OK
Accueil > Communauté > Forum Je débute en bourse

Trading de Bitcoin (BTC) : Confession dun Trader Addict



waine70 waine70
03/08/2020 09:16:21
0

Ça fait un repère.

Regardes les plus bas en mars ....

  
Répondre
Luncyan Luncyan
02/08/2020 01:16:54
0

Le coût ne fait pas la valeur attention

  
Répondre
waine70 waine70
01/08/2020 23:20:18
1

La valeur du bitcoin ?


C'est déjà le coût de production comme les ordinateurs et l'électricité qu'il faut pour les miner. G entendu que ça tournait autour de 4000 dollars

Message complété le 01/08/2020 23:22:10 par son auteur.

Et moins il reste de bitcoins plus les calculs sont compliqués et plus ça consomme de l'électricité et donc augmente le coût

  
Répondre
Vikx Vikx
01/08/2020 20:21:34
1

Messieurs Bitcoins,

Pouvez vous m'éclairer sur trois points.

1 - Comment expliquer que le cours LT du bitcoin augmente, alors qu'il n'y a pas de création de valeur derrière les cryptomonnaies ?

2 - Est on sur un système de Ponzi, où au final celui qui rentre cher risque de payer pour celui qui sort ?

3 - Est ce qu'il est dangereux que les capitaux fuient vers des cryptomonnaies qui n'ont que peu de valeur intrinsèques, puisqu'elles sont "homogènes" à un calcul effectué par ordinateur ?

Merci d'avance.

PS : Ok pour le signal d'achat fort sur le Bitcoin en ce moment, ce sera sûrement sans moi.

  
Répondre
julien325 julien325
01/08/2020 18:07:14
0

Je connais peu la technologie blockchain mais en tout cas il ya un joli signal d'achat LT en ce moment sur les cryptos, pas arrivé depuis...au moins 2 ans!

  
Répondre
ALEZE ALEZE
20/07/2020 00:36:20
0

article intéressant a lire !

si vous avez un avis ?

La semaine dernière, nous avons vu ensemble les émotions perçues en trading, et comment les gérer. Aujourd’hui, nous allons continuer dans ce thème, avec un cas pratique. Cet article ne constitue pas réellement le quatorzième chapitre, plutôt un chapitre treize bis. Et, je vais être franc avec vous, l’écriture de cet article est un peu particulière pour moi… Puisque c’est de mon expérience personnelle que nous allons discuter ! Allez, installez-vous confortablement, avec la boisson de votre choix, un peu de popcorn pour savourer mon expérience peu glorieuse, et c’est parti !

Préambule

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je pense qu’une petite mise en contexte est nécessaire. En effet, je vais vous raconter ici une expérience personnelle. Et le mot “personnelle” est important ici !

Ce qui m’est arrivé, ma façon de réagir, et tout ce qui suit peuvent ne jamais vous arriver. Ou peut-être que vous vous y reconnaîtrez. Je ne sais pas.

Néanmoins, je pense que dans toute expérience, il y a des leçons intéressantes à tirer, et donc, même si vous n’êtes pas concerné entièrement par cette expérience, je pense que vous pourrez apprendre de ce récit.

Mes débuts en trading, la prudence est mère de sûreté

Lorsque j’ai découvert Bitcoin (BTC), Ethereum, et plus largement, les cryptomonnaies il y a 2 ans, je ne savais pas par où commencer. Très rapidement, j’ai pris la bête par les deux cornes :

Technologie (#Meuh La Blockchain est La Révolution)

Financier

Je ne détaillerai pas ici mon apprentissage technologique sur ce domaine, ce n’est pas le sujet. Nous nous concentrerons donc sur l’aspect financier, et notamment, tout ce qui se rattache au trading de Bitcoin et crypto.

Mes débuts dans le monde du trading ne sont pas très glorieux. En effet, pour vous remettre dans le contexte, je ne savais même pas lire de simples chandeliers japonais.

  
Répondre

Forum de discussion Je débute en bourse

202008030916 794171
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste