OK
Accueil > Communauté > Forum Général

j'ai besoin de votre avis



Omega9 Omega9
09/06/2020 20:03:48
0

Marcel VINCENT vous vous rappelez les INCONNUS.

C'était génial.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/06/2020 19:06:27
0

le baron noir. hahahah

  
Répondre
Lordy Lordy
09/06/2020 19:00:17
0

"Le programme économique du RN est assez comique"


ce qui me fait peur c'est qu'une fois élus, ce soient encore les mêmes qui s'en prennent plein les dents.

Les petits porteurs d'actions vont être taxés à mort, les gros bonnets de la finance vont être laissés tranquilles.. Comme d'hab.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/06/2020 18:59:46
0

ça serait vachement bien si le vote n'était pas anonyme.

on aurait de sacrées surprises la poilade.

les on a gagné on a gagné de macron ils sont où?

la même chose pour hollande.

une chose est sûre je n'ai jamais été inscrit sur une liste et c'est certain ce n'est pas moi.


  
Répondre
Omega9 Omega9
09/06/2020 18:52:45
0

Le programme économique du RN est assez comique.


  
Répondre
Omega9 Omega9
09/06/2020 18:51:24
0

Moi ça me rappelle les Allemands en 1945.


De gros hypocrites.

Ils disaient tous on ne savait pas ! Mon œil !👿😠

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/06/2020 18:50:50
1

le problème du rn c'est le front républicain.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/06/2020 18:46:39
0

la logique du vote des français

1 tour présidentielles 4 partis un mouchoir de poche.

rėsultats législatives.

razzia lrem hahahahaha.

ouais ouais.

on a gagné on a gagné


Message complété le 09/06/2020 18:49:27 par son auteur.

*4 partis dans
les présidentielles c'est un vote ok mais les législatives c'est la suite.

  
Répondre
Lordy Lordy
09/06/2020 18:45:53
0

le probleme du RN c'est que si une fois au pouvoir on se fait infantiliser, fliquer pour des broutilles, c'est même pas la peine d'y penser.

je vis dans le Nord pas de calais, région avec une mentalité globale extreme gauche/extreme droite, (pas de place pour les modérés ici) approuvée et validée par les habitants eux mêmes puisqu'ils votent pour ces gens la depuis des dizaines d'années,

bref c'est pas la joie...

  
Répondre
deckard6 deckard6
09/06/2020 17:57:09
0

MCM :

On nous fait croire en la démocratie en nous donnant le privilège de glisser un bout de papier dans une urne, une fois tous les 5 ans.

Pour leur laisser ensuite toute latitude de faire ce qu’ils veulent , pour ou contre le peuple, ce qui n’a aucune importance.

L’important, ce n’est pas la rose, ni l’intérêt du peuple, mais leur carrière.

Ok avec toi


Et cela restera vrai tant que un seul électeur votera pour l’un d’entre eux !

OK avec toi


Dans ce cas, tu as intérêt à voter , ne serait-ce que pour un manche à balai avec un chapeau, contre le gugus que tu veux jeter.

Pas d''accord avec toi. Le manche à balai avec le chapeau sera issu du même sérail que celui que tu auras cru jeter. Car en fait tu ne l'auras pas jeté, ils l'auront remplacé d'eux mêmes dans un simulacre d'élection ou l'on connait les résultats à 20H, alors que les bureaux de vote des grandes villes ferment à... 20H..


Faux , archi-faux ! L’abstention fait le jeu des politicons. Avec une seule voix, le gugus qui te déplaît profondément sera élu !!! Avec une seule voix, mais élu .

Pas d'accord. Le jeu de rôle qu'on veut te faire jouer les yeux bandés, fait, lui, le jeu des politicards.

https://www.youtube.com/watch?v=Mkzw7Wop9pU



  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/06/2020 17:14:46
1

deckard6

S'encarter ? C’est se soumettre à un meneur, et prendre le risque de se faire manipuler sans s’en rendre compte.( Mais pas toujours vrai ! )

Voter parfaitement inutile ?

Faux , archi-faux ! L’abstention fait le jeu des politicons. Avec une seule voix, le gugus qui te déplaît profondément sera élu !!! Avec une seule voix, mais élu .

On en a la démonstration à chaque élection . (hollande , macron, et autres : scores annoncés ? Scores réels par rapport à la population d’inscrits?)

Dans ce cas, tu as intérêt à voter , ne serait-ce que pour un manche à balai avec un chapeau, contre le gugus que tu veux jeter.

La seule revendication qui vaille ,( et il faut la réclamer à corps et à cris) : comptabiliser (et non pas simplement reconnaître) les bulletins blancs et les bulletins nuls ! Qui, contrairement à ce qu’on veut nous faire croire, sont l’expression d’un vote : le rejet des candidats en lice et de leurs promesses dont on sait qu’elles ne seront pas tenues.

On nous fait croire en la démocratie en nous donnant le privilège de glisser un bout de papier dans une urne, une fois tous les 5 ans.
Pour leur laisser ensuite toute latitude de faire ce qu’ils veulent , pour ou contre le peuple, ce qui n’a aucune importance.
L’important, ce n’est pas la rose, ni l’intérêt du peuple, mais leur carrière.

Et cela restera vrai tant que un seul électeur votera pour l’un d’entre eux !

  
Répondre
deckard6 deckard6
09/06/2020 14:10:03
1

Pour la demande d'avis initiale, voici le mien : S'encarter et voter, sont parfaitement inutiles.


Premier motif : tout parti, autre que dans la mouvance mainstream, ainsi que toute association, militante de quelque cause que ce soit, ou simple amicale de quoi que ce soit, sont infiltrés et noyautés, soit à la base, soit au sommet.

Au final, on croit militer pour un parti ou une cause, mais en réalité on est savamment contrôlé et manipulé, recensé et fiché.


Second motif : Dans un système démocratique ou chaque vote est comptabilisé à part égale, le vote est utile et légitime.

En revanche, dans un système non démocratique, ou tous les votes ne sont pas comptabilisés sur la même base de calcul, dans lequel la représentation nationale ne représente pas le vote du peuple, et par conséquent dans lequel la volonté du peuple n'est absolument pas prise en considération, , il est parfaitement inutile de se prêter à un jeu de rôle au règlement tronqué ( pour ne pas dire plus ).


PS : en matière de partouze en revanche, si l'accord est obtenu à la proportionnelle des 2 chambres, rien ne s'oppose à glisser les bulletins dans les urnes

  
Répondre
waine70 waine70
09/06/2020 14:00:33
2

Non.


Mais elle est blonde. Encore que ! Après quelques Corbières elle peut être noire, encore plus après une blanche. ...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/06/2020 13:34:20
3

@@@@@@

« « J'ai partouzé avec le bubu ..nos femmes n’étant pas d'accord » »

On peut les comprendre, vos femmes . Si les femmes étaient d’autres (beaucoup d’autres) que elles…..elles sont en manque. D’où remontées gastriques.

Elles aussi auraient droit à pâturer ailleurs.

  
Répondre
@@@@@@ @@@@@@
09/06/2020 13:12:16
3

J'ai partouzé avec le bubu ..


nos femmes n’étant pas d'accord (;o))

  
Répondre
waine70 waine70
09/06/2020 12:59:09
3

Et je vais même le dire autrement.


Chez moi, à ma maison, il y a des règles, celles que l'on m'a enseignées. Si on n'est pas d'accord, c'est dehors, même si on est un de mes fils ! ....

  
Répondre
waine70 waine70
09/06/2020 12:55:37
3

hé ho !


Partouzer c'est pas être pote sinon ça se saurait .... et rouler à plus de 80 km/h c'est pas etre un mauvais conducteur. De plus, un arabe qui vole un scouter c'est pas un arabe, c'est un voleur.

Et les papis me le rappellent ; qd ils étaient jeunes et qu'ils faisaient une connerie, en rentrant, ils prenaient une rouste par leur vieux, ce qu'il les aidait à laisser les scouters à leur propriétaire ....


Mais bon, g des potes arabes ou homo ou peut etre les 2 à la fois donc ça veut forcément rien dire tout ce que je déblatère ....?....


  
Répondre
waine70 waine70
09/06/2020 12:32:34
2

Ah ....


mais il n'est ni chauve ni papi aussi. Par contre il a de très bons Corbières ....

Et on peut même pas dire qu'il est raciste, il a partouzer avec des blacks !

  
Répondre
waine70 waine70
09/06/2020 07:34:59
1

Non,


Mes enfants ne se sont pas encore reproduit. ...

  
Répondre
waine70 waine70
08/06/2020 20:50:28
4

Moi je dirai;


donner moi envie d'aller voter tout court !



Par soucis d'écologie, je ne vois pas l’utilité d'aller cramer un iota de pétrole pour ces gens là .... ni même de leur consacrer une once d’intérêt !

G déjà commencé pour les municipales et je ne compte point m'arreter en si bon chemin ....

  
Répondre

Forum de discussion Général

202006092003 786462
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste