretien du P. RAOUX sur BFM avec Pauline "mauvaise herbe".

En l'écoutant, on peut réaliser que ces techniques de manipulation employées en permanence par les merdias sur tous les sujets, nous manipulent en continu.

Après lorsque l'on est sous l'influence de la manipulation, il n'y a qu'un pas pour être rempli de certitudes comme: la démocratie est à l'occident, la dictature partout ailleurs....etc...

Je comprends qu'il n'est pas facile de vivre dans l'incertitude, mais malheureusement pour avoir quelques chances d'être dans une réalité la plus objective possible, il faut toujours, toujours faire l'effort de remettre tout en question. Toujours penser que même le détail caché le plus inimaginable peut-être "un effet papillon" explosif.

Il y a toujours un moyen terme entre la théorie du complot et la malheureuse habitude des moutons de panurge qui croit tout ce qu'on veut leur faire croire.

Bref, une seule manière de faire progresser les idées: l'ouverture d'esprit dans des débats constructifs...

Bonne journée à tous les gaulois, américains, asiatiques etc...

ET BON TRADES

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
04/05/2020 07:31:23
3

Un patient atteint du coronavirus fin décembre à Bondy?

le Pr Yves Cohen, chef du service de réanimation des hôpitaux Jean-Verdier, à Bondy, et Avicenne, à Bobigny. affirme avoir accueilli un patient atteint de Covid-19, fin décembre. Le patient évoqué par le Pr Cohen avait notamment été testé pour la grippe.

https://www.lefigaro.fr/sciences/un-patient-atteint-du-coronavirus-fin-decembre-a-bondy-20200503

Ca commence à faire beaucoup:

- entre les exemples qui sortent des tiroirs un peu partout dans le monde,

- les études, celles récentes de l'Institut Pasteur et du Japon, celles antérieures de l'Université de Cambridge, celle du Professeur Remuzzi en Italie, celle d'un virologue taiwanais installé en Californie... etc...

1) Cela montre que le virus circulait déjà un peu partout et surtout aux USA bien avant qu'il n'apparaisse en Chine.

2) que les chinois ont, avant tout le monde, identifié un nouveau coronavirus dont les maladies et décès avaient été imputés sans se poser de questions, à la grippe, par le monde médical occidental (y compris Raoult au tout début) et pris les mesures qu'il fallait prendre.

3) Qu'applaudir les déclarations de Pompéo, la politisation à outrance et les mensonges des suprémacistes et de l'extrême droite américaine dont les merdias sont les agents de propagande, ne fera rien face à cette vérité, ni aux réalités que la Chine, son peuple et son Etat ont au final bien mieux fait que les démocrassies suprémacistes occidentales.

<font face="roboto-medium,Arial">
</font>

Message complété le 04/05/2020 07:37:12 par son auteur.


Bill17,
Tu confirmes croire les propos de Pompéo?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/05/2020 17:52:24
2

ouais mais dans cette p.. de fiole cette fois c'est du sperme de pangolin trafiqué au labo de Wuhan et c'est juste incontestable

  
Répondre
XITA XITA
03/05/2020 17:37:49
5

fipuaa, je viens de lire ses déclarations. Voilà l'image qui m'est venue à l'esprit !

  
Répondre
Bill17 Bill17
03/05/2020 17:37:14
2

Bonjour,

Rien de nouveau, seul le propagandiste chinois dit le contraire.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
03/05/2020 17:35:49
0

le virus est un chinois ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
03/05/2020 17:32:57
3

Mike Pompeo, chef de la diplomatie américaine, a expliqué ce dimanche dans les médias américains qu'il existe des preuves que le virus est parti d'un laboratoire chinois

attendons la suite

  
Répondre

Forum de discussion Général

202005041008 775478

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste