OK
Accueil > Communauté > Forum Général

La théorie du complot jamais en reste



Omega9 Omega9
14/09/2020 22:11:53
0

J'ai du mal a comprendre le but de ses files.

Le pire c'est quand il parle Anglais pour faire une métaphore.

Je lui donne des recommandations.

En fait je ne comprends rien.

Des fois j'abandonne parce que ses files me découragent. 😵

  
Répondre
fipuaa fipuaa
02/09/2020 07:33:26
1

""""""""""La taille du bilan de la BCE a augmenté de 16,2 milliards d’euros la semaine dernière en raison du QE, et vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 6 440,24 milliards d’euros. """"""""""""""

suffit qu'elle le "dépose" ce bilan c'est pas compliqué ! Sont vraiment trop tarés dans cette instance et peu futés !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
01/09/2020 22:47:11
1


La taille du bilan de la BCE a augmenté de 16,2 milliards d’euros la semaine dernière en raison du QE, et vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 6 440,24 milliards d’euros.

La taille du bilan de la BCE représente désormais 61% du PIB de la zone euro, ce qui constitue un nouveau sommet historique. Du grand délire !! En comparaison, la taille du Bilan de la BOJ représente environ 132% du Pib contre plus de 36% pour la Fed, et 31% pour la BOE(Bank Of England)

Dans les années à venir, Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde ! La Planche à Billets est le monde qu’ils ont placé devant ton regard pour t’empêcher de voir la Vérité !… Le monde est en Faillite !


  
Répondre
Alain091 Alain091
28/08/2020 18:00:22
1

Je rêve où on a présenté une opinion différente sans s'en prendre a moi 🤔

Message complété le 29/08/2020 14:38:34 par son auteur.

Je n'y avais jamais prêté attention (certains pourraient dire: à tort), mais aujourd'hui je suis allé lire les commentaires sur les articles qui sont publiés dans les sites internet PRO ou ANTI RAOULT, et je suis tombé de très haut devant ce déchaînement de violence et de haine dans les propos.
Je souhaiterai vraiment que ce forum en soit préservé, sans grande conviction hélas.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/08/2020 17:53:12
3

Je me permets de remettre une couche de PQ nauséabond sur le torchecul et j'en profite pour l'asperger d'hydroxychroroquine histoire d'exorciser les démons de la propagande gouvernementale à 2 balles...

Je doute que la cohorte des chômeurs grossissante soit encore prête à écouter le tombereau des lamentations étatiques....


  
Répondre
Alain091 Alain091
28/08/2020 17:52:50
3

Il me revient la question sur la différence entre un sapin et un idiot (je ne cite pas de nom)

Le sapin est un conifère

L'idiot est un con mais on ne peut rien y faire


  
Répondre
Invectus Invectus
28/08/2020 17:49:18
0

12/09: Grand rassemblement GJ, le retour!

Message complété le 28/08/2020 18:13:05 par son auteur.

Juste une info, j’ai passé l’âge de ces amusements.

  
Répondre
Alain091 Alain091
28/08/2020 17:48:59
1

Ça me rappelle une phrase d'un PDG de TF1 qui disait vendre du temps de cerveau disponible pour les messages publicitaires.

Néanmoins on n'est pas obligés de se laisser faire. Le premier geste barrière est de conserver son esprit critique et ne pas tout gober

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/08/2020 17:42:53
2

En l'an de grâce MMXX, dans le royaume de Méédiah, régnait une vilaine reine qui répondait au soyeux nom de Téélée.

Pour faire peur aux gentils citoyens de Méédiah qui refusaient de manger leur soupe de 20 heures, Téélée demande à son grand vizir Béhéfém de lui trouver un moyen.

Ainsi Béhéfém, mit à contribution ses collègues Elcéiih et Céniouse et ensemble, ils mirent au point un vilain croque-mitaine qu'ils nommèrent Con plautism et qu'ils sortirent à chaque fois que les gentils citoyens refusaient de manger leur soupe de 20 heures.

Mais les gentils citoyens n'ayant pas peur du Con plautisme, car eux ne l'étaient pas, se refusaient à manger la soupe royale.

Tout ceci prit fin à la clout, quand toutes les boules devinrent jaunes


Message complété le 29/08/2020 09:41:53 par son auteur.


Il s'agit bien évidemment de sujets et non pas de citoyens, car nous sommes dans un royaume

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
28/08/2020 17:19:16
4

Je connais pas ce nommé plot, mais c'est déjà pas mal qu'il est une théorie.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/08/2020 17:15:12
1

Je n'ai jamais douté de l'issue de cette mascarade.

Le pot de fer a toujours cassé le pot de terre. Pourtant ce dernier conservait bien mieux ses contenus au frais

  
Répondre
Alain091 Alain091
28/08/2020 17:05:26
0

Une nouvelle qui va relancer les débats enflammé s.

Comme en bourse il faut attendre le pullback avant de prendre position. Le doute m'habite.

https://www.lexpress.fr/actualite/sciences/hydroxychloroquine-et-azithromycine-fin-de-partie-pour-le-traitement-du-pr-raoult_2133644.html


Avant d'envoyer une salve de scuds je demande d'attendre un éventuel démenti ou une contre étude. On Y gagnera en échanges d'invectives

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/08/2020 16:49:07
2

Article de début de file : Le président est l’otage de la « Gilet-Jaunisation » de la médecine qui généralise le complotisme, fait paniquer l’opinion, la fait rechercher un sauveur et la rend folle.


Faut la lire et la relire celle là. Elle vaut son pesant de mauvaise foi. Ainsi, ce seraient les GJ et Raoult qui chercheraient à paniquer la population ? Pouahh, c'est nauséabond, ils reculent vraiment devant rien, plus c'est gros et plus ça passe...

Pour 2 masques achetés, les oeillères sont offertes

Message complété le 28/08/2020 16:59:31 par son auteur.


Enfin l'article dit bien que ce sont les gueux qui paniquent, ceux qui font confiance à Raoult. Les sans dents quoi ! Car ce qui font confiance à Macron seraient des bourgeois bien comme il faut, écolos et tout.
Cet article est un torche cul méprisant pour la plus grande partie du peuple Français. Comme le sont les prétendues élites consanguines

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/08/2020 14:33:25
0

Quant à la théorie du complot et au complotisme, je ne m'y intéresse pas, car je ne sais pas ce que c'est.

Peut être un rideau de fumée gouvernemental ?

Auquel cas c'est sans intérêt, comme le reste de ce qui en émane !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
28/08/2020 14:29:27
0

Alain 09,

Vous n'avez pas eu de chance, vous êtes tombé sur le noyau dur des "intégristes" du forum, et il arrive parfois que le ton monte très haut.... Mais, cela n'empêche, vous avez parfaitement raison de vouloir dire et défendre ce que vous vivez (le témoignage du vécu est aussi important...du moins à mes yeux) ou de ce que vous pensez. Et les pensées alternatives sont toujours très intéressantes lorsqu'elles sont fondées sur du concret et de la réflexion personnelle, et non reprises dans des médias dont l'obédience est connue et fortement orientée....

Bon courage...

Message complété le 28/08/2020 14:31:07 par son auteur.

@ Alain 091... Pardon!

  
Répondre
Omega9 Omega9
28/08/2020 14:26:03
0

Ophenixo veille sur ses files comme le lait sur le feu.


Quand le CAC40 descend mieux vaut ne pas trainer dans les pates d'ophenixo.

En général quand le CAC40 perd plus de 1 % j'évite les files d'ophenixo... Par peur de prendre une rafale de Kalach !


Les traders de l'alphabet sont des gens bizarres.


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
28/08/2020 13:40:41
0

PHENIX : Il est bien question de croyance en effet. Comme le dit ce cher Cosmo : "En tout cas mon instinct me pousse à croire ...."


En réalité, mon instinct me souffle délicatement ( souvent au réveil ), ce qu'il convient de tirer de tous les éléments que mon esprit a emmagasinés de ci, de là, pour les décortiquer avec méthode. J'ose croire qu'il en est de même pour tout un chacun.

La question étant, à mon sens, que faisons nous de ce que l'instinct nous souffle ? L'écartons nous pour des motifs qui nous appartiennent ou en tenons nous compte ?


Donc, je dirais, cher ami, que l'instinct est souvent le messager final qui nous révèle à nous mêmes ce que le rationnel à '' pondu ', ( souvent à notre insu ) quand on le laisse.

Quand on laisse faire notre esprit, bien évidemment, en envisageant chaque situation sous TOUS SES ASPECTS, et non pas SOUS LES SEULS ASPECTS qui collent avec les idées qui nous conviennent, par commodité, paresse, croyances ancrées, ou autre.



Message complété le 28/08/2020 13:45:00 par son auteur.


... quand on le laisse faire

Message complété le 28/08/2020 13:47:36 par son auteur.


Ainsi convient il de s'interroger :
Ais je aujourd'hui les mêmes opinions qu'il y a 10, 20, 30 40 ans...

Si oui, il y a de grandes chances pour que l'instinct soit contraint et non écouté...

Message complété le 28/08/2020 14:11:18 par son auteur.


Quant à la théorie du complot et au complotisme, je ne m'y intéresse pas, car je ne sais pas ce que c'est.
Peut être un rideau de fumée gouvernemental ?
Auquel cas c'est sans intérêt, comme le reste !

  
Répondre
Ribo Ribo
28/08/2020 13:20:31
0

A lire 'Complotisme : du temps où je croyais aux Illuminati' : https://www.books.fr/complotisme-croyais-illuminati/

  
Répondre
Alain091 Alain091
28/08/2020 12:28:51
1

Tiens, un post d'encouragement, cela fait tout drôle la première fois

  
Répondre
ALEZE ALEZE
28/08/2020 12:20:45
1

@ 0PHENIX0

désolé d être sortie du sujet mais c était pour répondre a notre Délégué.

@ Alain

ta raison mon Alain exprime clairement lol

Message complété le 28/08/2020 12:22:47 par son auteur.

ta raison mon Alain exprime toi clairement lol

  
Répondre

Forum de discussion Général

202009142211 800217
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste