OK
Accueil > Communauté > Forum Vallourec

Cotation VK ???

Cours temps réel: 16,925  0,98%



momo.58 momo.58
25/05/2020 11:45:18
4

Je suis d'accord !

Je considère le Forum comme un + ; et je remercie ceux qui nous apporte des infos !

Moi en t'en actionnaire j'ai bien reçu ce document par ma banque .

Sur un Forum on trouve de tous en information et c'est le principe de la liberté ; mais je remercie CEUX qui en toute franchise donnent leurs avis .

A nous de penser ce qui nous semble intéressant a retenir .

Bonne journée .

Salut !!!

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/05/2020 11:20:43
4

Et donc, ceux qui répondent aux questions n'ont pas d'autres activités qu'ils priorisent que de répondre à ce genre de question...


: (


Le "Pestacle", c'est pas moi qui le donne...


Je ne note encore que l'on se fait régulièrement dénigrer pour avoir donné des informations sourcées... Et c'est encore plus consternant de voir que que quand on renvoie à la recherche de source d'informations sur le site de l'entreprise sensée communiquer avec les actionnaires, on passe pour un moraliste et un donneur de leçons...


Dénigrer en plus celui qui vous a donné les liens et même le numéro vert, c'est tout même un comble...

: (



  
Répondre
Ribo Ribo
25/05/2020 11:09:17
6

@Crack_40

Considérer le forum comme ton secrétariat personnel est déjà d'une rare suffisance, mais que dire de cette réponse à Garsdain qui ne fait que confirmer ton égo sur-dimensionné, parfait reflet de cette société où n'importe quel troud'cul se considère blessé dans sa propre estime quand on lui met le nez dans sa propre merde... Tu n'es qu'un clébard puceux et crasseux ! Je te mets à la niche où tu pourras t'expliquer avec Garsdain d'homme à homme. J'enjoins les autres membres de ce forum à en faire autant avec le bouton 'dégage !'.

  
Répondre
Crack_40 Crack_40
25/05/2020 10:56:58
0

Merci stef4671 et Webmaster.

Quant à Gars d'ain..... comment dire.... Oui j'ai cherché la facilité, (honte à moi) car comme beaucoup, j'ai d'autres activités et je priorise, j'étais certain que quelqu'un de bienveillant ici serait capable de me donner une réponse simple et précise..... mais j'avais oublié les gens comme vs..... et effectivement je constate et déplore qu'il y a aussi beaucoup de moralistes, donneurs de leçon en tout genre, souvent plus enclin à dénigrer qu'autre chose. voilà pourquoi je passe aussi beaucoup moins de temps sur le forum.


Vous pourrez bien évidemment vous donner en spectacle devant les autres membres mais sachez que votre réponse sera totalement ignorée me concernant.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/05/2020 10:38:48
7

Si effectivement, ce lieu est un forum d'échange. En revanche, je constate comme je le déplorais dans mon précédent message supprimé que de moins en moins de personnes font l'effort de chercher des informations pourtant partout disponibles..


Le gestion de compte est par ailleurs tenu de vous informer par courrier...

Les infos étaient disponibles ici comme le montre ma capture...

https://www.abcbourse.com/marches/news_valeur?s=VKp


Et sur le site de Vallourec, y'a même un N°vert

https://www.vallourec.com/fr/investisseurs


"Regroupement d'actions : Vallourec met en place un regroupement d'actions"

Nos réponses à vos questions.

Contactez-nous au N° Vert actionnaires : 0 805 65 10 10

: (

.

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
25/05/2020 09:52:46
3

En effet, regroupement de titres. On vient de corriger la variation à l'instant.

  
Répondre
stef4671 stef4671
25/05/2020 09:38:55
0

Division du nominal today ......................

  
Répondre
Crack_40 Crack_40
25/05/2020 09:31:23
0

Que passa ?

Quelqu'un aurait une explication ?

Merci

  
Répondre

Forum de discussion Vallourec

202005251145 782675
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste