Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Support oblique percé. Les longs espèrent que ce ne soit qu’un excès 🤔
Répondre
|
Support oblique percé. Les longs espèrent que ce ne soit qu’un excès 🤔
Répondre
|
Hello 😊
De retour de merveilleuses vacances à la chasse aux aurores boréales. C’est bôôô 🤩
SoGé devrait tester son support oblique haussier (tracé en vert). Les longs espèrent qu’il tiendra pour garder un espoir de réintégration de trend haussier 🙄
Répondre
|
3 semaines à glandouiller sous le nuage ............sauf si ..
Répondre
|
Ce n'est que le début...
Répondre
|
On descend 22.46 et ensuite 22.15 🐟🐟🐟🐟🐟🐟🐟
Répondre
|
23.82 Touché
Voir Graf de samedi
Wait and see
Répondre
|
On verra lundi si le MACD passe en négatif
Un retour sur le S O mt me parait possible
Bons trades à tous
Répondre
|
J'aimerais des CA composés de 100 % de femmes.
Juste pour voir ...
Oh là, là, là, là Sandrine et ses garde chiourmes va me descendre en flammes !
😉
Histoire d'en rajouter une couche, on leur donne tous les pouvoirs, juste pour voir, et on attend.
Plus de crises, plus de guerres, plus de famines, que de la croissance, douce, égalitaire, non polluante etc etc etc etc ...
LOL !
Sacha Guitry disait " Je suis contre les femmes, tout contre "
Bon j'arrête je vais finir au poteau.
Bises à tous et ..... à toutes ...
LOL !
Répondre
|
Écris le 22fevrier
Je la vois possiblement descendre à 25.30 c'est fait
Répondre
|
Slawomir Krupa, qui prendra ses fonctions à la tête de la Société Générale en mai, a nommé son équipe de direction et maintenu Claire Dumas dans son rôle de directrice financière, a déclaré la banque française jeudi.
A partir du 24 mai, l'équipe dirigeante sera composée de 13 cadres, dont 10 sont issus de la banque et sept sont des femmes.
Marie-Christine Ducholet sera promue à la tête du réseau de banques de détail français de la banque, en remplacement de Sébastien Proto, candidat malheureux à la succession de Frédéric Oudéa au poste de DG, qui a choisi de quitter la banque. (Rédigé par Tassilo Hummel, version française Dina Kartit, édité par Jean-Stéphane Brosse)
Répondre
|
dessous ou dessus de la R h
wait and see
Bons trades à tous
Message complété le 02/03/2023 08:54:56 par son auteur.
lire l'oblique pas la rh
Répondre
|
On approche du support oblique haussier et la MM20 s’aplatit. Autant dire que nous sommes à la croisée des chemins et que la rupture de ce support impliquera la fin de la tendance haussière court terme.
Répondre
|
Un beau avec une gomme au bout ✏️✏️✏️✏️
Répondre
|
Je t’achète un crayon neuf pour lundi 😊
Répondre
|
que j'eusse gommé
que tu eusses gommé
qu'il/elle/on eût gommé
que nous eussions gommé
que vous eussiez gommé
qu'ils/elles eussent gommé
Bon week-end à tous
Répondre
|
Le matelas du nuage est testé en support.
Les portes de saloon en hebdo.
Voyez comment marche la bourse
Répondre
|
Cours enregistré à 26.64 € vue hebdo
Dans le cercle noir , voilà le petit jeu des cours depuis 1 mois : le régime des portes de saloon dans un range et tout cela avec comme matelas de support le Pla de SSB du nuage vert couleur inversée de l' ichimoku .
La flèche bleue vous indique le niveau de la lagging span qui serait sorti sous le nuage sauf que regardez l' épaisseur du nuage est d' une minceur d' un fil , donc en restant en range la lagging span passerait au dessus du nuage ce qui validerait la poursuite de la hausse .
Sauf catastrophe que je ne crois pas , le nuage est trop épais pour être traverser . Donc le choix du range me parait bon , je peux me tromper .
En tout cas , leur petit jeu ne passe pas inaperçu
Répondre
|
Vont me faire sortir la gomme, à les --------- 😷
Répondre
|
Ça bagote sans conviction autour de la MM20 ; ils vont finir par l’aplatir 🙄
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202303201816 804728