OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Soutien à tous les policiers français



Luncyan Luncyan
23/05/2021 12:10:02
0

Mettre la police et les gendarmes dans le même panier.


C'est vraiment mélanger les torchons et les serviettes. Si ils devaient n'en rester qu'un j'ai fait mon choix et c'est même un vœu lol

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/05/2021 07:59:05
0

En attendant et l’actualité récente en France le prouve, ce sont les Fdo qui se font assassiner et massacrer plus que les truands, les tarés... les désaxés de tout poil.

Jamais depuis 30 ans, je n’ai vu ça en Chine...!

Il est grand temps que cesse ce délitement du pays, comme l’ont souligné dans une tribune remarquée et récente, une vingtaine de généraux, quelques milliers d’officiers supérieurs, et quelques 50000 hommes du rang actions et retraités de toutes les armées

Respect et soutien à toute notre police et à la gendarmerie qui sont trahies par les politiques.

Message complété le 23/05/2021 08:00:20 par son auteur.

...hommes du rang, actifs ou retraités....

  
Répondre
Chiwalo Chiwalo
23/05/2021 01:05:41
0

Les forces de police ou "faites ce que je dis, pas ce que je fais". Comment respecter les forces de police lorsqu'ils font la loi alors qu'eux mêmes ne la respectent presque jamais. J'ai pu observé, à de multiples reprises, des policiers rouler en pleine ville à plus de 100 km/h sans gyrophare alors qu'ils ne transportaient aucun individu dangereux et n'étaient requis sur aucun lieu de délit.


Il ne faut pas généraliser, il y a certainement de bons éléments parmi les policiers, mais ils sont largement minoritaires et subissent le joug des caïds qui transgressent les lois impunément (alors qu'ils sont assermentés). Les bons éléments sont obligés de suivre les mauvais pour ne pas se retrouver isolés.

  
Répondre
chriscesar chriscesar
11/06/2020 00:29:05
0

LBD40 à hauteur du visage : interdit, c'est la loi ils sont formés.

Nombre d'eborgnes : des dixaines.

Nombre de tireurs jugés ou suspendus : 0

Je n'ai plus aucun respect pour la police depuis ce jour là. Je vous passe les autres cas de violence.

Je suis en danger avec un policier.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
10/06/2020 22:44:07
1

j ai rien contre la police et gendarmerie mais il faut recadrer certains qui abuse de l uniforme !

comme dans tous les metier .

Message complété le 10/06/2020 22:49:53 par son auteur.

dernièrement j ai payer 90 euros d amende soit disant que j étais a 105 km alors que j étais a 95 kh
donc j ai préféré payer plutôt que prendre le triple c est normal ?

Message complété le 10/06/2020 22:50:13 par son auteur.

dernièrement j ai payer 90 euros d amende soit disant que j étais a 105 km alors que j étais a 95 kh
donc j ai préféré payer plutôt que prendre le triple c est normal ?

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 22:23:13
2

Moi je les respecte. Il faut beaucoup de courage pour faire ce métier.



Message complété le 10/06/2020 22:25:30 par son auteur.

Bon courage Jacques.

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
10/06/2020 22:22:58
0

Désolé clavier intuitif téléphone truc de fou

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
10/06/2020 22:17:21
1

Je pourrais écrire des heures sur le mal de la société

Quand le lb40. La balle c'est la taille de l orbite de l œil quand t'es en mznif tu te prend des boules de pétanque des pierres des mortiers jet d acide

Les lacrumo c'est inefficaces quand t'es protégés mais le flic a pas ça a un moment comment I' fait si la foule a pas peur de bénir au contact

. Tj vas avoir des flics qui vont tirer à l arme réel


Qui a e'vie de se retrouver au sol avec 3, mecs entrain de t'enlever le casque pour te démonter les cervicales ou te filer des coups de pompes dans la face

. Le problème c'est que la abec les malaises sociaux on a mis les flics pour protéger la république car t'aurait pas eybles forces de l ordre à ce niveau c'était lelysee matignon

Tout basculait tout comme l'arc de triomphe saccage on a demandé au flic de tenir 1 an


C'est pour s après les vagues d attentat la montée de violence de la delinquabce partout


Est ce qu un acte au usa méritait qu on crache sur les flics avec tout ce qui est subi le changement de société petsonne peut l'arrêté


Mais trop facile de dire que les flics sont des ordures

Ya des cons des mecs surement qu n ont rien à y faire comme tout les boulots

Mais quand t analyse tout on peut sous le coup d une émotion dire attention maintenant t interpelkun mec avec un étranglement t'es dans la merde le premier qui va hurler propos racistes suspisdion t'es suspendu non mais honnêtement qui a envie de continuer à avoir une vie de merde e' se disant chaque tu peux être virer

Les caméras tout le monde en a pas

Tazer non plus et les flics c'est pas tous le raid ou gign

C'est pour ça que pour interpeller 1 mec en Cite fait 12, flics

Mais le problème il est où y a une côte qui s e'flamme aujourd'hui yai ra plus d effectif pour gérer pendant les gilets ça serait arrivé c'était la fin

Allez j'arrête de vous emmerder j interviendrait plus sur le forum mais cool à feux qui ont mis un mot de soutien on sent sur c'est sincere

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 22:15:04
0

J'ai un jeu à proposer au forum.

Vous prenez un duvet.

Et 8 litres d'eau.

100 €.

Maintenant allez pendant 7 jours dormir dehors.

Et rapportez moi vos impressions.

Le portable est interdit.

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 22:08:14
0

Manuborelli.

Quand tu vis dans un ghetto et que personne ne s'occupe de toi tu fais des bêtises.

Quand tu dors dehors et que tu es mineur comment tu manges ?

En volant !


Moi j'ai eu l'armée Française qui m'a sauvé !

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
10/06/2020 22:06:06
1

Persinne à dit ça arrête

Mais tu bosses pas pareil quand t'es flics à la campagne qu en banlieue

Moi quand j interpellé un mec je m'en fou qui soit blanc noir rouge jaune

Le mec il est resoecteud pas de soucis

Le mec qui veut pas se laisser faire a un moment soit il est plus fort que toi eg faut y aller a 2 ou 3 pour maîtriser surtout sous l'emprise de drogues


T'as le mec qui va te pousser à bou t insulter de tout te cracher à la gueule essayer te mettre des coups


Et faut rmtoujiurs rester pro pour fa que la caméra piéton c'est bien au moins c'est filmé t'as le son parole et actes

Dans les flics comme à l armée t'as toutes les races et religions

Moi je vois des collègues français

Ni des chrétiens juifs musulmans

Je le voit pas noir ou jaune ou métis c'est mon collègue


Mais le mal est tellement plus profond y a une haine communautaire


Abavr t'avais le service militaire ça vrassait toutes les couches sociales ça te te changeait tu voyais la vie autrement à la fin du service aujourdui demande à un gamin qu'est ce qui va le sortir de son milieu pourri les rzsausmx sociaux sont tels I' refait sa famille dans la rue

Et les jeunes de l'immigration I' se sente pour certain ni français ni de leur pays d origine des parevts il s identifient à rien Il voie le français comme raciste l'école ça a bout à rien bosser pour 1200 les gamins ils s en tapent


Tj veux leur parler c'est t impossibke et les parevts inexistants

  
Répondre
ALEZE ALEZE
10/06/2020 21:53:49
0

@ Jaques j ai travailler avec la police est gendarmerie , je sais ce que c est mais il faut être juste avec la population .

c est pas parce que on est étranger q on est forcement un bandit .

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 21:51:19
0

J'ai un ancien collègue fils de commissaire qui m'a raconté que son père a arrêté le fils d'un homme d'État avec de la drogue.

Il a été obligé de le relâcher.

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 21:47:25
0

C'est vrai le métier de policiers doit être dure.

Moi je les respecte.

Message complété le 10/06/2020 21:48:07 par son auteur.

J'ai de l'estime pour 99 % des policiers.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/06/2020 21:45:43
0

un policier est un être humain.

il peut être un voleur un violeur un tueur un menteur etc . l'habit ne fait pas le moine hein? tu te rappelles?

quand tu donnes le pouvoir a un connard il fait quoi?

l'adage de la police ou gendarmerie ,nul n'est censé ignorer la loi.

tu commences à sortir une loi vous n'êtes pas juriste.

tu as juste a fermer ta bouche.


Message complété le 10/06/2020 21:50:53 par son auteur.

ouais il a évité que tu te manges les doigts en mangeant la tablette

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 21:44:23
0

Une fois à 7 ans je vole une tablette de chocolat Poulin à la noisette à Galetie Lafayette,Orléans centre .

Il appelle la police normal.

Le Policier vient me chercher normal.

Il fait 500 mètres tourne à droite et s'arrête.

Il m'ouvre la porte et me dit dégage.

Au moment où je m'envais il me dit je vais pas m'emmerder pour une tablette de chocolat.


J'aurais bien aimé gouter la pièce à conviction.

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
10/06/2020 21:43:25
1

Oui c'est ça

Dordures

Putain un jour àlkez en patrouille même jour t'as le beau père qui a viole sa gamine

La femme qui s est fait pète le crâne à coup de barre de fer

Tu fais des cadavres sur la route ramasse la tête d un motard les ouvert dans le casque


Gosses avec la cervelle sur le par brise

Les autopsies t'es obligés d y aller

Les mecs de côtés cmveukebr une chose te mettre au sol pour t'éclater le foie les cervicales

Tu bosses les week-ends là juit tu vois pas tes gosses grandir tu deviens aigrit tellement t'en voies


Suicides mec les anciens qui se pendent. Une balle dans la tête ou une dame boit de l'acide cloridrique car elle a perdu son mari et ses enfants la voit plus


Differevrs familiaux l infestés violences aux femmes


Après je comprend faut le vivre vu de l'extérieur c'est quoi un fkuc


Sa hiérarchie qui demande de verbaliser le pauvre concitoyen au code de la route pensant que tout est permis dans les quartiers

Rodéo vol vente de drogues viol dans les caves ses armes à tout ça des a'ciens qui n osent plus sortir


Après c'est clair sur 240000 flics ras des cons c'est clair les mecs qui picole honnêtement de moins en moins


T'as un paquet de collègues sint tous divorce tu ramènes toute la misère à la maison pour 1800 balles tes aigris tu te fais rzzites comme une merde dehors et faut la fermer tu sais qu on te OK ztdonneta rien

Flic violent mais c'est 150 flics pompiers blessés par jours on inverse les rôles

La majorité des flics sont courtois polis y a aucun problème

Quand je vois montée violences cambriolages viols coup blessures

La juste même les flcs motivés c'est terminés on va te l'être en garde au premier qui dénoncer à des violences racismes

Bref moi je voulais juste dire au gars après 5 années de boulot de merde terrorisme gilet jaune migrants à cala s plus de vacances plus de week du matos pourries une vie de famille


Bon courage au jeunes qui veulent faire carrière


J'ai autant de rzsoegt pour les i nfirmieres médecins du chu les pompiers


Mais t'as ton point de vu il suffit de mauvaises expériences des cons t'en a partout comme dans la societe '


Moi j'ai qu une base le rzsoect le mec me respecte aucun soucis mais la majorité des inter dans les cités si on peut te massacrer sans reliés


Juste la sous la bavure d un flux au us on essaye surtout assoc anti flics de faire croire que les flics sont violent et racistes


Venait juste vivre une journée avec des crs manid de gilet jaunes ou bst terrains seine Saint Denis je vous promet vous verrez le sa'g froid et le professionnalisme qu il faiut pour pas commettre d erreur sous la peur


Désolé d avoir pris du temps sur le forum mais la on est tous dégouté de ce qu on entend c'est trop

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/06/2020 21:33:02
2

la différence entre une claque raciste et une claque sur un merdeux c'est quoi?

Message complété le 10/06/2020 21:37:36 par son auteur.

l'autre le bijoutier de nice se fait braquer et quand l'autre se tire en scoot prends une balle dans le dos.
la famille du voyou fait un scandale au tribunal
moi au bijoutier je lui donne la légion d'honneur.
tu braques tu es responsable.
faut arrêter les conneries.

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 21:29:04
0

Une fois à 15 ans je faisais les sonnettes avec une copine.

Je sonnais à une porte puis je me sauvais en courant avec ma copine.

On était jeune fous et on rigolait.

Un jour on se fait arrêter par un policier.

Il me contrôle et il nous ramène au commissariat.

Il prend ma carte d'identité.

Non .

Prenom.

Adresse.

Je lui réponds c'est marqué.

Il me fait qu'est-ce qu'il y a marqué là.

Moi naïvement j'arrive pour regarder.

Le policier me met une tarte avec le revers de la main.

Son collègue me dit si tes parents t'avaient mis les mêmes tu ne serais pas là.

Pour une sonête .

J'avais 15 ans je jouais à sonner aux portes est-ce que ça mériterait une claque.

Message complété le 10/06/2020 21:32:20 par son auteur.

99% de policiers sont de braves types.
Il y a 1 % de policiers qui dégradent l'image de la police.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/06/2020 21:15:38
0

ouais et alors?

Message complété le 10/06/2020 21:30:25 par son auteur.

ouais juge bien .comme ça tu aurais des oméga devant toi pour te dire je n'ai pas de chance personne s'occupe de moi monsieur le juge.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202105231210 787009
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste