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C'est pas en annulant à la dernière minute le versement des dividendes 2019, qu'ils vont trouver des investisseurs pour 2020 et 2021,donc Tavarés et Agnelli vont aller pleurer près de leur gouvernement pour avoir des subventions et obéir comme des bons petits soldats ,ce qui va faire fuir d'avantage les investisseurs traditionnels des marques.
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Exactement, mais entre GTT et UG, cela va mobiliser ma fin de journée.
Message complété le 19/05/2020 20:19:58 par son auteur.
a rebondi 3 fois sur les 11.30€, j m'y suis pris une ligne
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Pour le fond de piscine il est à 9,56 (bref passage lors du Crack de mars).
Comme on dit cours cours revu, il est possible d'atteindre a nouveau ce niveau bas.
Moralité: Le cours actuel peut être une bonne base pour entrer, mais en conservant une marge de manœuvre, pour renforcer à la baisse.
Message complété le 19/05/2020 13:51:34 par son auteur.
Comme on dit cours vu, cours revu,
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Le marché me coupe les pattes parfois. Avoir nécessité d'une stat pour se rendre compte que l'automobile est ds les choux pour un bout de temps (jusqu'au retour des aides d'état @ l'achat de véhicuke neufs probablement)...
Message complété le 19/05/2020 13:42:13 par son auteur.
@ bill, il me semble aussi, mais je suis vraiment attentif à son comportement autour des 11.3€, fond de la piscine ou pas ?
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Belle opportunité d'achat du titre pour le MT.
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Bien sûr les concessions étant fermées,c'était prévisible.Mais il faudra revoir le chiffre sur l'année,rien ne dit que les voitures invendues en avril ne le seront pas en juin/juillet.
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(CercleFinance.com) - Le titre Peugeot est en repli de -5,8% ce matin après les chiffres de l'ACEA. Les autres valeurs du secteur de l'automobile sont également en forte baisse (Valéo -6%, Renault -5,2%).
En avril 2020, les immatriculations de voitures particulières neuves dans l'Union européenne ont enregistré dans l'ensemble du secteur automobile une baisse d'une année sur l'autre de 76,3% indique l'ACEA.
La plupart des concessions de l'UE ayant été fermé pendant tout le mois, le nombre de voitures neuves vendues en Europe est passé de 1143 046 unités en avril 2019 à 270 682 unités le mois dernier.
Chacun des 27 marchés de l'UE a enregistré une baisse à deux chiffres en avril, mais l'Italie et l'Espagne ont subi les pertes les plus importantes, les immatriculations de voitures ayant chuté respectivement de 97,6% et 96,5% indique l'ACEA.
En ce qui concerne les autres grands marchés, la demande a baissé de 61,1% en Allemagne, tandis que la France a connu une contraction de 88,8% en avril.
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Forum de discussion Stellantis
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