OK
Accueil > Communauté > Forum Swing et day trading

Système à correction d'erreurs - ATOS VS CAC 40



Rémi33 Rémi33
16/06/2020 09:57:49
0

Bonjour,

Merci pour ta question, elle est intéressante effectivement.

On a pas eu le temps pour le moment de faire ses statistiques on s'occupe en ce moment de coder l'ensemble des sociétés du S&P500.

Mais c'est une remarque judicieuse. Si tu veux, je peux te partager notre fichier xl sur lequel tu auras les data de l'ensemble des signaux.

En fonction tu peux calculer la fréquence du retour à la moyenne et son intensité. Si tu me donnes une adresse email je peux t'envoyer ça avec plaisir.

  
Répondre
Ares26 Ares26
16/06/2020 08:53:49
0

Bonjour à toi,

Théorie d'arbitrage intéressant, cependant j'ai quelque question,

Sais-tu dans combien de cas, un retour à la moyenne est réalisé dans une période de moins de 5j 30j etc

Connais-tu également la probabilité d'un retour à la moyenne "brutal" et un retour à la moyenne par latéralisation dans une configuration donnée ?


Cordialement

  
Répondre
Rémi33 Rémi33
16/06/2020 08:45:11
0

Bonjour à tous,

Hier soir une indication sur notre système à correction d'erreur ou retour à la valeur d'équilibre!

L'action ATOS diverge au delà de son écart type de 1,7 avec le CAC 40 à la fermeture hier.

Ce matin, je prends donc une position vendeuse sur ATOS et acheteuse sur le CAC 40 et j'attends le retour à la valeur d'équilibre.

On va bien voir ce que cela donne!

Au plaisir d'échanger

  
Répondre

Forum de discussion Swing et day trading

202006160957 788543
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste