OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Questions pour bâtir une Bourse plus continue

Cours temps réel: 89,70  -1,10%



Yellowsubmarine Yellowsubmarine
22/05/2020 11:13:39
0

Un pas en avant, trois pas en arrière, la valse des robots continue de façon agaçante. Ce n'est pas en écrasant les valeurs, en renversant les cours qu'on changera le marché, il n'y a personne ou presque, juste des ordres parcimonieux mais pas du tout à bon escient.

  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
22/05/2020 11:04:25
0

Un pas en avant, trois pas en arrière, la valse des robots continue de façon agaçante. Ce n'est pas en écrasant les valeurs, en renversant les cours qu'on changera le marché, il n'y a personne ou presque, juste des ordres parcimonieux mais pas du tout à bon escient.

Message complété le 22/05/2020 11:10:31 par son auteur.

Erreur de typographie ou faute de frappe, je suis navré d'avoir posté sur "la Bouse de New Yrok" dans mon plus vieux message, ce n'est pas un nouveau groupe Punk, encore que certains excés nous feraient pencher pour effectivement plus de punks dans les établissements boursiers. Non mille pardons, avec les dévaluations je me demande si ça représente encore quelque-chose, lire bien sûr "la Bourse de New-York".

  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
21/05/2020 09:37:33
1

Pourquoi ouvrir la Bourse un Jeudi de l'Ascension? Seuls les robots semblent en activité, c'est faire grand cas des sociétés qui s'offrent ce luxe. Pour suivre la Bouse de New-Yrok? Mais on ne les suit pas lorsqu'ils ferment pour leur "Thanksgiving" jour où ils ne donnent rien d'ailleurs, enfin surtout pas à la Bourse. Ou alors on devrait garder la Bourse ouverte tous les jours même le samedi et le dimanche, même les autres jours de fêtes de qui que ça soit...ce serait plus continu alors.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202005221113 781651
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste