OK
Accueil > Communauté > Forum Général

suppression des ARTT et vacances Toussaint: dde explication



angeloysse angeloysse
07/05/2020 13:36:40
0

un point de vue intéressant .

merci pour le partage .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/05/2020 12:02:17
1

Excellente démonstration de l'imbécilité des gouvernants, des autorités de santé et excellent décodage de ce naufrage sanitaire et économique mondiale...


Il est plus que temps de se réveiller : regarder cet entretien avec un des plus grands spécialistes mondiaux de santé publique fait partie de la thérapie.


Ne vous dites pas "c'est long", je regarderai plus tard. Il est plus que temps de regarder en face la réalité, simultanément la mise en place des mesures qu'on nous demande de prendre - si tant est qu'on ne les décommande pas toutes les 24 heures.


La personne qui parle est un anthropologue (suisse) des sciences et de la médecine, qui a récemment été lui-même victime du covid-19 :

https://phusis.ch/2020/04/26/video-anatomie-dun-desastre-avec-jean-dominique-michel/


Vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

Jean-Dominique Michel | "Anatomie d'un désastre" | Avril 2020

• 26 avr. 2020

https://www.youtube.com/watch?v=4MqArCjrkmI


Covid-19 | PHUSIS et ATHLE.ch se sont rendus à Genève pour rencontrer Jean-Dominique Michel, un des plus grands spécialistes mondiaux de santé publique. Personnalité médiatique de longue date en terres romandes, il est boudé par les services publics et grands médias suisses durant la crise. 66 minutes de discussion pleine de sagacité et d’ouverture – et sans langue de bois – qui raconte et met en perspective le moment sidérant, énigmatique et inquiétant que nous vivons.


"Le samedi après-midi du 25 avril 2020, nous nous sommes rendus à Genève à la rencontre de Jean-Dominique Michel, anthropologue et expert de renommée mondiale en matière de santé publique. Après avoir étudié pendant plus de 30 ans les pratiques de soins et dispositifs sanitaires en Europe et dans le monde et avoir enseigné dans une quinzaine de programmes universitaires et Hautes écoles en Suisse et à l’étranger, il a travaillé comme nul autre ces dernières semaines pour comprendre et mettre en perspective ce qui nous arrive. " Michel Herren.



Commencer à penser par soi-même, c'est commencer être à soi-même.

  
Répondre
angeloysse angeloysse
07/05/2020 11:57:36
0

la roue tourne l'employeur devrait faire très attention si il veut continuer a produire et si il veut conserver ses employer a bas prix .

de toute façon nous sommes a la fin d'un processus d'un modèle

le confinement aura permis d'avoir une réflexion sur soit même et sur son existence et la donne risque de changer dans les prochain mois mais beaucoup de patron entre autre ne le savent pas encore .



  
Répondre
angeloysse angeloysse
07/05/2020 11:49:55
0

j'ai même entendu que même certains voulais pour avoir un niveau de productivité rentable que l'employer ou l'ouvrier travaille 2 heures pour être payé une heure .


franchement lorsque j'entend ce genre de chose il oublie que l'employer est un employer souvent exploiter et que lorsque l'employer ou l'ouvrier après avoir passé son temps de travaille derrière la caisse d'un magasin ou mis en rayon des produits ou sur une chaîne d'assemblage en usine ......

qu'il y'a une vie après l'entreprise .



  
Répondre
bourse031 bourse031
07/05/2020 11:25:54
0

bonjour

Je viens d'apprendre qu'il y a un rapport fait par l institut Montaigne:

1/ Suppression d'un jour férié,

2/ Moins de RTT,

3/ Diminution des vacances de la Toussaint,

entre autre.

Tout ceci à titre provisoire!!!

C'est à dire que pour 2020 ? Ou jusqu'à quelle année?


Merci de me donner une explication car je ne comprends pas trop


Bourse031

  
Répondre

Forum de discussion Général

202005071336 776907

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste