OK
Accueil > Communauté > Forum TESLA MOTORS

Tesla: reprend la production dans l'usine de Fremont

Cours temps réel: 175,78  -2,27%



MOJE MOJE
22/06/2020 11:58:12
0



Seul Tesla a été exclu ' a noté Elon Musk.

VOUS DEVRIEZ PRÉCISER: EXCLUS DU FORUM DE DÉCISION DES TROIS GRANDS

  
Répondre
MOJE MOJE
22/06/2020 11:58:12
0

(CercleFinance.com) - Les actions de Tesla sont en hausse de 2% alors qu'Elon Musk a annoncé le redémarrage de la production dans son usine de Fremont, défiant les ordres de santé Covid-19 actuellement en place en Californie.

Le PDG a indiqué dans un tweet: 'Tesla redémarre la production aujourd'hui contre les règles du comté d'Alameda. Je serai sur place avec tout le monde. Si quelqu'un est arrêté, je demande que ce soit seulement moi.'

Le milliardaire a en outre expliqué que sa décision était basée sur l'approbation de tous les autres géants américains de l'automobile pour reprendre leurs productions. ' Seul Tesla a été exclu ' a noté Elon Musk.

Selon les analystes d'UBS, la relance de la production de Tesla sans l'approbation du gouvernement local pourrait résulter d'un empressement à revenir à la normale afin de remplir les commandes importantes du nouveau modèle Y.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion TESLA MOTORS

202006221158 789648
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste