OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Débutant sur-motivé cherche un Mentor



cosmo2 cosmo2
26/08/2020 13:09:49
1

Allons, allons Dubaisan, est ce un exemple à donner à un jeune Toulousain de 18 ans dévoré d'ambition, très mature et travailleur ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
26/08/2020 12:28:27
4

Je suis plus familier des chandelles Heinneken - Asahi. En UT 10mn, l'une d'abord, l'autre apres, ca vous allume serieusement ...

  
Répondre
bierchef bierchef
26/08/2020 12:12:30
1

Oui HEIKEN ASHI est bien pour les tendances avec une bougie de retard mais pas pour les configurations de bougies exact.

  
Répondre
alain091 alain091
26/08/2020 01:19:26
2

Attention, les chandeliers japonais sont appelés "bougies" et ne doivent pas être confondus avec HEIKEN-ASHI qui en sont une variante intégrant un genre de moyenne mobile

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
25/08/2020 17:00:14
3

Concernant les chandeliers japonais

Les chandeliers japonais existent sur le module graphique d'ABCbourse à leur nom japonais "heikin asti dans l'onglet graphique "Style de cours"...


Et ensuite tu peux leur assortir tout ce qu'il de disponible dans l'onglet graphique "indicateurs"


Tu peux ensuite enregistrer ta configuration préférée qui te permettre de basculer n'importe quelle valeur avec ton style de graphe. Tu peux aussi choisir toutes tes couleur dans la palette.


Et tout ça gratuitement pour une simple inscription sur le site : franchement, je pense pas que tu trouve beaucoup mieux ...


Voilà un exemple réalisé avec les chandeliers japonais sur ACCOR Hotels, tu peu encore y ajouter des MM si tu veux ...

  
Répondre
syjo syjo
25/08/2020 16:53:17
1

johan, je crois que tu n'as pas du voir ce que je t'ai écris.Si 13% ne te suffisent pas ok je comprends,si tu ne me crois pas tu peux toujours faire la simulation,mais pour un débutant n'espère pas trop !


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
25/08/2020 16:40:00
1

  
Répondre
sergiobress sergiobress
25/08/2020 16:39:37
1

JCROIPLU y croit toujours et il a bien raison, il faut rester optimiste par les temps qui courent 👍

Ciao amigo

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/08/2020 16:33:14
3

@ cosmo2

Pseudo pris en 2008 soit il y a 12 ans, évoquant les hommes politiques qui nous dirigent donc depuis 2008.

Je ne crois qu'à certains membres, des supers bons, dont je ne fais pas la liste mais ils sauront se reconnaître.

Amitiés les gars, et continuons à faire vivre le forum.


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
25/08/2020 16:25:41
0

+102.58% ? ET T'Y CROIS TOUJOURS PAS ?

Message complété le 25/08/2020 16:27:57 par son auteur.


FRANCOIS BAROIN ? C'est pas celui qui était maire de Troyes dans le GRAND EST ?

  
Répondre
bierchef bierchef
25/08/2020 16:22:59
3

Johan

Sais tu que que la plate forme d'ABC Bourse détecte certaines formes de figures de chandeliers, ouvre le volet des indicateurs tu trouveras trois files, les principaux les secondaires et les détections de figures, peut ce que tu cherches est juste sous tes yeux....

Message complété le 25/08/2020 16:24:47 par son auteur.

Après pour l'étude des chandeliers et de leurs figures, je pense que tout le monde sera unanime sur les deux livres de FRANCOIS BARON

  
Répondre
Johan Prévost Johan Prévost
25/08/2020 16:11:33
0

Pour faire du Swing Trading (car j'ai cru comprendre que c'était le mieux pour débuter).

Et non Ares détrompe toi, je ne me fiche pas du tout de ce que tu dit je suis preneur de tout conseils.

Message complété le 25/08/2020 16:16:35 par son auteur.

Pour faire plus simple je cherche juste un logiciel pour faire de l'analyse technique (plus précisément sur des chendelier japonais) dans le but de m'améliorer en Swing Trading.

  
Répondre
Ares26 Ares26
25/08/2020 16:05:31
1

Dis nous concrètement ce que tu veux faire aussi pour qu'on puisse t'aider

Tu veux trader, investir que veux-tu faire ?

Encore une fois apprend les règles avant de vouloir sauter les étapes, je sais que tu t'en fou surement de ce que je dis mais vraiment tu vas te brûler les ailes et si tu penses que quelqu'un va t'offrir une martingale sur un plateau, tu rêves....


Cordialement

  
Répondre
Johan Prévost Johan Prévost
25/08/2020 15:50:11
0

Tout d'abord merci a tous pour vos conseils plein de bienveillances.


J'aurai aimer savoir si vous pourriez me conseillez des sites web ou logiciels permettant de faire des analyses plus poussées que sur les plateformes de trading directement.


Merci d'avance.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
25/08/2020 15:43:43
0

moi je n ai pas de conseils a donner mais je crois qu il faut croire en soi meme pour y arriver.

  
Répondre
Ares26 Ares26
25/08/2020 15:28:30
4

Bonjour à tous,


Je vais faire comme tout le monde, donner mon petit conseil même si j'aime à le rappeler je suis personne...
Donc moi je suis pas la pour te vendre du rêve, j'ai même rien à vendre du tout ^^

La première chose que tu dois savoir c'est quel est ton but ?
Vu ton age je suppose que ce n'est pas faire fructifier ton patrimoine car de toute façon si tu étais riche, tu aurais déjà un conseillé financier,celui de ton père surement...
Donc j'en déduis que tu es la pour faire de l'argent.

Une fois que tu sais honnêtement ce que tu veux, tu dois savoir qui tu es.
Tu es un joueur ?
Ou un investisseur ?

Personnellement contrairement à beaucoup de membres de ce forum je n'ai rien contre les joueurs car il y'a joueur et joueur, je te rassure je vais pas faire un remake des inconnus.

Mais je m'explique, la première chose à faire et ça sera mon unique conseil, APPREND les règles !
Il est impossible de jouer correctement à un jeu sans connaitre les règles, tu vas me dire que ma réflexion est stupide mais en réalité beaucoup d'intervenant sur ce forum ne connaissent pas les règles...
Perso j'ai commencé la bourse sans connaitre les règles et j'ai tué un compte à -92%, j'ai appris les règles et depuis je ne suis plus le même, j'ai même dis toi, ramener mon compte dans le positif cette année !

Moi je ne me cache absolument pas du fait que je suis un joueur et c'est je pense une de mes forces, jamais je ne me suis menti à moi même.

Alors apprend à te connaitre c'est ultra important.

Voila c'est tout ce que j'ai à dire mais déjà si tu veux comprendre correctement les règles et les outils à ta disposition pour faire de l'argent tu en as au moins pour 2 ans, je sais que certain vont plus vite que d'autre mais ça va prendre du temps, beaucoup de temps...


Cordialement

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/08/2020 15:09:53
5

Il m'a été demandé de ne pas publié la somme globale.

(Mes records mensuels, sont toujours à > 100.000 euros et cela 2 reprises.)

  
Répondre
pat lardemer pat lardemer
25/08/2020 14:40:04
0

Avec un investissement de combien?

  
Répondre
pat lardemer pat lardemer
25/08/2020 14:39:52
0

Avec un investissement de combien?

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
25/08/2020 14:36:20
3

+102.58%

  
Répondre

Forum de discussion Général

202008261309 798810
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste