OK
Accueil > Communauté > Forum Stellantis

l'UE à la carte! Quand on a peur on change les règles

Cours temps réel: 24,23  -0,39%



roulenmo roulenmo
14/06/2020 07:00:00
4

PSA n'a pas besoin de l'état vu qu'il a 9 milliards de cash qu'il garde bien pour lui sans partager avec ses actionnaires et d'autre part il a emprunté 3 milliards supplémentaire auprès de banques privées.Lemaire se mêle encore de ce qui ne le regarde pas et ferait mieux de s'occuper à vendre ses aéroports,sa FDJ et tout les bijoux de famille.Avec 8 millions de chômeurs,ils ne sont même pas capable d'arrêter l'immigration qui vient foutre le bordel en France.La Pologne donne 4,5 milliards par an à l'UE qui lui en rend 15 milliards tous les ans,en plus avec notre pognon ils achètent des avions Américains.Alors Lemaire tu as autre chose à faire que de t'occuper de PSA.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/06/2020 23:48:23
2

jipes

« « Le plus déplorable dans tout cela est qu'il a fallu l'intervention de 2 Ministres pour faire comprendre » »

Disons que …..comme les ministres ne sont là que pour faire « pot de fleurs », ils se montrent.

Un peu partout , là où`il y a eu un chien écrasé, ils sont là.

Pour ne pas être oubliés des électeurs, faut se montrer.
Pas oublier que c’est bientôt les présidentielles, et qu’ils sont en campagne électorale permanente.

L’important, ce n’est pas la rose, mais l’image.
Comme une certaine pub autrefois : le poids des mots , le choc des photos. (et/ou l'inverse)

Les petites phrases bien senties.

Les autres sont vite oubliés. Surtout les contradictions permanentes, les déclarations inverses et les promesses non tenues.

« «à la direction de PSA qu'elle faisait fausse route. » »

Ce n’est pas une question de route, mais de chantage politicien.(aides or not aides ? Là est la question. Comme disait ....machin)

  
Répondre
jipes jipes
13/06/2020 22:33:34
4

Le plus déplorable dans tout cela est qu'il a fallu l'intervention de 2 Ministres pour faire comprendre à la direction de PSA qu'elle faisait fausse route. Je ne tire pas mon chapeau à cette direction.



@ moicmoi


« « ce n'est en tout cas pas au peuple d'assumer, il avait voté contre par référendum ! » »

C'est la raison pour laquelle, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois après avoir été trompé par Sarkozy et Hollande, que je ne voterai plus UMPS et ni Macron qui en est l'héritier.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/06/2020 22:08:54
6

fipuaa

« « ce n'est en tout cas pas au peuple d'assumer, il avait voté contre par référendum ! » »

Une bonne fois pour toutes, il faudra se foutre dans le crâne que le vote des citoyens n’est là QUE pour la façade. Pour faire semblant.
Ils ne comptent QUE pour que d’chique ! . Point barre, et y’a rien à redire !

Une fois que les électeurs ont mis leur petit bout de papier dans la boite, après, les politicons,.... ils font ce qu’ils veulent .

Qui c’est qui a été cherché des poux sur la tête à sarko après le pseudo-référendum ? PERSONNE !!!

Qui c’est qui va chercher des poux sur la tête aux Z’élus qui font tout le contraire de ce pour quoi on les a élus ?
PERSONNE !!!

Elle est pas belle, leur vie ?

Et le peuple,….il est juste bon pour voter pour eux, et ensuite , fermer sa gueule.

Point barre ! Jusqu’au jour où…..si ça arrive un jour.

« « que l'UE est une belle arnaque » »

Mais non, mais non. Une arnaque, c'est punissable par la Loi.

Là, ce n'est pas le cas.

Je dirais : Est devenue non pas une arnaque, mais organisation maffieuse dont les buts sont d’extorquer des fonds, et de soumettre la populace.

Sur ces 2 points : c’est pleine réussite.

Et qui c’est qui va chercher des poux sur leur tête ?
PERSONNE !!!




Message complété le 13/06/2020 22:11:03 par son auteur.

Soyons contents. On n’a que la merde qu’on a décidé d’avoir.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/06/2020 20:06:05
5

ce n'est en tout cas pas au peuple d'assumer, il avait voté contre par référendum !

en temps normal l’Élysée aurait applaudi l'idée du copain de PSA mais là il y a déjà assez de gens près à en découdre dans la rue alors on se renie on se déculotte on se désavoue on fait marche arrière on oublie provisoirement l'UE. Honneur amour propre sont pas les valeurs de nos politiques depuis 5 décennies.. Ils prouvent au moins que l'UE est une belle arnaque

  
Répondre
manuborelli manuborelli
13/06/2020 19:55:54
3

l'europe c'est ça faut assumer

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/06/2020 19:52:32
3

Forum de discussion Stellantis

202006140700 787999
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste