OK
Accueil > Communauté > Forum Valneva

Valneva

Cours temps réel: 3,70  2,78%



ricoco01 ricoco01
18/05/2020 16:09:36
1

Elle mériterait de passer les 4 !!!

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
14/05/2020 11:09:30
1

Ok, c'est pas bien grave je suis tout seul!!!. je te fais un petit rajout:

David Lawrence, directeur financier de Valneva en Ecosse, a déclaré que le nouveau candidat est basé sur un vaccin approuvé pour une autre maladie actuellement produite à Livingston. Si la collaboration avec Dynavax s'avérait fructueuse, la fabrication de médicaments en vrac pour le vaccin Covid-19 serait également réalisée en Écosse .

Nous pensons au départ que nous pouvons faire 30 à 50 millions de doses (par an) à Livingston, puis nous pouvons évoluer à partir de là", a déclaré M. Lawrence. "Ce nombre dépendra de la taille des doses et du calendrier des doses - s'il nécessite une ou deux injections, ou si un rappel est nécessaire plus loin."

Valneva, qui est cotée sur Euronext et à la Bourse de Vienne, est propriétaire de l'installation écossaise depuis 2005. Elle était auparavant fournisseur sous contrat de la société française, qui a repris l'opération après sa faillite.

Dynavax fournit son adjuvant CpG 1018 qui est déjà utilisé dans son vaccin contre l'hépatite B adulte, qui a été approuvé par la Food and Drug Administration des États-Unis (FDA). Des adjuvants sont ajoutés aux vaccins pour stimuler la réponse immunitaire afin de produire plus d'anticorps et une immunité plus durable.

Ceci est combiné avec la plate-forme IXIARO de Valneva, un produit vaccinal commercial pour l'immunisation pour prévenir l'encéphalite japonaise. IXIARO et VLA1553, le vaccin de Valneva contre le virus du chikungunya, sont produits à Livingston.

M. Lawrence a déclaré que les partenaires de collaboration estiment que la combinaison de leurs approches éprouvées est la meilleure option pour le développement rapide d'un vaccin sûr et efficace contre Covid-19.

Leur candidat ne sera pas un vaccin à virus vivant, dans lequel une version affaiblie du nouveau coronavirus est utilisée pour provoquer une réponse du système immunitaire. Leur vaccin inactivé n'aura aucune capacité de production de maladies, ce qui en fait une alternative plus sûre pour les groupes à haut risque tels que les personnes âgées, celles dont le système immunitaire est compromis et les personnes souffrant d'autres maladies.

"Nous pensons qu'il y aura de la place sur le marché pour un vaccin inactivé, même si une autre solution se présente", a-t-il déclaré.

Valneva a déjà travaillé avec le CEPI sur son vaccin contre le chikungunya, qui, selon M. Lawrence, fournit un "bon modèle" pour les discussions sur le financement du candidat vaccin Covid-19.

Le CEPI est une organisation internationale à but non lucratif créée en 2017 pour financer et coordonner le développement de nouvelles contre-mesures médicales pour prévenir et contenir les maladies infectieuses. Il a été fondé par les gouvernements de la Norvège, de l'Allemagne, du Japon et de l'Inde, avec la Fondation Bill & Melinda Gates et le Wellcome Trust.

Le CEPI a jusqu'à présent investi dans le développement de six candidats vaccins contre Covid-19. Cela comprend un financement record de 388 millions de dollars (314 millions de livres sterling) annoncé plus tôt cette semaine pour la société américaine Novavax.

Signaler un abus

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/05/2020 10:13:12
0

Salut,


Merci..


Mets le plutôt sur la file que d'ouvrir chaque fois des nouvelles files peu visibles ! ce serait sympa !


; )

  
Répondre
ricoco01 ricoco01
14/05/2020 10:05:35
1

First Berlin confirme la recommandation d'achat pour Valneva - et augmente le prix cible de 5,6 à 6,9 euros.

Dernier cours de clôture: 3,995 euros - cours moyen: 6,03 euros.

(Bloomberg / rouge)

  
Répondre

Forum de discussion Valneva

202005181609 779291
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste