OK
Accueil > Communauté > Forum Europlasma

STABILISATION

Cours temps réel: 0,00  -20,00%



kgilles kgilles
15/07/2020 17:46:13
0

Encourageant ce jour avec une petite hausse de 2,40 %, à noter: la première séance verte depuis le regroupement.

Le point bas a été touché à 2,18 e il y a trois jours, depuis le cours se stabilise avec un volume moyen sans trop de volatilité.


  
Répondre
Renal2040 Renal2040
14/07/2020 18:04:42
1

Depuis que vous avez prédit la "stabilisation", le titre à perdu 10%.


Lorsqu'une société est viable, son titre ne fait pas toujours gagner de l'argent aux porteurs.

Mais lorsqu'une société n'est pas viable économiquement et ne repose que sur une "intention" (certes louable) mais qui n'a ni obligation ni résultat, le titre ne peut pas faire des miracles. Juste quelques soubresauts suite à une annonce feu de paille.

Et j'aimerais connaitre le vrai bilan écologique de la destruction de l'amiante avec un plasma. (énergie, rejets gazeux, rejets matières, etc)

J'en suis sorti et n'y reviendrai que sur présentation d'arguments forts.

Mais à chacun ses convictions, elles sont toutes légitimes.

  
Répondre
elkame elkame
10/07/2020 12:32:56
0

J'ai le sentiment que le cours se stabilise dans une partie haute du canal descendant selon une pente d'environ 1 € tous les 90 jours ouvrables. Le sous-canal inscrit et bien confirmé dans cette partie haute est large de presque 1 € et avec des bornes actuelles de l'ordre de 3,40 € et 2,40 €. En dessous de la borne inférieure du sous-canal, une zone d'incertitude qui s'étend jusqu'à la barre des 2 €. Toute arithmétique saisit que l'on a cédé plus de 4 M€ de capitalisation pour un financement de 2 M€ d'obligations convertibles : la sanction est excessive et le marché semble reprendre depuis ses esprits en musardant quelque temps autour de la borne inférieure du sous-canal qui se situe sur mes tablettes d'amateur aujourd'hui à 2,37 €. Bon, voilà une modeste contribution qui j'espère peut aider.

  
Répondre

Forum de discussion Europlasma

202007151746 792741
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste