OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

BLAGUES du soir au matin !

hellforthem hellforthem
21/05/2022 17:35:15
0

🤣🤣🤣

Répondre
bijou17 bijou17
21/05/2022 16:51:59
3

Macron, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en Enfer.
A leur arrivée, ils repèrent un téléphone et demandent immédiatement quelle en est l'utilité.
Le Diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la Terre dans des circonstances exceptionnelles. Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles, n’ayant pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils demandent s'ils peuvent s'en servir.
POUTINE demande pour appeler la Russie. Il parle pendant 5 minutes et le Diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles. Poutine fait la grimace, mais fait le chèque de 1 million de Roubles.
ANGELA MERKEL demande à son tour pour appeler l'Allemagne. Elle parle pendant 20 minutes et le Diable lui demande 6 millions d’Euro. Elle paye cash.
MACRON à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle, parle, parle, pendant plus de 4 heures. A la fin de l'appel, le Diable lui dit qu'il doit seulement 5 euros.
Poutine entend cela, il entre dans une rage épouvantable et demande au Diable pour quelle raison Macron est traité de manière préférentielle.
Le Diable sourit et lui dit :

Depuis que Macron est devenu président, la France est devenue un "Enfer". C’est simple.
Sa communication est considérée comme un appel local !

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
19/05/2022 06:14:34
0

Le chanteur Patrick HERNANDEZ a sauté de joie à la nomination de la première ministre. 😁😁😁😁

Répondre
cool13 cool13
10/05/2022 14:18:08
0
bijou17 bijou17
01/05/2022 17:38:03
3

Une dame a mis cette annonce « Vends Mercedes-Benz, excellent état. Prix demandé : 1€ »
Les jours ont passé. Tout le monde pensait qu'il s'agissait d'une annonce farfelue ou bien qu'il y avait un piège, alors personne n'a répondu.
Néanmoins, un vieil homme, poussé par la curiosité, est allé voir la voiture.
La vendeuse, qui se trouvait être une Dame aisée d'un certain âge, lui a présenté une Mercedes-Benz de 2020,
en excellent état, avec seulement 12.000 km au compteur.
Elle a précisé que le prix de vente était toujours le même, soit 1€ !!!
Affaire conclue. Elle lui a remis les papiers, le certificat de vente et les clés du véhicule.
Il lui a donné une pièce de 1€ qu'elle a empoché avec beaucoup de satisfaction.
Alors que le vieil homme s'apprêtait à partir au volant de sa magnifique Mercedes, il se tourna vers la dame et lui demanda :
- « Je mourrai de curiosité si vous ne me dites pas pourquoi vous m’avez vendu cette voiture à ce prix ? »
La Dame lui répondit :
- « Je ne fais qu'accomplir la volonté de mon défunt mari, où il est écrit dans son testament que l'argent reçu de la vente de sa Mercedes irait à sa secrétaire !!! »

Répondre
cool13 cool13
01/05/2022 12:15:05
0

le 1 mai a domicile

Répondre
cool13 cool13
01/05/2022 12:11:21
0

1 mai 2022

Répondre
bijou17 bijou17
27/04/2022 08:15:26
3

Un homme plutôt mal habillé déambule sur les Champs-Élysées.

Soudain, une grosse voiture s’arrête à sa hauteur et la vitre arrière se baisse :
Il regarde à l'intérieur et reconnaît un ami d'enfance. C'est Emmanuel MACRON !

Macron le reconnaît également, sort de la limousine et demande à son chauffeur de l'attendre...
Il prend son ami par le bras et lui propose de faire quelques pas ensemble.
L'homme lui dit :
- Je vois que tu as bien réussi dans la vie.
- Oui, ça va pas mal, et toi ?
- Moi je dois dire que ça ne va pas très fort en ce moment.
Pendant qu'ils marchent, MACRON est intrigué par un «clic-clac » qui se fait entendre à chaque pas que fait l'autre.
C’est quoi ce « clic-clac » ? lui demande-t-il.
- C'est la semelle d'une de mes chaussures qui s'est décollée et... aujourd’hui, je n'ai pas les moyens de m'en payer une autre paire.
- Attends, je vais te dépanner lui dit MACRON.
Macron appelle son chauffeur et lui demande alors de lui passer “ la valise ”...
Celui-ci sort de cette valise ... une ÉNORME liasse de billets de 500 € ...*
Le copain se dit :
- " C'est bien la première fois que j'ai de la chance ... avec cette liasse il y en a bien pour un million d'euros... Je suis enfin sorti de ma misère !
Macron, prend la liasse (entourée d'un gros élastique ), il retire l'élastique, le donne à son ami et lui dit :
- Tiens ! Mets l'élastique autour de ta chaussure ... comme cela, tu ne feras plus « clic clac ».

Ne rigolez pas, c'est ce qui va nous arriver !

Répondre
cool13 cool13
15/04/2022 11:21:27
2

malheureusement c'est la triste réalité

Répondre
cool13 cool13
15/04/2022 11:21:12
0

malheureusement c'est la triste réalité

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
15/04/2022 06:57:07
0

Il y a 7 ou 8 années j'avais un chef que j'avais du mal à supporter.

Un jour je suis entré dans son bureau et je lui ai dit :" Tu seras le chef quand tu me battras au bras fer"!

Vous me croirez pas mais ça l'a calmé. 🤭🤭🤭🤭

Répondre
Almas Almas
14/04/2022 12:07:36
1

"L'heure est trop grave pour jouer à 'Moi Présidente'"

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
14/04/2022 11:12:22
0

Le grand remplacement c'est quoi ?

Explication !

C'est quand les Arabes remplaceront leurs Peugeot par une Renault !😁😁😁😁

Répondre
syjo syjo
12/04/2022 20:09:39
2

Pour Dubaisan

c'est l'histoire du citron qui a eu un zeste déplacé et de la mandarine qui a failli avoir des pépins.

Répondre
bijou17 bijou17
12/04/2022 17:36:00
6

Que font les retraités toute la journée ?

Les gens qui travaillent demandent souvent à ceux qui sont à la retraite ce qu'ils font dans la journée.
Eh bien par exemple, l'autre jour avec ma femme, nous sommes allés en ville et nous sommes entrés dans un magasin.
Nous n'y sommes restés que 5 minutes.
Quand nous sommes sortis, un flic était en train de remplir une amende de stationnement.
Nous nous sommes approchés et lui avons demandé :
- "Allez ! Vous feriez bien un petit geste envers des retraités ?"
Il nous a ignorés et a continué de remplir son ticket.
Je l'ai alors traité de gros porc.
Il m'a regardé et a commencé un autre ticket pour des pneus lisses.
Alors, ma femme l'a traité de roi des trous du cul.
Il a fini le deuxième ticket, l'a mis sous l'essuie-glace et en a commencé un troisième.
Ce petit manège a continué pendant 20 minutes, plus on l'insultait, plus il remplissait de contraventions !

Nous, on s'en fichait, nous étions venus en bus !!!

Depuis que nous sommes à la retraite, nous essayons chaque jour de nous amuser un peu...
C'est important à notre âge !

Répondre
cool13 cool13
12/04/2022 10:28:30
1

une idée de placement ne rien donner

Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
11/04/2022 13:25:32
0

Le débat LEPEN-MACRON.

C'est comme-ci je lançait un défi Mathématique à Maitre BORELLI.

Ou c'est moi contre Mike Tyson.

😁😁😁😁😁

Répondre
Almas Almas
11/04/2022 10:54:50
1

A quand un concours des pires épaves boursières ?

Répondre
Almas Almas
10/04/2022 23:00:20
1

Shérazade dans les Mille et Une Nuits vs Charle-Mouloud dans les 1001 vies d'O9 😂

Répondre
Almas Almas
10/04/2022 16:21:13
1

Autre soutien, à tout saigneur tout honneur

Répondre

Forum de discussion Détente

202205211735 794484

Investir en Bourse avec Internet