OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Soutien à tous les policiers français - Page 2



ALEZE ALEZE
10/06/2020 21:14:58
0

@ Jaques il y a de bons policiers mais il y a beaucoup d or dur dans la police , désolé mais c est la vérité.

il faut un contrôle plus stricte au niveau de la police et gendarmerie .

surtout au niveau de la consommation d alcool durant le service.

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 21:13:16
0

Manuborelli, quand j'étais petits j'ai volé des cerises, des bonbons à la boulangerie.

J'étais tout seul personne ne s'occupait de moi.

A 10 ans je pouvais rentrer chez moi à 2 heures du matin.


J'étais dans un contexte défavorable.

Je n'étais pas un mauvais garçon plutôt un mec perdu sans repaires.

Message complété le 10/06/2020 21:14:56 par son auteur.

Tu sais manuborelli si je n'avais pas eu la chance d'avoir l'armée, qu'est-ce que je serai devenu ?

Message complété le 10/06/2020 21:17:40 par son auteur.

En contrepartie si j'avais eu la chance d'avoir tes parents Manuborelli, aujourd'hui du coup je serai ministre, juge, architecte...

Si on s'était occupé de moi je serai peut quelqu'un d'important.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/06/2020 21:02:21
0

ne confonds pas tout.

ton mec là , il est où le défilé de tordus pour le défendre.


bercy se mets a genou devant?

on en fait un symbole?

arrête un peu.

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 20:48:49
0

Le mec il a été jugé. Et blanchi.

Le pire c'est que ce même mec il a déposé le bilan avec plein de boites.

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 20:47:11
0

Sacré manuborelli.

Et les bandits en col blanc.

Par exemple moi j'en connais 1 qui a fait évaporer 300 millions d'euros en 1 an en 2008.

Ni vu ni connu .

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/06/2020 20:07:44
2

et encore je suis gentil mon message est édulcorée


  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 20:04:45
1

Manuborelli ! Manuborelli ! Tu dis ça mais tu ne le penses.

Tu devrais bénir ces pauvres pécheurs.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/06/2020 19:47:51
4

traoré famille de bandits. 16 gosses oh 4 en tôle

on veut en faire un symbole hahahaha

le gouvernement à genou oh

ce sont mais impôts qui paient toutes ces merdes

Message complété le 10/06/2020 19:48:29 par son auteur.

*mes

Message complété le 10/06/2020 19:51:41 par son auteur.

youssouf fofana on va lui monter une statue.

Message complété le 10/06/2020 19:53:39 par son auteur.

chekatt strasbourg 12 gosses

Message complété le 10/06/2020 20:03:31 par son auteur.

le ministre de la justice qui demande à voir une famille de bandits hahahahah
du jamais vu.

  
Répondre
higuay higuay
10/06/2020 12:04:37
1

Bonjour

Merci pour votre témoignage

Et bonne journée

  
Répondre
MITTE MITTE
10/06/2020 11:40:17
3

Juste comme ça, sur qui peut dire quoi ou sur la supériorité prétendue ou affichée d'une opinion par rapport à une autre.

Donc je dirais que :

Je me souviens " dans le temps " d'une émission télévisée animée par Michel Field, où, le samedi soir me semble-t-il, étaient abordés des sujets variés, surtout des sujets sociétés, dont les thèmes étaient politiques, historiques et surtout très très clivants.

Les invectives fusaient de toutes parts, c'était très très violent tant dans la forme de l'expression que dans son contenu. MAIS SANS HAINE.

Mais les participants pouvaient s'exprimer, voire s'insulter, ça hurlait, ça argumentait et c'était vivant et passionnant. Ça rigolait bien aussi.

Aujourd'hui, pour le quart, du tiers, de la moitié du huitième, du seizième de ce qui était dit et argumenté dans cette émission, vous seriez conduit en garde à vue pour propos etc .... Les propos échangés à l'époque ne pourraient plus être dit à l'antenne de n'importe quelle chaine de radio ou de tv, tant le plus politiquement correct que moi règne sur les réseaux et dans les .... textes de lois .... pénales.

C'est UNE HONTE !

Il y en a marre de tous ces gens qui veulent réglementer, encadrer, contraindre la manière de s'exprimer, son contenu et leurs arguments s'estimant " plus politiquement correct " que le " politiquement correct de bon aloi mis en place par les intellos de service.

Marre de tous ces gens qui se permettent de placer la teneur de leurs propos à un niveau qu'ils estiment supérieur à celui de leurs voisins etc ...

Qui plus est dans une société MALADE qui ne communique plus que par la HAINE.

Mais laissez les gens s'exprimer !




  
Répondre
BerMer BerMer
10/06/2020 11:11:37
1

Bonjour,

On peut très bien parler ici de ce sujet qui est important - nul besoin d'aller sur un site probablement dédié aux professionnels de la pétition et de la manifestation - car derrière le marasme économique épouvantable que nous connaissons actuellement il y a la situation sociale qui peut rapidement dégénérer à n'importe quel propos … et influer sur l'économie, la Bourse, etc, etc ...
Je ne dis pas bien sûr qu'il faut émasculer la police (pardon pour la policière à la démarche de cow-boy) pour conserver à tout prix la paix sociale !
Mais comme souvent, cette file va tourner à la rigolade !

Message complété le 10/06/2020 11:12:38 par son auteur.

@JD1976

  
Répondre
MITTE MITTE
10/06/2020 10:48:58
2

On se regarde avec ma femme, interloqués, on a près de 70 ans, les papys et mamys boomers, bronzés du soleil du Portugal, on se dit : y-a-t-il de la drogue dans le coffre ?

... ce qui serait arrivé si j'avais, un tant soit peu élevé la voix en demandant aux flics et à la femme de service pourquoi on braquait presque une arme sur deux papy et mamy, dans leur voiture.


C'était juste pour rire. En fait c'était des potes à Luncyan


😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Mais, nous, Luncyan, on l'aime bien et pardi, on était comme lui à son âge !

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/06/2020 10:31:36
2

On se regarde avec ma femme, interloqués, on a près de 70 ans, les papys et mamys boomers, bronzés du soleil du Portugal, on se dit : y-a-t-il de la drogue dans le coffre ?

... ce qui serait arrivé si j'avais, un tant soit peu élevé la voix en demandant aux flics et à la femme de service pourquoi on braquait presque une arme sur deux papy et mamy, dans leur voiture.


C'était juste pour rire. En fait c'était des potes à Luncyan


  
Répondre
JD1976 JD1976
10/06/2020 10:26:49
1


https://www.mesopinions.com/fr

Ce site serait plus approprié pour faire connaitre vos manières de penser et de juger... plutôt que ce forum boursier.

C'est mon opinion ! 🧐

Message complété le 10/06/2020 11:33:09 par son auteur.


SOUTIEN À NOTRE POLICE ET AUX FORCES DE L'ORDRE !
Pétition : Soutien à notre police et aux forces de l'ordre !

17.818 signatures

  
Répondre
MITTE MITTE
10/06/2020 10:21:53
4

Je vais vous livrer une petite expérience avec " les policiers "

En été 2018, nous étions de passage en France. Garé près d'une boulangerie j'observais une policière, marchant dans la rue, sûre d'elle-même, la main droite sur la crosse de son pistolet à la ceinture, la démarche " cow-boy " l'air très " concentrée ".

Une voiture de la BAC, je crois, était garée pas loin.

Bon ... je me dis : " peut-être y-a-t-il eu du " grabuge " pas loin.

On redémarre et là, j'avoue, je passe à un feu orange bien bien mûr. Je pense que l'avant de la voiture est passée à l'orange et l'arrière au rouge.

Vous avez compris. Les " flics " m'ont vu et au-passage d'un autre feu rouge, ils nous bloquent, voiture de la BAC en-travers de la route. Les flics descendent à droite et à gauche et la policière, genre cow-boy, elle nous tend sur le Pare-brise son bras gauche et la main droite sur la crosse du pistolet, l'air plus que méchant.

On me parle, hum, hum ... juste normalement ...

On se regarde avec ma femme, interloqués, on a près de 70 ans, les papys et mamys boomers, bronzés du soleil du Portugal, on se dit : y-a-t-il de la drogue dans le coffre ?

Bon, ils essayent de me faire reconnaître l'infraction, je refuse, persuadé que je ne suis pas passé au rouge même si je reconnais en mon fort intérieur que je n'aurais pas du passer.

L'infraction est constatée, ça a l'air de discuter dans leur voiture, je ne sais pas ce qu'ils cherchent et puis on me tend le papillon et .... au-moins 4 mois après, le retrait des points arrive.

Bon, pour le feu rouge j'admets.

Mais j'ose à peine imaginer :

- ce qui serait arrivé si j'avais, un tant soit peu élevé la voix en demandant aux flics et à la femme de service pourquoi on braquait presque une arme sur deux papy et mamy, dans leur voiture.

Alors je le dis : ça, ça interpelle ... et pourtant je ne peux pas supporter la racaille qui défile et celle des banlieues ...

Mais je me dis que la femme policière, elle, elle devait ne pas être bien dans sa tête et j'extrapole en " imaginant " ce que ça peut donner sur d'autres types de contrôles .... sur d'autres personnes.

Il y a manifestement un " problème " dans la tête de certains policiers.

Mais je le redis, ils ne sont pas là non plus pour se faire injurier et cracher dessus, comme le disait un manifestant l'autre jour : " le policier il est là pour ramener le voyou au poste, MÊME S'IL SE FAIT INSULTER " .

Là je ne suis pas d'accord.

Ma conclusion, et je vais rester sobre : la société est malade, psychologiquement malade, les intellectuels de gauche, grands pseudo humanistes en sont les responsables etc, etc ...

NOUS SOMMES TRÈS BIEN AU PORTUGAL.

Bon courage les gars. Je le dis avec sincérité.

  
Répondre
MITTE MITTE
10/06/2020 09:49:35
2

Qu'est-ce-qu'on est bien au PORTUGAL !

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/06/2020 09:44:06
4

Intrinsèquement, les forces armées françaises, aussi bien que la Police et la Gendarmerie, sont mondialement reconnues pour leurs savoirs faire et leur professionnalisme et méritent le respect.


Malheureusement elles sont tombées entre de bien mauvaises mains. La Police ne représentant pour ces gens là que le dernier rempart pour défendre leurs intérêts privés face aux réclamations légitimes du peuple qu'il convient de faire matraquer et terroriser pour lui faire lâcher prise.

En revanche, comme ces gens là sont des couards, il convient de se mettre à plat ventre devant les dealers et autres trafiquants des cités qu'il convient de ménager afin d'acheter la paix sociale.


Quant au racisme et à l'esclavage, il conviendrait de rappeler que c'était bien les rois, et autres chefs de tribus africains, qui vendaient leurs propres sujets aux blancs. Mais cette vérité là n'est pas bonne à dire et à entendre

  
Répondre
jacques38570 jacques38570
10/06/2020 09:43:58
5

merci a ceux qui répondent sur le forum, et témoignent de leur soutien .


  
Répondre
bierchef bierchef
10/06/2020 09:19:59
7

Ayant des policiers dans ma famille je ne peux que remercier ceux qui soutiennent nos forces de l'ordre et peux parler en connaissance de cause, Mr CASTANER ne semble en effet pas connaître grand chose au vrai métier des policiers, et réagir par peur, et lorsqu'on réagit dans cet état on prend souvent des mauvaises décisions.
J'ai d'ailleurs vu au infos qu'il voulait interdire certaines méthodes d'interpellation, et généraliser l'utilisation du pistolet à impulsion électrique franchement...comme si c'était mieux...même si je le reconnais qu'il y a parfois un peu d'abus, les policiers respectent les règles d'interpellation "AUTANT QU'ILS LE PEUVENT" cela veut dire simplement que face à des individus déterminés, violents et décidé à en découdre, le choix est plutôt restreint concernant les interpellations, en gros face à la force les policiers n'ont d'autres choix que d'utiliser eux aussi la force, ou alors que se passe-t-il? ils n'interpellent pas de peur de suspension, de se voir caractérisés de racistes, que se passera-t-il quand les policiers commenceront à hésiter à faire leur travail? car les règles d'interpellation mettent aussi en jeu leur propre sécurité, pensez vous vraiment qu'ils risqueront leur intégrité physique si on ne leur donne pas les moyens de le faire dans des conditions ou ils peuvent un minimum assurer leur sécurité? Le résultat est simple si cela continue il n'y aura qu'une seule victime et ce sera les citoyens Français qui alors auront non pas le sentiment mais la certitude que leur sécurité n'est plus assurée.
Comme je l'ai déjà dit il est facile de cracher sur la police, mais beaucoup oublient que ce n'est vraiment pas un métier comme les autres, ce qu'ils oublient aussi c'est que ce n'est pas un simple métier mais une MISSION envers les citoyens, ce ne sont pas des robots mais des hommes et femmes qui chaque jour risque de se mettre en péril pour les autres, c'est ça la vraie police ne l'oubliez pas.
Et surtout au risque de me répéter ne faite parallèle entre les US et la France ça n'a rien à voir, culture différente, mentalité différente, police différente.

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/06/2020 08:46:47
6

Non aux instructions des politicards qui ordonnent de casser et de terroriser les GJ.


Soutien aux flics qui sont confrontés aux sauvages des quartiers sensibles.


Que les gauchos continuent à déverser des gens venus de pays en guerre, aux valeurs, mœurs et éducation diamétralement opposés de ceux des Européens. Leurs descendants en subiront les conséquences dans quelques années quand ils auront privé la Police de son mordant.



  
Répondre

Forum de discussion Général

202006102114 787009
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste