OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

1 % des petits porteurs sont au dessus du lot. Pourquoi !



Fibopivots Fibopivots
14/08/2022 18:54:24
0

Quand je perds, c'est que j'ai acheté un peu trop tôt en général.

En volat moyenne, chaque jour, les indices sont intéressants. Ma dernière perte,...sur eurostocks .

Comme l.indice n'est pas très volatile, j'avais 'achèté après un petit retracement du style 24%, avec 0% positionné en haut.

Et malheureusement, sous 24, la courbe est partie visiter 38 et même 50 %. J'etais sur le point de revendre quand tout est alors reparti en suivant le Dow,...comme si souvent .

J'étais alors sur le point de vendre, j.ai conservé un turbo call Eurostocks et j'ai récupéré largement ce que je perdais.

Sinon, toutes les îles de la Bretagne sont très belles et variées. Même les ànglo-normandes dont j.ai ...souvent parlé (!).


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
14/08/2022 11:06:19
1

Vous avez raison. Comme mon portefeuille personnel fonctionnait bien j'ai été dilettant avec le jeu.

Effectivement j'ai été mauvais.

Ma situation financière s'est améliorée depuis le debut juin alors que mon classement au jeu c'est détérioré.


Le niveau du jeu est très bon... On a tendance à l'oublier.

Après si je suis dans les derniers ce n'est pas grave c'est qu'il y a meilleurs que moi.

😭😭😭😭😭

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
14/08/2022 01:01:08
0

max,

Tu as quasiment tout dit dans ton post du 12/03..

L’autonomie dans l’analyse de ses investissements..

Savoir si on se situe dans les 1% n’a aucun intérêt mais surperformer le CAC 40 me parer être une bonne stratégie.



  
Répondre
Anjou49 Anjou49
13/08/2022 17:31:08
1

@maximilian

Tu veux dire l’Ile de Callot (ou Kalod en breton).

Heureusement que tu ne comptais pas sur tes gains du jeu ABCBourse pour payer ta location. Avec ton résultat pour l’instant t’aurais même pas pu louer une Queschua 😜😜😜


  
Répondre
syjo syjo
13/08/2022 14:20:04
2

L'abbé de mords les !