OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Le KRACH boursier n'est pas terminé !? ...

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



moicmoi moicmoi
10/07/2020 22:28:46
3

C’est une question ou une blague ?

Attendez de voir la suite quand la bourse « découvrira » - ou fera semblant de découvrir - au coup par coup, par saccades, le retour de la pandémie (c’est en cours) , puis ensuite, les dégats économiques consécutifs à la pandémie (épisodes 1 et 2 ) , puis ensuite, les conséquences sociales engendrées par les faillites et l’explosion du chômage …..(un air de révolution, cocktail de rejet des politiques et de la récession à venir.)

La première vague de crise, commencée en 2019, était un scénario concocté, concerté, pour réduire le montant à investir par les grosses mains. Grosses mains qui se sont rattrapées, et qui attendent avec impatience les autres vagues .

Qui pourra m’expliquer qu’une « simple gripette » ai pu provoquer un effondrement massif de toutes les bourses dans le monde, comme ça, d’un seul coup d’un seul ? Le même jour ? A la même heure ?

Je m'attends à encore 2 vagues au minimum.

Des fortunes colossales se sont édifiées au prétexte du coromachin. Mais ce n'est pas assez. Ce n'est jamais assez.

Simple avis, et non…etc….

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
10/07/2020 18:35:41
0

Tout dépend des US comme ici c'est le vide sidéral...

  
Répondre
AzoTrad AzoTrad
10/07/2020 16:45:58
0

si c'est fini, on a était a 3600 quand même

  
Répondre
r.jd100 r.jd100
10/07/2020 11:29:42
0

bonjour,


suite à l'évolution de l’épidémie, et notamment la poursuite des infections aux US, Brésil et Inde principalement, j'essais de trouver des informations qui pourraient servir de "prédiction" a ce qui pourrait suivre dans les prochains mois voir prochaines années.


J'ai regardé cette vidéo très intéressante qui résume à peu prêt ce que je pense depuis le début de cette crise...


https://www.youtube.com/watch?v=orDxa31R7wM


  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202007102228 792713
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste