OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Choix de courtier sécure



Pedro Pedro
29/05/2020 22:57:05
0

Ca dépend les opérations que tu veux faire, actions françaises ou des choses comme les CFD, Futures etc ?


Pedro

  
Répondre
Luncyan Luncyan
29/05/2020 22:44:43
0

etoro n'est pas un courtier à mes yeux,


Un courtier ne possède pas ce qu'il te vend à la différence d'etoro

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
29/05/2020 22:38:50
0

Personnelement, je privilégirais un courtier adossé à une banque et donc un banque dématérialisée.


A mon sens, j'avais déjà regardé, c'est qui me semble du meilleur rapport qualité prix, c'est "B for Bank" du crédit agricole...


Et ne pas oublier qu'à trop vouloir gagner sur tout les plans, on peut aussi tout perdre...


Elle est plutôt très noté et offre des services boursiers de qualités, l'interface boursière est plutôt bien et on peut même la tester si je me rappelles bien...

https://www.presse-citron.net/banque-en-ligne/bforbank/

  
Répondre
Slurp Slurp
29/05/2020 22:21:07
0

Bonjour,


Je vois pas mal de gens placer 20K€ ou moins et essayer de faire un pourcentage risqué à +10% pour atteindre leurs objectifs.

Pour ma part, j'ai possiblement 100K€ à placer et je me contenterai d'un rendement inférieur à 6% mensuel.


Le problème c'est le courtier! Je suis tombé par hasard sur Etoro au départ et quand je compare l'interface avec les autres brokers, ya pas photo. C'est un autre monde! Le problème chez Etoro comme chez d'autres, c'est que les fonds ne pas garantis au delà de 20K€.

Gros gros souci pour ma stratégie! Est ce que qqn aurait un conseil à donner, un courtier à recommander pour ce genre de situation.(A priori je suis plutôt intraday que long terme) J'aime bien dormir tranquille

Au plaisir! :)


PS : gardez vos sentences lapidaires de gourou ascensionné de la finance et votre négativité pour vous svp. Il y en a toujours un pour ramener son ego. Commentaire sympa ou critique argumenté bienvenus.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202005292257 784173
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste