OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Focus sur les prestations COVID aux Etats Unis



Luncyan Luncyan
02/04/2021 19:56:29
0

Le chomage de longue duree explose

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/10/2020 17:37:42
0

Et toujours cette jeunesse française merveilleusement bien loti

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/10/2020 17:36:43
0

La réalité, bravo les US


PS: Même mode de calcul (BIT)

  
Répondre
Luncyan Luncyan
07/09/2020 07:40:08
1

Vrais chiffres du chômage

  
Répondre
Luncyan Luncyan
03/09/2020 16:50:28
0

Je relance : Et pendant ce temps en Europe ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
21/07/2020 01:05:13
1
Luncyan Luncyan
16/07/2020 19:15:56
1

Unemployed Americans Spent More With $600 Weekly Boost Than Before Pandemic; That's About To Go Away



https://www.zerohedge.com/economics/unemployed-americans-spent-more-600-weekly-boost-pandemic-thats-about-go-away

  
Répondre
Luncyan Luncyan
13/07/2020 09:28:05
1

Merci Michel pour ton intervention,

MP

  
Répondre
michel1993 michel1993
13/07/2020 02:21:49
0

Luncyan, il faut pardonner les boomers car l'extrême majorité d'entre eux ne savaient pas ce qu'ils faisaient.


La plupart des boomers sortaient de la guerre par exemple, et ont donc été tolérant vis à vis des immigrés pour cette raison. On voit le résultat aujourd'hui.


Ils ont créer le nucléaire les voitures partout et les plastiques non pas pour nous empoisonner et polluer l'environnement, mais pour essayer d'améliorer le quotidien et le niveau de vie.

D'ailleurs les 1990 et les 2000 a ce niveau là on est pas fondamentalement mieux qu'eux avec tout les gadgets électroniques etc...


Ils ont voté pour l'union européenne... Dieu leur pardonne ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Ils ont tout fait pour leur laver le cerveau et leur faire peur avec les "guerrrreeeesss" et ça a bien fonctionné.



Le seul reproche réel que je leur fait est d'avoir voté pour des gauchistes par fainéantise ( 35 heures, hyper endettement...) car la ils ne peuvent pas dire qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient. C'est a cause de ça qu'il n'y a plus de travail en France et que le marché de l'emploi est complètement niqué et que les impôts doivent augmenter constamment dans une spirale infernale de fuite en avant.


C'est pour ça que un ingénieur ici est payé à tout casser 2K net, un aide soignant 1,5k alors qu'aux USA ou en Australie, c'est plus du double.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/07/2020 23:38:56
0

Et toi commence à apprendre à compter

Message complété le 12/07/2020 23:41:00 par son auteur.

Je parle plusieurs langues tu ne maîtrise que le français malgré toute ta vie passé sur terre et tu te crois intelligent c'est pathétique :)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/07/2020 23:28:30
1

Tu es libre de le penser, si tant est que tu sois capable de penser et réfléchir.

Mais, selon une célèbre réplique de M. Audiard , je ne suis pas chargé de t’éduquer.

Mais, juste un conseil : commence déjà par potasser les livres de vocabulaire, orthographe, conjugaison, etc….

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/07/2020 22:10:36
0

En tout cas maintenant tu coutes excessivement cher donc si, tu coutes a la collectivité

  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/07/2020 22:06:55
1

Tu peux en penser ce que tu veux, cela me laisse indifférent.

Mais, sache que, dès l‘âge de 19 ans, j‘ai entrepris, j’ai investi, je me sui défoncé, faisant bien souvent fi des vacances et jours de congés, et je n’ai jamais, je dis bien JAMAIS , coûté le moindre centime à la collectivité.

Au contraire, j’ai créé de la richesse. J’ai contribué au budget des aides distribuées à ceux qui ne veulent rien foutre. Tout le monde ne peut pas en dire autant.

Bon, maintenant, je te laisse à tes délires. J’ai toujours à faire, moi.
Bon vent.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/07/2020 16:05:50
0

Tu parles comme quelqu'un qui à mal acquis plutôt :)

  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/07/2020 16:03:44
2

Luncyan
« « Non tu ne trouveras pas de tels écris venant de moi désolé :)
» »

Tu ne l’écrit pas carrément, tu le laisses fortement penser. Et je ne suis pas le seul à le penser.

« « travestir les propos des gens parce que tu es pas assez intelligent pour avoir la réparti adéquate. Je pense aussi que tu as fais ça toute ta vie donc tu ne te rends même plus compte que tu es stupide » »

oui, je sais, je suis con comme un balai sans poils. Con, mais pas oisif et envieux.

Mais, ce que j’ai acquis, c’est à la force du poignet. Dans mon jeune âge, je n’ai jamais gland' à rien foutre à longueur de journées et à envier ceux qui ont acquis des biens. Je me suis bougé le cul.

« « Je pense aussi que tu es facho » »

Oui, je suis facho. Avec ceux qui ne foutent rien mais qui voudraient s’approprier des biens de ceux qui on bossé., ou qui comptent sur les aides publiques (alimentées par ceux qui bossent).

Par contre, je respecte ceux qui se sont bougé le cul, même si la réussite n’est pas au rendez-vous. Les aléas de la vie….

J’arrête là nos échanges sur le sujet, je pourrai m’énerver.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/07/2020 14:44:12
1

Non tu ne trouveras pas de tels écris venant de moi désolé :)

Message complété le 12/07/2020 14:45:06 par son auteur.

Je pense que tu as besoin de travestir les propos des gens parce que tu es pas assez intelligent pour avoir la réparti adéquate. Je pense aussi que tu as fais ça toute ta vie donc tu ne te rends même plus compte que tu es stupide

Message complété le 12/07/2020 15:01:54 par son auteur.

Je pense aussi que tu es facho

  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/07/2020 14:07:19
0

Luncyan
« « Elle est violente ta solution. . // .. Tes écris sont assez noirs
» »

Moi violent ? Écrits noirs ? Peut-être ben que oui. Va savoir ?

Mais là, en l’occurrence, je ne fais que d’interpréter tes nombreux écrits antérieurs.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/07/2020 13:45:37
0

Oula capitalisation tu ouvres une boîte de Pandore.

Les boomers touchent 200% de leur cotisation cf discussion ARTE 28 min de cette semaine.

Ils savent pas compter mettre de l'argent de côté ils ont jamais su faire

Ta qu'à voir les politiques qu'ils ont élu jusqu'à maintenant mdr

  
Répondre
michel1993 michel1993
12/07/2020 13:35:55
0

"euthanasier les vieux de plus de 60 ans et distribuer leurs biens acquis au fil de temps et à la sueur de leur front pour que les jeunes puissent passer leurs journées et soirées sur les forums ?"


J'ai mieux, plus simple et plus juste : retraite par capitalisation à 70% et obligatoire, et 30% de retraire "solidaire" ( vu que la France est un pays de gauchistes, une retraite 100% capitalisante n'est pas politiquement proposable )


Ceux qui foutent rien n'ont l'équivalent que d'un petit RSA paié par les 30% de cotisations, ceux qui travaillent un peu on un peu,, ceux qui travaillent beaucoup ont beaucoup.



  
Répondre
Luncyan Luncyan
12/07/2020 13:30:43
0

Elle est violente ta solution. Mais tu es connu pour être plutôt violent comme mec. Tes écris sont assez noirs

  
Répondre

Forum de discussion Général

202104021956 792939
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste