OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Trading de Bitcoin (BTC) : Confession dun Trader Addict



waine70 waine70
03/08/2020 09:16:21
0

Ça fait un repère.

Regardes les plus bas en mars ....

  
Répondre
Luncyan Luncyan
02/08/2020 01:16:54
0

Le coût ne fait pas la valeur attention

  
Répondre
waine70 waine70
01/08/2020 23:20:18
1

La valeur du bitcoin ?


C'est déjà le coût de production comme les ordinateurs et l'électricité qu'il faut pour les miner. G entendu que ça tournait autour de 4000 dollars

Message complété le 01/08/2020 23:22:10 par son auteur.

Et moins il reste de bitcoins plus les calculs sont compliqués et plus ça consomme de l'électricité et donc augmente le coût

  
Répondre
Vikx Vikx
01/08/2020 20:21:34
1

Messieurs Bitcoins,

Pouvez vous m'éclairer sur trois points.

1 - Comment expliquer que le cours LT du bitcoin augmente, alors qu'il n'y a pas de création de valeur derrière les cryptomonnaies ?

2 - Est on sur un système de Ponzi, où au final celui qui rentre cher risque de payer pour celui qui sort ?

3 - Est ce qu'il est dangereux que les capitaux fuient vers des cryptomonnaies qui n'ont que peu de valeur intrinsèques, puisqu'elles sont "homogènes" à un calcul effectué par ordinateur ?

Merci d'avance.

PS : Ok pour le signal d'achat fort sur le Bitcoin en ce moment, ce sera sûrement sans moi.

  
Répondre
julien325 julien325
01/08/2020 18:07:14
0

Je connais peu la technologie blockchain mais en tout cas il ya un joli signal d'achat LT en ce moment sur les cryptos, pas arrivé depuis...au moins 2 ans!

  
Répondre
ALEZE ALEZE
20/07/2020 00:36:20
0

article intéressant a lire !

si vous avez un avis ?