OK
Accueil > Communauté > Forum Sanofi

Sanofi: examen prioritaire de la FDA pour sutimlimab

Cours temps réel: 88,85  0,77%



papygaga papygaga
14/05/2020 09:32:46
1

Surtout, avant de "sauver le soldat Sanofi", l'Oncle SAM est prêt à le remercier grassement pour avoir annoncé que les vaccins Covid-19 seraient en priorité pour les ricains.

Quoi, ma gueule , qu'est qu'elle a ma gueule ?

Cacahuetes, quant tu nous tiens...

  
Répondre
avis1 avis1
14/05/2020 08:50:08
0

il n y a pas d agence européenne .
chaque pays applique son système .
bref ..
les états unis sont devant .
rien a dire de plus ..
ah Flamanville et les contrôles. Trop d inutiles peu d efficaces

  
Répondre
avis1 avis1
14/05/2020 08:50:08
0

bourse Sanofi

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que la FDA des États-Unis a accordé un examen prioritaire à sa demande de licence de produit biologique relative au sutimlimab pour le traitement de l'hémolyse chez l'adulte atteint de la maladie des agglutinines froides.

'S'il est approuvé, le sutimlimab sera le premier et le seul traitement approuvé pour cette catégorie de patients', souligne le géant français de la santé, précisant que la FDA devrait rendre sa décision le 13 novembre 2020.

La maladie des agglutinines froides amène le système immunitaire à s'attaquer par erreur aux globules rouges et à provoquer leur destruction (hémolyse). Selon les estimations, 5.000 personnes seraient atteintes de cette maladie aux États-Unis.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Sanofi

202005140932 779222
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste