OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Gaël Giraud - Nostradamus



sombreclarte sombreclarte
28/09/2020 20:14:21
0

Trouve toi un but, un projet de vie,

Relève tes manches,

Sois volontaire et tiens toi fermement a ce que tu désires.

Tot ou tard le bonheur viendra.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/09/2020 19:23:17
0

Trascript de la 67e minute de sa dernière video sur thinkerview :

"Moi l'expérience que je fais c'est qu'il y a une partie de la jeune génération aujourd'hui qui nous fait un procès à ma génération et la génération du dessus sur le thème vous les "ok boomer" tout ça vous êtes vous êtes vous avez eu la belle vie pendant des décennies vous nous livrez une terre qui est relativement inhabitable en tout cas qui risquent de l'être si on continue, dans une société qui va être criblé de dettes [...] une société dans lequel le marché du travail est tellement dégradée qu'on aura pas de boulot et dans laquelle on n'a pas d'actifs donc on est la génération ninja donc "no income no job no assets" [...] donc c'est pour ça que vous voyez des comportements du type suicidaire chez un certain nombre de jeunes, des comportements dépressifs, addictif, des jeunes femmes qui se prostituent - donc vous avez une explosion aujourd'hui de la prostitution estudiantine et la prostitution infantile, de mineurs qui se prostituent, qui explose en ce moment, et qui fait les délices d'une génération complètement dévoyée pour qui c'est une bonne affaire mais qui est en train de détruire une génération.

Donc je pense que et alors en plus la question du confinement a été vécue par une partie de ces jeunes comme on nous sacrifie pour protéger la génération du dessus donc je crois qu'il faut entendre tout ça."

- Gaël Giraud, 25 Septembre 2020


J'exposais ici exactement la même analyse, notamment sur la prostitution des jeunes filles dont la pauvreté fait grand plaisir à nos riches boomer (principe du sugar daddy). Merci à Gaël Giraud de confirmer mes dires en strictement les mêmes termes.

J'ai été lynché ici pour mes propos tenus début-2018 à ce sujet. Il aura fallu 2 ans et demi pour avoir confirmation de mon analyse par un "homme de ce système que vous affectionnez tant".

  
Répondre

Forum de discussion Général

202009282014 806187
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste