PSGou BAYERN,vos pronos
français:passeront passeront il pas c'est la question allemand:a l'avant on attaque
Bonjour Bermer,
Toute ressemblance avec des faits existants ou ayant existé est purement fortuite
Bonjour,
@cosmo2
C'est ce que font les Allemands en général ! Comme lorsque la ligne de défense s'appelle la ligne Maginot ...
¨LA DEFINITION D'ETRE PRET EST DIFFERENTE SELON LE PAYS VOILA LE POURQUOI LA DEFAITE DU PSG
L'entraineur du PSG aurait déclaré : '' On était prêts. Il ne manquait pas un crampon. Mais ils ont contourné la ligne de défense '' 
Après la victoire du FC Bayern sur le PSG, dimanche 23 août, le tabloïd allemand s’enthousiasme pour ses champions nationaux et un nouveau triplé historique.
“Bayern, les rois de l’Europe”, titre le tabloïd allemand BILD après la victoire du club allemand sur le PSG en Ligue des champions, une “victoire 1 à 0 sur [Thomas] Tuchel et Paris”. Ce n’était “pas un gala, pas un 8 à 2, mais quelle importance ?” Comme en 2013, le FC Bayern a réussi le triplé, s’enthousiasme le quotidien le plus populaire du pays, puisqu’il avait déjà remporté la Bundesliga et la Coupe d’Allemagne.
La victoire de “la meilleure équipe d’Europe” revient à “tous les onze joueurs” et aussi “pour une grande part” à l’entraîneur Hansi Flick, qui avait pris le club en mains le 3 novembre 2019. Mais c’est tout de même “outre [le buteur] Kingsley Coman, le [gardien] géant Manuel Neuer”, qui mérite tous les hommages pour avoir “assuré le titre au Bayern”, particulièrement face aux actions de Neymar et de Marquinhos.
bien vu Antoine...
: )
ça ne s'applique pas qu'AU PSG, il semble...
Pile dedans pour le Gouvernement actuel "VICHY II"...
Je conseille aux membres du PSG de lire ceci :
" Le critère décisif d’un ensemble fonctionnel, c’est son degré d’harmonie interne.
Un ensemble est défini par le réseau des relations qui unissent ses parties et non par la somme de ses parties ……
Réciproquement, la maladie d’un organisme, d’une société ……se caractérise par l’affaiblissement des centres de coordination, et la tendance des parties a agir indépendamment, individuellement, a ignorer l’intérêt supérieur de l’ensemble ou à tenter de lui imposer leurs lois
Arthur Koestler : les « somnambules.
Message complété le 24/08/2020 11:17:42 par son auteur.
Toujours supporter du PSG
disons que c'est un conglomérat d'individualités où la cohésion est absente
le Bayern : des joueurs très organisés soudés solidaires qui ont pratiqué un beau jeu
globalement une belle finale même si le résultat est toujours le même !
disons que c'est un conglomérat d'individualités où la cohésion est absente
le Bayern : des joueurs très organisés soudés solidaires qui ont pratiqué un beau jeu
globalement une belle finale même si le résultat est toujours le même !
DANS UNE ENTREPRISE CES PERSONNES AGIRAIENT ELLES DE LA MEME ?JE PENSE QUE NON SINON DEHORS POUR INCOMPETENCE .DANS LE FOOT JE NE COMPREND PAS CETTE INDULGENCE
seuls les défenseurs se sont arrachés mais pas de milieux et pas plus d'attaquants hormis di maria, pas d'envies pas d'amour propre, pas d'âme, pas de courage, pas d'équipe quoi, trop payés ces types !
on en revient toujours à la case départ :bonne équipe de ligue 1 française et pas plus
Quand on a la chance d'avoir CAVANI on le garde. Son 1m85 nous a manqué.
On laisse partir Coman et on recrute Choupimoting..
La cellule de recrutement du psg est défaillante.
Constatation d'après match.
Les dirigeants du PSG font fausse route et ne gagneront jamais la Coupe d'Europe en continuant ainsi. Il y a certes de nombreuses individualités dans l'équipe mais celle-ci n'a pas d'âme. Et pour gagner, la cohésion et l'abnégation ont gravement fait défaut ce soir. Les vedettes Neymar et Mbappé, tant vantés par les médias et les experts sportifs ont été quasiment inexistants.
Le PSG va certes toucher environ 120 millions d'Euros, ce qui renflouera les caisses mais on peut constater que l'argent ne fait pas tout. Viendra alors le moment où il faudra se mettre à réfléchir pour l'avenir. Le PSG est un club français, hélas dans l'équipe de base on n'a pu voir que Kimpembe et Mbappé. Ce n'est pas suffisant pour représenter le football français.
pour moi aussi et bravo pour ta place du mois de juillet