OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

en finir avec le non sens .....



moicmoi moicmoi
14/06/2020 20:36:18
1

Le non sens , c'est laisser des hors-la-loi manifester en toute impunité, alors que les gilets jaunes ont été repoussés à coups de LBD, en mutilant une bonne partie. Alors que des citoyens n’avaient pas coché a bonne case de leur castaner-auswess se prenaient une prune à 135 euros.

Le non sens , c'est que notre Castagneur accuse et menace les forces de l’ordre, les condamnant sur de simples présomptions ou ouïe-dire, laissant supposer que les flics sont racistes. .

Racisme exacerbé et exploité par les « victimes »

Le non sens , c'est que notre Castagneur défende les manifestants hors-la-loi, en faisant leur jeu immonde.

Le non sens , c'est que macron n’ai pas encore viré cet incapable, copain ou ex-copain de truands .

Ha, elle est belle la France d’aujourd’hui !

  
Répondre
JEBOOST JEBOOST
14/06/2020 13:48:36
2

Le non sens , c'est d ' affirmer que le virus rend nécessaire la distanciation sociale, et en même temps , tolérer des manifestations comme celles auxquelles on a pu assister hier.

Ce n'est pas parce qu'il faut sans doute venir à bout du racisme que le virus s'arrêtera de circuler pour autant, pendant la manif.

Personnellement, j'en ai ma claque que mes impôts et cotisations servent à payer un service d'ordre qui devrait être financé par les manifestants eux-mêmes, sans compter les frais à venir d' éventuels cas de gens potentiellement contaminés samedi soir car la proximité est maximale dans les manifestations. ( si vous avez un doute sur le coût de traitement du virus, allez voir un message du jour évoquant le cas d'un américain hospitalisé à qui on réclame une somme astronomique car la santé est payante aux USA ) .

Les finances publiques sont en état suffisamment détérioré pour ne pas en rajouter.

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202006142036 788066
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste