OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Je crois que je me suis déjà fait avoir: quels livres pour se former e



Luncyan Luncyan
11/08/2021 16:21:45
0
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
11/08/2021 15:26:41
0

Je crois qu'il faut comparer la bourse de gauche avec celle de droite, pour éviter la situation décrite pas le PR Chirac, ça ne m'en touche qu'une sans faire bouger l'autre. En effet pourquoi vendre d'un côté si on n'est pas prêt à acheter de l'autre, bon on peut avoir un délai d'une semaine à presqu'un mois, mais après c'est qu'on a pas vraiment fait le tour de son marché préféré ou de ses marchés, l'un à G. l'autre à D.

  
Répondre
kramnik1989 kramnik1989
24/05/2020 00:38:03
0

Merci à tous,

avec vos réponses j'ai un contenu plus que suffisant... (et je vais éviter d'acheter trop de bouqins pour me concentrer sur l'essentiel)


Pour Benoist Rousseau j'ai quand même des raisons de plus reprendre la lecture de son livre, il y a une chaine youtube qui le descend en ligne droite (chaine youtube loulou bichu), et il est relayé une rumeur selon laquelle dans l'une de ses vidéos youtube il aurait montré sans faire exprès ses résultats de trading négatifs sur une année (avant d'effacer ladite vidéo), je ne sais pas si c'est vrai ou pas, dans tous les cas débutant je n'ai pas de temps à perdre.

Je vais imprimer toutes les fiches d'ABC Bourse et je les lirai dans le métro.

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
23/05/2020 22:11:12
0

Faut acheter des livres de yoga pour éviter les achats compulsifs 😂ou peut être kamasutra🤣avec un peu de souplesse il y a de quoi faire 😁...l’instruction et de mise avec (l) bourses.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
23/05/2020 21:35:09
3

Je te dois peut-être une petite mise en garde : il est inutile de se ruiner en achats de bouquins . Leur contenu est, à quelque chose près, identique.

Avec maximum 2, voire 3 bouquins, (en plus de l‘onglet APPRENDRE) ta culture sera complète.

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
23/05/2020 10:51:12
3