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Cours completement manipule par Nice & Green qui vendent leur actions achetees dans le cadre des Obcasa et veulent les vendre en optimisant un max leur benefice qui se fait sur le dos des PP naifs...
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Le comportement de ce titre est erratique.
Est ce que le marché réagit aux volontés de l'équipe commerciale avec son blabla sur les flottes d'entreprise ou simple piège à thons ?
C'est tentant mais perso j'y retourne plus :).
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la grimpette encore la grimpette !
Cours temps réel: 0,187€ 15,43%
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Cours temps réel: 0,181€ 11,42%
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À suivre
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c'est reparti à la grimpette
Cours temps réel: 0,177€ 11,67%
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JournalAuto.com
@Journal_Auto
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35 min
DBT prêt à accélérer sur les flottes d'entreprises http://dlvr.it/RbG2h2 #DBT #Borne #Electrique #Recharge #Flotte
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Seule solution, patienter quelques années.
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vu la dynamique, je pense que c'est mort moi aussi...
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Retour dans la zone 0.12 - 0.13
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Plan reboost à l'envers. Merci
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Les gens ont besoin les resultats, pas blablabla. Je crains sur dbt. Hélas
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j'ai reçu ça ce matin
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Du vert pour tous
VOITURE ÉLECTRIQUE : 1000 KM D’AUTONOMIE FIN 2021
Et si l'autonomie des véhicules électriques passaient à 1000 km d'ici à 2021 ? Un consortium, soutenu par l'Union Européenne, y travaille...
Zapping Autonews Green Voitures électriques : Top 10 des citadines avec le plus d'autonomie
Un consortium soutenu par l’Europe, travaille sur l’accroissement considérable de l’autonomie des véhicules électriques. D’ici fin 2021, le paysage automobile pourrait en être bouleversé…
Projet EVC1000 : Il ne s’agit pas là d’une zone ultra secrète où un Etat cacherait les preuves d’une existence extra-terrestre, mais d’un nom de code visant à développer de nouvelles technologies permettant une autonomie pour les véhicules électriques (en particulier les SUV) portée à 1000 kilomètres.
L’EVC 1000 (pour Electric Vehicle Components), défendu et soutenu par l’Union Européenne, inclut neuf parties prenantes, parmi lesquelles Audi, où encore le département Design du constructeur automobile chinois JAC Motors.
https://www.autonews.fr/green/actualite/voiture-electrique-1000-km-autonomie-fin-2021-83350
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Commercial terrain H/F
DBT CEV - Brebières (62)
30 000 € - 40 000 € par an - Temps plein, CDI
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En forte croissance, le groupe DBT leader européen sur le marché des bornes de recharge pour véhicules électriques, a pour ambition de renforcer son équipe commerciale pour la région Hauts de France en recherchant un :
COMMERCIAL TERRAIN
MISSIONS
Rattaché au Directeur Commercial, vos missions seront diverses et enrichissantes dans l’univers du véhicule électrique mais également du contrôle d’accès et de la distribution d’énergie.
Développer et accroître le portefeuille de clients de la région et gérer la relation clients dans une optique de partenariat sera votre priorité.
Vous serez force de proposition afin d’optimiser et de développer le Chiffre d’affaires de votre secteur grâce à vos objectifs de vente.
Vous mènerez une veille concurrentielle permanente que vous partagerez directement avec le Directeur Commercial.
Enfin, afin d’assurer le suivi de votre activité, vous établirez un reporting régulier auprès de votre hiérarchie.
Dynamique et battant, vous serez en permanence sur le terrain pour proposer des solutions innovantes aux collectivités et entreprises de la région et entretenir les relations commerciales. Vous effectuerez des déplacements quotidiens pour visiter les clients et prospects.
https://www.indeed.fr/emplois?q=DBT&l=Brebi%C3%A8res%20(62)&vjk=6946c8049ec8f24c
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Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique pour donner un coup d’accélérateur
Alors que les premières rumeurs laissaient entendre qu’Elisabeth Borne conserverait son poste de Ministre de la Transition écologique et solidaire, elle a finalement été remplacée par l’ancienne écologiste Barbara Pompili, sans doute pour insuffler un nouvel élan.
Barbara Pompili, ministre de la Transition écologique pour donner un coup d’accélérateurBarbara Pompili,
Barbara Pompili, la nouvelle ministre de la Transition écologique et solidaire va devoir montrer la bonne volonté du gouvernement pour franchir une marche supplémentaire dans la transition écologique. Quelques jours après les réponses d’Emmanuel Macron aux membres de la Convention citoyenne, un coup d’accélérateur est inéluctable.
La Convention citoyenne pour le climat a rappelé le nombre de chantiers à lancer pour que la France respecte l’Accord de Paris (COP 21) et cela passe par une réduction de 40% des émissions de CO2 en 2030, tout en prenant en compte les difficultés économiques d’une partie de la population française. Elle a présenté 149 propositions. Le chef de l’Etat a rejeté trois objectifs (taxe sur les dividendes, 110 km/h sur l’autoroute, nouvel alinéa dans le préambule de la Constitution). Il a également refusé de passer à 4h de transport en train la limite pour les vols domestiques. Certaines propositions ont été évacuées car elles demandent un accord européen ou international (écocide, taxes aux frontières de l’Europe,…). Mais Emmanuel Macron, le 29 juin dans les jardins de l’Elysée, semblait plutôt en phase avec les 150 citoyens.
Message complété le 06/07/2020 21:45:59 par son auteur.
Dommage q ils on pas nommé Jules Césars en tant que premiers Mini stre.
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@Invectus
Le "savoir faire faire".
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Meme a bidouiller comme ils font actuellement , ils peuvent rentabiliser leurs affaires le marché est énorme.
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Et oui le "savoir faire", c'est bien, mais "faire savoir" c'est mieux!
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@starox
Pour avoir travaillé dans le service au particuliers et aux copropriétés, je peux te dire que les produits DBT sont très mal distribués.
Aucun prix public n'est visible sur internet (quelle marge pour l'installateur et quel prix pour le client ? Où se fournir et quels délais ?).
Il est assez rare que les professionnels type électriciens aillent directement chez le fabricant pour obtenir ses produits bien que cela se fasse chez certaines entreprises (par exemple ViM pour la ventilation).
De ce côté là les HAGER, Schneider, Bosch et autres connaissent déjà les pros (distributeurs et installateurs) et ont des commerciaux de secteurs avec qui négocier au besoin.
A force de vouloir tout vendre tout seul, DBT risque de vendre peu et d'avoir développé tout une gamme de produit pour les stocker dans ses entrepôts et avoir de minuscules parts de marché. Ce serait dommage.
A suivre.
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