OK
Accueil > Communauté > Forum Lysogene

Chute certaine du cours! Syndrome GENFIT !!

Cours temps réel: 0,28  -0,71%



BerMer BerMer
05/06/2020 14:17:22
1

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi la situation de Lysogène aujourd'hui ne suscite pas plus de réactions sur ABC BOURSE comme sur d'autres sites !
Trois questions pour, peut-être, lancer la discussion :
1. La situation de Lysogène est-elle vraiment comparable à celle de Genfit ? Notamment au regard de l'ampleur du trou d'air initial, 35% pour Lysogène et 75% pour Genfit.
2. La décision prise est-elle un arrêt de l'essai clinique du lys-saf-302 ou simplement une suspension temporaire (1 seul patient présente des signes préoccupants mais sans répercussions à ce jour sur sa santé parmi les 20 testés, les 19 autres continuent à être suivis)
3. Ces signes doivent-ils remettre en cause les réels espoirs d'efficacité dans le traitement d'une maladie aussi grave que le syndrôme de Sanfilippo avec une issue fatale certaine à 10 ou 20 ans (cf. le cas Bernard Tapie avec son traitement en Belgique car non autorisé en France) ?
4. Sur le plan boursier, faut-il ou non se renforcer sur la valeur, comme je l'ai fait ce matin pour soutenir l'entreprise dans cette phase difficile et en comptant quand même sur une remontée du cours qui s'est d'ailleurs produite ? (personnellement, je ne fais pas de dons aux associations ou fondations qui oeuvrent dans le domaine de la recherche médicale, je considère que les pertes que je subis parfois en font office, en espérant qu'elles ne profitent pas trop aux dirigeants qui ont souvent tendance à manipuler le cours de l'action et en ne profitant pas moi-même, cette fois-ci, des réductions d'impôts sur le revenu attachées aux dons)

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/06/2020 11:43:39
1

Alors, on dit pas merci BILL?

Cours temps réel: 2,92€ -21,29%


Message complété le 05/06/2020 11:52:32 par son auteur.

Là il faut peut être revenir dessus pour les joueurs.....

Message complété le 05/06/2020 11:52:55 par son auteur.

Cours temps réel: 3,02€ -18,60%

  
Répondre
Bill17 Bill17
05/06/2020 08:47:06
4

ZB le 05/06/2020 à 08:38

LYSOGENE : suspend une étude clinique de phase 2/3 avec LYS-SAF302

Mauvaise nouvelle pour Lysogene. Après des discussions avec la FDA, la biotech française a suspendu l'étude clinique internationale de phase 2/3 évaluant le LYS-SAF302, un traitement par thérapie génique de la Mucopolysaccharidose de type IIIA (MPS IIIA, connue sous le nom de Syndrome de Sanfilippo de type A). La suspension provient de l'observation par IRM de signaux localisés aux points d'injection intracérébraux. La nature locale des observations suggère un lien potentiel avec l'administration du produit.

  
Répondre

Forum de discussion Lysogene

202006051417 785770
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste