OK
Accueil > Communauté > Forum Forum général

Liberté d'expression, la démocratie judiciaire nexiste pas.

moicmoi
05/11/2020 15:53:39
1

macron se rend à la frontière franco/espagnole pour gérer le Pb des « incivilités » des égorgeurs, des terroristes de tous poils, etc.
Petit détail : le boulevard des migrants est à la frontière franco/italienne. Les gentilles armadas de « sauveurs de naufragés » débarquent leur cargaison à Lampédusa, et non pas aux Canaries. Souvenez-vous : un bateau refoulé à Lampédusa a refusé de pousser jusque l’Espagne qui voulait bien les accueillir.
Macron nous fait encore du bla-bla, des annonces et promesses qu’il ne tiendra pas. Des beaux discours de fermeté . En vue des élections de 2022, Il ratisse du côté des sympathisants LR et RN.

Oui mais voilà !!! L'europe tient à son flux migratoire, pourvoyeuse de main d'oeuvre peu exigeante sur les conditions de travail et les salaires.

Une bonne raison pour bomber le torse , sans rien faire de plus.

Vous imaginez l’insulte si on le comparait à Salvini ?

Répondre
fipuaa
05/11/2020 14:00:30
1

faut changer les lois et en finir avec l'état de droit pour réaliser les expulsions et stopper net l'immigration

cet effet d'annonce est un coup d'épée dans l'eau une nouvelle connerie monstre qui va coûter un bras ne rien régler, mais qui va berner la majorité des français crédules qui auront l'impression qu'on fait "quelque chose" pour eux et leur avenir. Sur un plan électoral ils sont malins, pour faire ce qu'il faut ils n'ont pas ce qu'il faut dans le slip!

ça donne une belle idée de l'UE aussi, chacun dans son coin à faire sa soupe, on comprend mieux la GB

quel bordel cette UE

https://www.midilibre.fr/2020/11/05/p-o-emmanuel-macron-attendu-a-la-frontiere-franco-espagnole-un-peu-avant-midi-ce-jeudi-9183894.php

Répondre
fipuaa
03/11/2020 08:27:57
0

vu la réaction de soumission et de peur de nos cadors ils peuvent se marrer et vont le faire de plus en plus, c'est dramatique

https://www.valeursactuelles.com/societe/jai-rigole-pendant-la-minute-de-silence-sur-twitter-des-dizaines-de-messages-se-moquent-de-lhommage-samuel-paty-125267

Répondre
fipuaa
02/11/2020 18:32:15
1

salut l'ami

sais tu que cela commence par "il faut leur expliquer ...tout" dans cette vidéo?

Répondre
Sergiobress
02/11/2020 18:26:31
1
fipuaa
02/11/2020 18:11:07
1

énorme, jugez plutôt, c'est les émirat arabes qui sont obligés de montrer à supercador comment répondre "aux frères"

Un délire total, une humiliation cuisante! Mais macron va dormir comme un bébé ce soir tout rassuré par papa, nounours va passer mon lapin

extrait :

Montrer la ligne rouge à Erdogan

Pour le chef de la diplomatie émirati, la controverse est surtout le résultat d’une récupération politique par le chef de l’Etat turc Recep Tayyip Erdogan. « Dès qu’Erdogan voit une faille ou une faiblesse, il l’utilise pour accroître son influence. C’est seulement lorsqu’on lui montre la ligne rouge qu’il se montre prêt à négocier », a ajouté Anwar Gargasch.

https://www.20minutes.fr/monde/2898803-20201102-caricatures-mahomet-emirats-arabes-unis-apportent-soutien-emmanuel-macron

Répondre
moicmoi
01/11/2020 22:55:19
2

Renal2040

Tu me fais penser au médecin qui prescrit de l’aspirine tant pour un rhume, pour une jambe cassée que pour une poliomyélite.

Ce qui est sidérant, c’est que, en matière de consommation alimentaire, on ouvre un parapluie grand comme ça. Le principe de précaution, qu’on appelle ça. Parce que il existe un risque potentiel et hypothétique d’intoxication (rarement mortel).

Alors que nous avons tous constaté qu’on peut les manger, sans le moindre problème, 8, 15 jours après la date de péremption. Et parfois même, beaucoup plus.

Je me souviens d’un navigateur qui avait embarqué avec des conserves périmées, dont des boites de sardines dont la date était dépassée de 3 ANS !!! pour prouver l’ineptie de ce principe exagéré.

Je ne sais pas s’il a survécu, mais il n’y a pas eu publicité dans un sens ou l‘autre.

Par contre, en matière de terrorisme, dont on peut compter le nombre de morts violentes, qui ne sont pas hypothétiques celles-là mais bien réelles, on doute, on tergiverse, on blablabate, on esquive,…

Et malgré les messes, les bougies, les bouquets de fleurs, les marches silencieuses, les beaux discours plein de compassion, les promesses de fermeté, …..les prochains terroristes préparent leur coup, choisissent leurs victimes.

Ce qui est sidérant, c’est que ON refuse de regarder la réalité en face, ON s’enferme dans le déni, et ON ne bouge pas.

Au principe que …ON ne veut pas voir la situation pour ne pas avoir à avouer sa lâcheté et son incompétence, au principe les droits de l’homme, … au principe de la religion qui dit de tendre l‘autre joue, donc, en l’occurrence d’exposer les prochaines victimes, …dans une école, dans le métro, dans une église, dans une grande surface, ….

Les prochaines victimes qui tomberont dans 8 jours,… un mois, …sans que nos fiers à bras de z’élites n’aient pris la moindre mesure pour l’empêcher avant le drame.

C’est ça ta préférence ? Et bien continuons à fermer les yeux devant l’évidence. Soyons complices.

Des mesures, il en existe.

Contrairement à nos z’élites, quand je me fais une coupure au doigt, je sais que ce n’est pas en disant un beau AÏE ! que je vais arrêter l’hémorragie.

Et le pansement, je le mets sur la plaie, et non pas sur mon front.

Répondre
fipuaa
01/11/2020 20:37:47
0

il ne faut pas redonner l'anneau à Sauron

Répondre
Luncyan
01/11/2020 20:24:02
0

L'alliance avec l'empire ottoman a duré plus longtemps que celle avec l'ecosse. Saladin t'a expliqué de ne jamais manquer de respect à ton ennemi pour cette raison :)

Répondre
fipuaa
01/11/2020 19:54:27
1

L'église Saint-Sophie d’Eregli transformée en mosquée en Turquie comme d'autres c'est vrai qu'après avoir persécuté les derniers chrétiens du pays il n'y a pas de quoi s'affoler de ce lourd message envoyé aux européens pour qui ne connais pas l'histoire! Pas de quoi s'affoler c'est eux qui nous envoie "les mineurs isolés en groupe"

les pseudo politiques français eux, sont en plein brouillard le froc baissé à compter leurs avantages, tout baigne, tout est sous contrôle qu'ils chantent nos cadors! Pas de quoi s'affoler les filles!

Avec ton raisonnement exact il faudra des millions d'années pour tuer le dernier gaulois cool pourquoi s'affoler??

300000 immigrés par an essentiellement musulmans dont pas mal de salafistes ça fait plus que 20 à 25 ans en prenant la démographie en compte avant d'être minoritaire de souche ! Le chiffre te parle t-il? Tu auras quel âge? Tu as des enfants? Pourquoi s'affoler??

C'est l'histoire qui se répète, pourquoi s'affoler?? c'est l'empire Ottoman qui voudrait se refaire, des alliances avec les frères musulmans des pays de la méditerranée c'est un esprit net de revanche sur les colonies l'esclavage et c'est la volonté de rayer de la carte un pays qui représente tout ce qu'ils n'aiment pas, la liberté, la laïcité, le droit des femmes, le mariage gay la loi non coranique la 5ème république quoi ! Pourquoi s'affoler franchement?

Ils ont échoué à Poitier mais là ils sont chez nous, la stratégie est différente et leur patience paye de l'intérieur, dans le cheval de troie dans des zones où la république n'est plus. Quel visionnaire cet Houari Boumediene ! Pas comme certains... Pas de quoi avoir peur d'un cheval. Je laisse un lien sur une liste très longue de quartiers où "il se passe des trucs" mais rien pour s'affoler bien sûr

on peut dire aussi que quelques décapitation pas de quoi s'affoler, c'est vrai c'est que les première! On s'affole quand on arrive à quel chiffre? 263 depuis 2012 franchement on est le pays qui fait le moins c'est sûr !

https://www.europe-israel.org/2015/02/la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-islamistes-les-zones-de-non-droit/

depuis 2015 ça a du nettement s'améliorer lol je suppose pas de quoi s'affoler

Répondre
Renal2040
01/11/2020 17:49:11
0

Tu es extraordinaire ... si . si.

D'un tout petit détail, tu essaies d'en faire une information internationale.

Tu as trouvé un article qui montre que depuis 2015 (ça fait 5 ans), il y a 4 églises qui ont été vendues ou prétées à des musulmans.

Il y a plus de 42 000 églises et chapelles en France.

A ce rythme , Les musulmans auront toutes les églises françaises dans ... 52 500 ans.

Ca nous laisse voir venir.

Un peu de sérieux..... un peu de discernement ... un peu moins de tapage gratuit et inutile.

Répondre
fipuaa
01/11/2020 14:17:40
1

ah tiens du soutien par l'église catholique ! Réaction à la peur au début de l'isolement en France à la menace ? Va leur falloir négocier maintenant car les églises vont bientôt subir le sort de la mutation déjà en route

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/on-ne-se-moque-pas-des-religions-l-archeveque-de-toulouse-cree-la-polemique-20201031

https://www.infocatho.fr/eglises-deviennent-mosquees/#:~:text=Ces%20%C3%A9glises%20qui%20deviennent%20des%20mosqu%C3%A9es%201%20%C3%80,derri%C3%A8re%20de%20nouvelles%20d%C3%A9corations.%20...%20Plus%20d%27articles...%20

Message complété le 01/11/2020 14:25:59 par son auteur.

personne n'y pense mais en prenant la France, en la transformant en république islamiste , les frères musulmans auront la bombe atomique ! Il sera intéressant de voir ce qu'en diront ou feront la chine les US la GB et même l'Allemagne si elle n'est pas submergé à ce moment là!

Répondre
fipuaa
01/11/2020 14:02:08
0

les langues se délient la vérité apparait et les coupables commencent à être démasqués mais que va faire le pouvoir exécutif élu en principe pour défendre le peuple? Rien, se défroquer comme d'hab

https://www.lemonde.fr/idees/article/2020/10/31/une-centaine-d-universitaires-alertent-sur-l-islamisme-ce-qui-nous-menace-c-est-la-persistance-du-deni_6057989_3232.html

Répondre
fipuaa
31/10/2020 21:08:56
0

réponse : ti prend li couto pi ti fonce dans iglise, c'est quand il te manque la "case"

https://www.leparisien.fr/societe/attestation-de-deplacement-quelle-case-cocher-pour-aller-a-la-messe-31-10-2020-8405907.php

Répondre
fipuaa
31/10/2020 20:53:42
0

ben oui mais pompidou était banquier dans la même banque que l'cador, on comprend mieux encore les décisions assassines actuelles pour la France

73, date où la France a donc perdu son autonomie et sa souveraineté pour le dieu argent privé !

mais aujourd'hui cela s'est déplacé d'un étage et c'est la BCE qui crache le papier pour sauver un méga pays qui n'existe encore pas : L'UE (et dont l'embryon va avorter avec l'aide des US qu'on entend très peu sur les problèmes en Europe! Malins nos "alliés" romantiques comme la GB qui a quitté le navire avant notre naufrage! J'ai toujours écrit que la GB avait une grande expérience de la géopolitique en raison de leur expérience coloniale

Répondre
cosmo2
31/10/2020 20:42:11
2

Et les membres d'ABC bourse ont le même âge. Cherchez l'erreur :D

Quand t'était gosse en 68, tu te sens pas vraiment coupable

Concernant le responsable du Braquage de la France et de sa perte de souveraineté évoqué plus bas, c'est en 1973 ou 1974 qu'il faut chercher, quand Pompidou l'a offerte aux banques auprès desquelles l'Etat se voyait contraint d'emprunter, au lieu de continuer à emprunter à la Banque de France.

Impliquant par la suite la soumission à la BCE et à l'UE.

Merci Pom pom pi dou.

Mitterand et Chirac ont été les derniers à faire leur possible pour préserver un peu de souveraineté à la France dans la pétaudière ambiante

Répondre
fipuaa
31/10/2020 20:41:07
2

je crois que l'islamiste en herbe disait au boss, je peux jouer au kamikaze si tu me promets la débauche et le boss lui répondait "chiche"

un truc comme ça....

Message complété le 31/10/2020 20:43:51 par son auteur.

des supers tarés que c'était oui !

https://www.linternaute.com/actualite/magazine/1008674-les-societes-secretes-d-hier-et-d-aujourd-hui/1008694-les-haschichin

Répondre
cosmo2
31/10/2020 20:34:59
3

De mémoire, le concept des vierges promises au Paradis, viendrait du temps des Croisades, quand le Vieux de la montagne ( son nom m'échappe ), donnait à ses fidèles de la Secte des Haschichins ( d'ou viendrait le terme d'assassin ) du Haschich pour leur faire perdre la boussole.

Pendant qu'ils étaient sous l'effet de la défonce, le Vieux faisait venir des femmes splendides et des mets à foison pendant un ou plusieurs jours ( je ne sais plus ).

Une fois les gars ayant repris leurs esprits, il leur faisait croire que ce qu'ils avaient vu était un avant goût du Paradis et leur confiait des missions suicides pour aller buter ses ennemis. Les gars ne demander qu'à retrouver ce qu'ils avaient vécu pendant quelques heures, dont les fameuses vierges, et n'hésitaient pas à aller vers la mort.

La Secte des Haschichins était contemporaine des Templiers que le Vieux de la Montagne craignait, d'après mes lectures passées.

Répondre
fipuaa
31/10/2020 20:29:25
2

réponse de notre cador à Erdogan : euh on s'excuse euh soyez plus gentil avec nous euh z'êtes trop méchants avec nous là les filles pardon pardon tout ça euhh !

ouhh ça fait peur, il a bien parlé les turcs doivent être terrés au fond de leur trou lol de lol

c'est pas l'Allemagne qui va l'aider car Merdekel fait pipi dans sa culotte dès qu'on prononce le mot "turc", elle en a une grosse quantité en Allemagne et elle est terrorisée à l'idée d'un soulèvement turc dans son pays. C'est cool l'immigration, c'est comme faire un trou dans le bateau à chaque fois qu'il en rentre un !

Les turcs traquaient de l'arménien dans les rues de Dijon hier, je ne savais pas que la chasse à l'arménien était réouverte moi!

https://www.huffingtonpost.fr/entry/turquie-macron-repond-a-erdogan-et-denonce-un-comportement-belliqueux_fr_5f9d9728c5b658b27c3ae923

Message complété le 31/10/2020 20:37:16 par son auteur.

Les Turcs en Allemagne représentent environ 2 millions de personnes. Un chiffre auquel on peut ajouter les personnes allemandes d’origine turque - on obtient alors une «communauté» culturelle d’environ 4 millions. Beaucoup sont arrivés dans le pays dans les années 60, au moment du «miracle économique» ouest-allemand. Le mur de Berlin ayant privé l’Ouest d’une importante main-d’œuvre, la RFA est allée chercher des «travailleurs invités» un peu partout et notamment en Turquie, obtenus via un accord migratoire. Ces travailleurs étaient censés rester provisoirement en Allemagne

source "libération"

Répondre
fipuaa
31/10/2020 19:20:54
4

excellent article qui confirme mes lectures du coran, on attire au jihad sanglant les hommes en leur faisant miroiter les pires débauches au ciel. Une fois de plus la femme qui d'après le coran est un être de second ordre sur terre est fantasmée et maltraitée là haut, au moins ils sont constants

si l'on se permet l'humour on pourra dire qu'une fois ces lobos alcoolisés là haut les vierges ne risqueront rien !

Répondre

Forum de discussion Forum général

202011051553 809707

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste