OK
Accueil > Communauté > Forum Patrimoine

1 000 Parisiens par an achètent à Orléans.



Almas Almas
10/08/2023 18:29:16
0

Malgré une perte de population pendant la pandémie, les loyers moyens à Manhattan sont désormais en hausse de 30 % par rapport à 2019.

Le loyer mensuel moyen en juillet était de 5 588 $, en hausse de 9 % par rapport à l'année dernière et marquant un nouveau record. Le loyer médian, à 4 400 $ par mois, a également atteint un nouveau record, tout comme le prix par pied carré de 84,74 $, selon un rapport de Miller Samuel et Douglas Elliman.

C'est la quatrième fois en cinq mois que les loyers à Manhattan atteignent un record.

  
Répondre
Almas Almas
05/06/2023 20:46:50
1

C'était juste un clin d'oeil à un membre qui ne faisait de mal à personne mais les pleureuses climatosceptiques de la tribu ont décidé de l'éliminer et leur sentence est irrévocable.

  
Répondre
bertrand1964 bertrand1964
05/06/2023 13:06:42
1

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être philosophe

  
Répondre
Almas Almas
05/06/2023 11:37:26
0

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, ce n'était pas à Orléans


Un titan de Wall Street réalise l'une des meilleures opérations immobilières de tous les temps

Blackstone a engrangé des milliards parce qu'il a compris très tôt que les entrepôts urbains délabrés étaient une mine d'or à l'ère de l'internet. Bloomberg

  
Répondre
Almas Almas
24/11/2022 09:28:58
0

Un appartement sorti de terre dans la cambrousse ou une place de parking sous terre ?

L'avenir du stationnement se trouve à New York - et il coûte au moins 300 000 dollars par place.


  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
30/10/2022 21:27:12
0

Le nouveau quartier d'affaires (INTERIVES) avance vite.

Plusieurs résidences sont en construction à 2km du centre ville d'Orléans.

Au moins 500 appartements vont sortir de terre.

Au pieds du TRAMWAY.


  
Répondre
Almas Almas
20/10/2022 16:13:38
0

La cambrousse orléanaise bientôt aux abois ?


En direct des States :


Les ventes de logements existants tombent à leur plus bas niveau depuis 10 ans en septembre, alors que les taux hypothécaires s'envolent

Les maisons existantes se vendent au rythme le plus lent depuis septembre 2012, à l'exception d'une brève baisse au début de la pandémie de Covid 19.

Les ventes de logements anciens ont diminué de 1,5 % en septembre par rapport à août pour atteindre un taux annuel corrigé des variations saisonnières de 4,71 millions d'unités, selon une enquête mensuelle de l'Association nationale des agents immobiliers.

Il s'agit du huitième mois consécutif de baisse des ventes. Les ventes ont diminué de 23,8 % d'une année sur l'autre.

La forte hausse des taux hypothécaires provoque un ralentissement brutal du marché du logement. Le taux moyen d'un prêt hypothécaire fixe sur 30 ans est maintenant légèrement supérieur à 7 %, après avoir commencé l'année autour de 3 %. Cela rend un marché immobilier déjà cher encore moins abordable.

  
Répondre
Almas Almas
30/09/2022 06:29:26
0

L'e marché britannique, un autre indicateur avancé du marché orléanais ?


Des prêts immobiliers retirés du marché à la hâte, des taux qui s'envolent et des actions en berne à la Bourse de Londres: le marché immobilier britannique est secoué par les turbulences financières déclenchées par le coûteux plan budgétaire de Downing Street.

Depuis vendredi et l'annonce par le gouvernement de la conservatrice Liz Truss de mesures de soutien à l'énergie et de baisses d'impôts massives au financement flou, 40% des produits qui étaient proposés par les institutions de prêts immobiliers ont été retirés -un peu plus de 1600-, selon le site de données financières Moneyfacts.

Le mécanisme qui permet de fixer les taux immobiliers a été perturbé par "l'énorme chute de la livre, une anticipation croissante de hausses de taux" à venir de la Banque d'Angleterre, mais aussi la "baisse de confiance des investisseurs", résume pour l'AFP Sarah Coles, analyste chez Hargreaves Lansdown.


  
Répondre
Almas Almas
30/09/2022 06:13:07
1

L'Australie, un autre indicateur avancé du marché orléanais ?

Les prix de l'immobilier en Australie chutent, les taux d'intérêt s'envolent, mais les analystes estiment qu'il n'y a pas encore de crash.

Les prix de l'immobilier en Australie sont parmi les plus élevés au monde et, selon le dernier rapport international sur l'accessibilité au logement de Demographia pour 2022, Sydney se classe deuxième, après Hong Kong, parmi les villes les moins abordables au monde. Melbourne est en cinquième position. CNBC

  
Répondre
Almas Almas
28/09/2022 07:56:50
1

Les US, un indicateur avancé du marché orléanais ?

Dites adieu au bull run immobilier. Les prix des logements aux États-Unis - pour la première fois en dix ans - sont en baisse. Bloomberg



  
Répondre
Almas Almas
18/09/2022 20:44:56
1

La spéculation suppose une rotation rapide des biens associée à un financement par crédit et une augmentation des prix sans autre fondement que l'appât du gain facile d'agents immobiliers serait sans effet. Le ménage a déjà commencé et les honoraires prohibitifs ne sont pas les seuls mis en cause. Sans effet et contre productive pour eux dont les Français se détournent déjà ...

  
Répondre
JMPBW JMPBW
18/09/2022 20:02:29
1

Cela va mettre les agents immobiliers au régime.

Depuis au moins une décennie ils dopent la spéculation et se gavent au passage.

La baisse du nombre de ventes et l'arrivée des agences proposant des forfaits à moins de 4000 € vont faire un peu de ménage dans la profession.

Il était temps.


  
Répondre
stef4671 stef4671
18/09/2022 18:34:50
0

Ben oui

Encore des rêveurs !!! Qui aimeraient piéger les gens qui j'espère ne seront pas dupes.....

Méfiance.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
18/09/2022 14:05:21
0

Il y a actuellement un gros ralentissement des transactions immobilières sur Orléans et son agglomération.

Depuis 2 mois il y a des pancartes à vendre un peu partout.

En tant normal pas besoin de mettre une pancarte à vendre sur Orléans.

A mon avis si les agences immobilières ont sorti les pancartes à vendre c'est parce que les maisons se vendent plus difficilement.

Le problème vient des prix affichés.

Les vendeurs ont exagéré le prix de vente.

Par exemple pour une maison de 140 m2 à 150 m2 certains vendeurs veulent 400 000 € à 420 000 €.

Alors que ne prix normal c'est 300 000 €voir 320 000.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
08/09/2022 13:30:00
0

Orléans est une ville ouvrière avec un gros bassin d'emploi.

Il y a du travail c'est déjà pas mal.

En ce moment on observe un ralentissement du nombre de transactions immobilières.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
27/08/2022 11:34:52
0

Vous avez déjà visité Orléans ?

Ben ça donne pas envie, d’ailleurs même Jeanne n’y a séjourné que très peu de temps.

C’est le genre de ville de province près de rien et loin de tout. Mais bon si c’est à la mode…

Venez plutôt à Angers qui elle aussi est loin de tout et près de rien mais…. tellement plus agréable.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
27/08/2022 11:30:13
0

J'ai envie de vendre ma maison 🏠 et mes terres; pour acheter comme mes collègues dans une région moins chère.

Si j'arrive à racheter une maison à 150 000 € j'aurais un gros capital pour vivre convenablement.

  
Répondre
philiberts philiberts
23/08/2022 22:33:10
3

dans 10000 ans y aura plus que des Orléanais

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
23/08/2022 21:58:18
0

Qu'est-ce que tu vois par récent ?

  
Répondre
Almas Almas
23/08/2022 21:33:27
0

Orléans, ou pas, comment les acheteurs ont obtenu une maison dans le marché concurrentiel d'aujourd'hui (étude de 2022).

72 % des acheteurs récents ont des regrets concernant leur achat.

https://anytimeestimate.com/research/american-home-buyers-2022/


  
Répondre

Forum de discussion Patrimoine

202308101829 803348
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste