OK
Accueil > Communauté > Forum Général

J'appelle à la grève du trading, pendant 2h00 demain !



Omega9 Omega9
11/06/2020 13:06:44
0

La grève est suivie les volumes sont plus faibles que la moyenne.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
11/06/2020 12:12:04
1

Plus belle la vie..

: (

  
Répondre
franc.k franc.k
11/06/2020 11:30:04
1

Vous avez oublié ." Plus belle la vie "

  
Répondre
Omega9 Omega9
11/06/2020 10:45:10
1

De toute façon tout ce qui vous interesse c'est le football, the Voice, et Kho Lantan.


La génération actuelle n'a rien dans la tête.


  
Répondre
papygaga papygaga
11/06/2020 10:30:44
1

@Omega9

"C'est ben vrai ça" ( Mère Denis - "Vedette")

Je propose une grève du trading demain Matin de 7h00 à 8h59 et 59 secondes.

  
Répondre
Omega9 Omega9
11/06/2020 10:28:17
0

Pour quelles raisons sous prétexte qu'on est des bourgeois on aurait pas le droit de faire la grève ?

  
Répondre
RaZ.. RaZ..
11/06/2020 10:23:55
1

Rendez-vous 12h00

l' heure me convient !

  
Répondre
@@@@@@ @@@@@@
11/06/2020 10:15:49
2

on a pas laché ton landau dans un escalier parfois ?


(;o))



  
Répondre
Omega9 Omega9
11/06/2020 10:08:34
1

J'appelle tous mes frères d'Auteuil , Neuilly, Passy à se joindre au mouvement de grève. Rendez-vous 12h00.

  
Répondre
michel1993 michel1993
10/06/2020 17:24:19
3

"A Bruxelles on n'en parle pas c'est une vraie maffia , l'Europe va se disloquer dans pas longtemps si cela continue dans ce sens. "


Tant qu'il y aura des débiles pour faire tourner la machine pour eux, pourquoi s'arrêteraient-ils ?

Bruxelles peut encore vivre longtemps, surtout quand on voit les euroaveugles " on veut une autre europe " ... Oui oui c'est cela, c'est comme les " on veut un autre communisme " ou les " on veut un autre islam " . Je connais bien la chanson;


"je rejoins Gérard Depardieu"


Alors c'était mon projet, je peux dire que cette nation est tellement fermée à l'immigration que même des gens comme moi, diplomé, "avec de l'argent", parlant russe on a pas de possibilités de rester.

En plus tu viens des banlieues, en Russie c'est racisme à donf de chez à donf ( les gosses mimaient des singes quand ils voyaient un noir, et mon "pote" se faisait controler H24, et souvent raquetter même par la police, car noir )

Mais qui tente rien n'a rien comme on dit.

Message complété le 10/06/2020 17:28:14 par son auteur.

"Apparemment tous le monde est content de la situation."

Non ils ne sont pas contents. Ils sont justes trop cons et fainéants pour pouvoir réagir correctement, et c'est ça qui m'enerve le plus dans ce pays j'ai l'impression d'être des fois entourré d'handicapés.

Quand je vois les français qui disent sur des forums" pourquoi les XXXX ( peuple d'Asie ou du moyen Orient où autre ) ne se rebellent pas ?"
Ben parceque on leur tire dedans, à balle réelles ( cf Maroc, Syrie ), ou que leur famille peut se faire enlever ( Chine et autre )

La vrai question, c'est pourquoi les français ne bougent pas, eux qui en ont la possibilité ? Ils attendant que leur voisin le fasse pour eux ?

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 16:40:28
1

Je suis profondément indigné.

Apparemment tous le monde est content de la situation.

Sur ce forum tout le monde se regarde le nombril en espérant que les bonnes nouvelles arrivent par les voisins.

On dit que la France est un pays de révolutionnaire.

La France est devenu un pays décadent.


C'est décidé je quitte la France pour rejoindre Gérard DEPARDIEU.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
10/06/2020 16:26:34
2

Les gouvernants de cette principauté ne jettent peut être pas l'argent par les fenêtres comme nous on le fait , chez nous le gaspillage, les taxes et le laxisme on connait, mais c'est pas comme ça que l'on peut faire avancer un pays.

Il n'y a rien qui encourage à rester en France et beaucoup l'on bien compris.

A Bruxelles on n'en parle pas c'est une vraie maffia , l'Europe va se disloquer dans pas longtemps si cela continue dans ce sens.


  
Répondre
michel1993 michel1993
10/06/2020 15:47:49
3

"Tu vas t'installer en Andorre et tu paieras que 10 %

Message complété le 10/06/2020 14:49:41 par son auteur.

C'est là où tu vois qu'il y a un sérieux problème en France ...."



Oui mais non, tu comprend pas Sergio, on a besoin des impôts pour nos hopitaux et nos retraites, nos routes, nos écoles.


OH WAIT EN Andorre ils ont aussi des routes, des hopitaux, des écoles, des retraites ? Merde avec 4 fois moins d'impôts ! Mais comment font-ils ?

  
Répondre
michel1993 michel1993
10/06/2020 15:12:20
3

Ben Omega9, ça fait longtemps qu'en "quelque sorte" j'ai rejoins le mouvement.


Je n'achéte aucune action française à cause du double précompte depuis au moins 3 ans.

Ce qui m'empêche d'investir en Russie et en Russie est de trouver des courtiers belges proposants de bons accès à ce pays, sinon ça ferait longtemps que j'aurais plus investi un seul billet sur la zone euro. Et le double précompte.

Pour les USA, c'est surtout le cours euro/dollard non favorable qui me pousse à ne pas y aller, combiné à une surcote des actions US.


Bref, je suis un actionnaire, je ne suis pas là pour financer du social ou des projets à la con comme l'union européenne.

Je suis là pour financer des entreprises qui proposent un service ou des biens, et qui en retour me rapportent de l'argent. Pas pour payer 30% de précompte une ou deux fois pour financer des RSA, des RSI, des CMU, des aides aux réfugiés, les GOPES européennes, les salaires des milliers d'inutiles au parlement européen.

Les gauchistes n'ont qu'à payer eux-même pour leur immigrés à la con et les européistes n'ont qu'à payer eux même pour leur projet à la con. Facile de faire la poche aux autres mais avec moi ça marche pas.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
10/06/2020 14:45:44
3

@omega

Tu vas t'installer en Andorre et tu paieras que 10 %

Message complété le 10/06/2020 14:49:41 par son auteur.

C'est là où tu vois qu'il y a un sérieux problème en France ....

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
10/06/2020 14:14:47
1

@omega

peu importe la taxe pourvu que tu gagnes ...

entre 12 h et 14 h c la sieste ...après avoir bien déjeuner ...hihihih

  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
10/06/2020 14:10:54
1

Merci d'avoir passé le mot.

Offrez-vous apéritif, vin, champagne, cigare et pousse cigare?

A bientôt sur les lignes...

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 14:06:43
0

Est-ce que tu soutiens le mouvement ?

  
Répondre
TRADMEN TRADMEN
10/06/2020 13:49:41
1

Moi président j'augmente la taxe à 40 pourcent .

pour financer un peu le social hihhi …

Bien entendu non déductible des impôts

que je pense augmenter massivement ( je trouve pas le terme pour dire plus encore )pour rembourser l 'usure de la machine (planche ) à billet …

La France à besoin de vous trader petit ou gros!

Trader Gagner Financer la dette ...

  
Répondre
Omega9 Omega9
10/06/2020 13:49:01
0

Tu te trompes.

La puissance de l'idéologie l'emportera sur tout.

Je suis un apôtre de la non violence.

Est-ce que tu rejoindras le mouvement de grève des traders ?

Sans actionnaires il n'y a pas d'entreprises.

Sans entreprises des millions de chômeurs.

Arrêtez de nous racketter ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202006111306 787089
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste