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Bojolaid,
Petite précision concernant la Chine:
1) Depuis le 3 juillet 2020, Pékin a levé l’obligation de fournir un test négatif au COVID-19 pour les voyageurs issus de zones à faibles risques et désireux ce qui a crée un pic de demande dans les jours suivants pour les réservations de billets d’avions (+500 %).
2) Le trafic intérieur a repris, à – 29 % en glissement annuel, et continue sa vive progression.
3) Sur le plan international, les règles sanitaires qu'impose la Chine aux "entrants" pèsent fortement sur les vols internationaux. La CAAC ( Aviation civile chinoise) estime que le nombre de passagers entrants en Chine est passé de 25 000 par jour avant l’épidémie, à environ 3 000 aujourd’hui. => explosion des prix en conséquence. Un AR Londres-Shanghai qui se négociait entre 700 et 900 euros en classe éco est entre 6 et 8000 euros… Et je ne parle pas de la classe affaire ou de la Première…..ou les billets peuvent se négocier jusqu'à 30000 euros !!!
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83.45 et la config tech n'incite pas à rentrer... Zone 50-70 en target ? pfff je suis large mais ça peut aller tres vite
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Pour moi non...entre l'inde, les usa, l'amérique du sud le traffic aérien n'est pas près de reprendre...
Bon trade
Message complété le 17/06/2020 15:24:54 par son auteur.
J'ai ublié la chine aussi... regarde AF aujourd'hui elle n'est pas en forme
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et déjà
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renforcé ce matin et, JE VISE 140€ dans un 1ier temps
16/06/20 08:36
Aéroports de Paris: en mai 2020, le trafic total du Groupe ADP est en baisse de 98% par rapport à mai 2019, avec 0.6 million de passagers accueillis dans l'ensemble du réseau d'aéroports gérés. Le trafic de Paris Aéroport est lui en recul de 97.8%. (Kepler Cheuvreux)
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