OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Liberté d'expression, la démocratie judiciaire nexiste pas.



fipuaa
31/10/2020 20:41:07
2

je crois que l'islamiste en herbe disait au boss, je peux jouer au kamikaze si tu me promets la débauche et le boss lui répondait "chiche"


un truc comme ça....

Message complété le 31/10/2020 20:43:51 par son auteur.

des supers tarés que c'était oui !

https://www.linternaute.com/actualite/magazine/1008674-les-societes-secretes-d-hier-et-d-aujourd-hui/1008694-les-haschichin

  
Répondre
cosmo2
31/10/2020 20:34:59
3

De mémoire, le concept des vierges promises au Paradis, viendrait du temps des Croisades, quand le Vieux de la montagne ( son nom m'échappe ), donnait à ses fidèles de la Secte des Haschichins ( d'ou viendrait le terme d'assassin ) du Haschich pour leur faire perdre la boussole.

Pendant qu'ils étaient sous l'effet de la défonce, le Vieux faisait venir des femmes splendides et des mets à foison pendant un ou plusieurs jours ( je ne sais plus ).

Une fois les gars ayant repris leurs esprits, il leur faisait croire que ce qu'ils avaient vu était un avant goût du Paradis et leur confiait des missions suicides pour aller buter ses ennemis. Les gars ne demander qu'à retrouver ce qu'ils avaient vécu pendant quelques heures, dont les fameuses vierges, et n'hésitaient pas à aller vers la mort.

La Secte des Haschichins était contemporaine des Templiers que le Vieux de la Montagne craignait, d'après mes lectures passées.

  
Répondre
fipuaa
31/10/2020 20:29:25
2

réponse de notre cador à Erdogan : euh on s'excuse euh soyez plus gentil avec nous euh z'êtes trop méchants avec nous là les filles pardon pardon tout ça euhh !


ouhh ça fait peur, il a bien parlé les turcs doivent être terrés au fond de leur trou lol de lol

c'est pas l'Allemagne qui va l'aider car Merdekel fait pipi dans sa culotte dès qu'on prononce le mot "turc", elle en a une grosse quantité en Allemagne et elle est terrorisée à l'idée d'un soulèvement turc dans son pays. C'est cool l'immigration, c'est comme faire un trou dans le bateau à chaque fois qu'il en rentre un !

Les turcs traquaient de l'arménien dans les rues de Dijon hier, je ne savais pas que la chasse à l'arménien était réouverte moi!


https://www.huffingtonpost.fr/entry/turquie-macron-repond-a-erdogan-et-denonce-un-comportement-belliqueux_fr_5f9d9728c5b658b27c3ae923

Message complété le 31/10/2020 20:37:16 par son auteur.

Les Turcs en Allemagne représentent environ 2 millions de personnes. Un chiffre auquel on peut ajouter les personnes allemandes d’origine turque - on obtient alors une «communauté» culturelle d’environ 4 millions. Beaucoup sont arrivés dans le pays dans les années 60, au moment du «miracle économique» ouest-allemand. Le mur de Berlin ayant privé l’Ouest d’une importante main-d’œuvre, la RFA est allée chercher des «travailleurs invités» un peu partout et notamment en Turquie, obtenus via un accord migratoire. Ces travailleurs étaient censés rester provisoirement en Allemagne

source "libération"

  
Répondre
fipuaa
31/10/2020 19:20:54
4

excellent article qui confirme mes lectures du coran, on attire au jihad sanglant les hommes en leur faisant miroiter les pires débauches au ciel. Une fois de plus la femme qui d'après le coran est un être de second ordre sur terre est fantasmée et maltraitée là haut, au moins ils sont constants

si l'on se permet l'humour on pourra dire qu'une fois ces lobos alcoolisés là haut les vierges ne risqueront rien !

  
Répondre
As du pif
31/10/2020 18:59:48
3

Interprétation pour sourire : non pas 72 jeunes vierges, mais une seule vierge de 72 ans

Autant d’interventions qui convergent dans la description d’un désastre politique, culturel et social de grande envergure dans une Algérie contemporaine où le multiculturalisme, le progressisme et la démocratie ont été laminés par un pouvoir autocratique.

Place aurait ainsi été faite, à compter des années 1990, à l’arrivée massive de l’argent et des médias d’Arabie saoudite au service du wahhabisme (1 200 chaînes satellitaires religieuses diffusent en Algérie, contre 30 chaînes laïques). Soit l’instrumentalisation délibérée de la stagnation et de la frustration sociales pour mieux conforter les pouvoirs en place ; la mise entre parenthèses du monde réel au profit d’une rétribution post mortem ; l’enseignement d’une théologie de la mort qui sape l’envie de vivre et de se battre pour améliorer l’ici-bas. L’inverse, on l’aura compris, de ce que fait ce documentaire pétri de vitalité, qui propose in fine, histoire d’en sourire quand même, la possibilité d’une mauvaise interprétation du texte sacré sur le paradis, où attendrait en réalité pour chaque homme non pas 72 jeunes vierges, mais une seule vierge de 72 ans…


https://www.laliberte.ch/dossiers/religions/articles/les-promesses-du-paradis-musulman-347332

Message complété le 01/11/2020 09:24:52 par son auteur.

Psychanalyste et professeur à l’Université Paris Diderot, le Tunisien Fethi Benslama a publié «Un furieux désir de sacrifice, le surmusulman» (Editions Seuil). Entretien.
Le paradis en islam est habité par l’image des 72 vierges qui attendent le croyant, mais aussi le martyr qui se fait exploser au sein d’une foule d’innocents. Pouvez-vous expliquer ce mythe?
Fethi Benslama: Le paradis musulman est décrit avec un luxe de détails comme un lieu de plaisirs infinis pour les hommes. Tout ce qui est interdit par la loi devient non seulement licite, mais accessible dans une démesure inouïe et sans conséquences. La jouissance corporelle et spirituelle s’y entremêle sans interruption. La sexualité y occupe une place de première importance, dont la promesse d’un grand nombre de femmes vierges pour les hommes.
Et qu’en est-il des femmes au paradis?
Les femmes ne sont pas exclues du paradis. Mais il existe peu de précisions concernant leurs plaisirs. Leur lot est plutôt celui d’une béatitude désincarnée. Ainsi, non seulement l’islam continue à conférer dans l’au-delà le privilège qu’il accorde aux hommes dans la vie, mais de plus, il entretient l’imaginaire phallique d’un lieu de jouissance absolue pour eux, autrement dit sans manque, sans loi, donc sans péché.
Quel est, selon vous, le message que ce paradis envoie aux croyants?
Cette promesse de jouissance absolue dans l’au-delà a, à mon sens, deux fonctions. La première est de soutenir la virilité des hommes qui peuvent se projeter dans un monde sans crainte à ce sujet. La seconde est de les inciter à sacrifier une part de leurs pulsions dans le bas monde, dans l’espoir d’obtenir une compensation totale dans l’autre monde.
»Cette espérance les conduit à accepter la mort, car la mort est l’accès à un triomphe total sur l’ennemi extérieur, mais aussi l’ennemi intérieur de l’homme: son surmoi, cette instance qui surveille, qui critique, qui contraint, source de la morale et de la culpabilité, et qui peut être d’une grande cruauté. On voit donc comment le paradis des hommes dans l’islam a pour fonction le soutien du surmoi masculin. C’est pourquoi il est dans la logique du «surmusulman».
Propos recueillis par Laurence Filip D'hondt

Message complété le 01/11/2020 22:38:43 par son auteur.

Islam • Dans le Coran, le paradis céleste est un lieu de plaisirs infinis. Le mythe des 72 vierges est exploité par la propagande djihadiste pour encourager les combattants au sacrifice, les élevant au rang de martyrs.

LAURENCE D’HONDT

Le mythe des 72 vierges qui attendent chaque martyr au paradis de l’islam ne cesse de susciter ironie et sarcasme en Occident. Au lendemain des attentats de «Charlie Hebdo», un caricaturiste osait ainsi dessiner Charb, Wolinski ou Bernard Maris débarqués au paradis et enlacés par des vierges magnifiques, tout en narguant les suivants, en leur disant: «Il n’y a plus de place au paradis pour l’instant.»

Ce mythe, que l’anthropologue Malek Chebel considère comme l’«un des mythes les plus spectaculaires et fondateurs de l’islam», a propulsé la question du paradis en islam au cœur de l’actualité. En effet, il apparaît d’après les techniques d’endoctrinement utilisées par la propagande djihadiste que nombre de martyrs musulmans prêts à se faire exploser au milieu d’une foule d’innocents s’attendent à voir les portes du paradis s’ouvrir grand devant eux et surtout à pouvoir y jouir sans fin de vierges, appelées «houris», dont la virginité est éternelle.

Il serait bien sûr réducteur de résumer le paradis dans l’islam à l’existence de ces vierges. Pour l’imam et théologien Asad Majeeb, le paradis est d’abord «un lieu qui n’est pas concevable pour l’esprit humain». S’appuyant sur le hadith authentique d’al-Boukhari, l’imam explique comment Allah a préparé pour ses serviteurs vertueux «ce qu’aucun œil n’a jamais vu, ni aucune oreille jamais entendu et qu’aucune personne ne peut concevoir».

Huit portes à franchir
Si le paradis bénéficie dans le Coran de descriptions parfois précises, détaillant le vêtement des élus du paradis ainsi que les délices - notamment le vin exquis - qui attendent les croyants vertueux, ces derniers devront d’abord franchir huit portes «dont les battants sont séparés par quarante années de marche», et prendront ensuite place, selon la qualité de leurs œuvres terrestres, dans un des sept niveaux du séjour des délices, «où leur front brillera de l’éclat de la félicité» (sourate 83).

La précision des descriptions frappe toujours les croyants d’aujourd’hui qui évoquent avec leurs mots ce lieu «où personne ne devra plus travailler. Les femmes n’auront plus de tâches domestiques, plus de fatigue, elles seront des dames et les hommes auront pour leur plaisir des vierges», selon un jeune homme rencontré aux abords de la mosquée du Cinquantenaire à Bruxelles.

Si l’imam Asad Majeeb, appartenant à la communauté Ahmadiyya, assure contre l’avis du courant sunnite majoritaire que le paradis n’accueillera que les âmes et non les corps, la description des plaisirs charnels réservés aux croyants exalte surtout la jouissance d’une vie sensuelle sans entrave. A l’heure où le fondamentalisme multiplie les interdits, le paradis est plus que jamais perçu comme le lieu de toutes les jouissances que la vie terrestre condamne: femmes, vin, luxure.

Femmes pas jalouses
Soulignons à cet égard que les croyantes n’y bénéficient d’aucune «récompense sexuelle» particulière et que le paradis apparaît surtout comme le lieu d’une jouissance masculine.

«La femme musulmane deviendra une dame. Les houris sont pour les hommes, mais la femme ne connaîtra pas la jalousie», explique une Maghrébine, rencontrée à la mosquée du Cinquantenaire. «Tout y est organisé pour ne pas créer de jalousie. De toute façon, il peut y avoir entre chaque gynécée une distance comme entre la terre et la lune.»

Cela pourrait prêter à sourire si l’imagerie développée autour des 72 vierges n’amplifiait la vision phallique de l’existence terrestre et n’était utilisée pour encourager les candidats djihadistes à désirer la mort et à entraîner également celle d’innocents.

Si ce désir mortifère et meurtrier atteint une frange de plus en plus importante de la communauté musulmane, certains, comme le Turc Adnan Oktar, connu également sous le nom de Yahya Haroun, ont inventé un remède aussi fantasque que transgressif à ce désespoir.

Pour ce créationniste autoproclamé qui anime un talk show sur la chaîne turque A9, il s’agit tout simplement de ramener le paradis sur terre. Ce personnage sulfureux se présente ainsi entouré de celles qu’il appelle ses «chatons» - des femmes dévoilées en tenues courtes et moulantes qui dansent et chantent sur le plateau, tout en se dandinant autour de leur «maître».

«Elles sont comme les filles du paradis», explique avec une ingénuité factice l’homme qui a baptisé son talk-show «The Versace Harem»… Une façon de démontrer par la preuve du vivant qu’entre le paradis et la terre, il n’y a qu’un pas… à oser franchir!

Message complété le 01/11/2020 23:20:05 par son auteur.

https://www.laliberte.ch/dossiers/religions/articles/les-promesses-du-paradis-musulman-347332?fbclid=IwAR1PDYxxfzbw9DYiItMYucbNPBCTlqMvGBM0X6n9LZ8sBd0-0qoFlMRTaHo

  
Répondre
fipuaa
31/10/2020 18:06:47
3

faut investir dans la coutellerie c'est tendance

  
Répondre
manuborelli
31/10/2020 18:03:12
3

commerces non essentiels: armureries

gros coup dur pour les islamotrucmachinchouettes.


  
Répondre
fipuaa
31/10/2020 17:48:21
3

LR qui n'a rien fait quand ils étaient au pouvoir se réveillerait?

https://www.youtube.com/watch?v=Kc-9AJrofxA


Pour le mineur isolé il n'avait pas d'attestation, il a déclaré ne pas savoir écrire mais il avait un permis de chasse royal sur espèce non protégée !

Message complété le 31/10/2020 17:49:43 par son auteur.

bon ils n'ont tjrs pas compris qu'il fallait quitter l'état de droit pour agir quand même donc ils avancent pas...

  
Répondre
manuborelli
31/10/2020 17:37:42
4

Un prêtre orthodoxe a été blessé par balle à Lyon.

L’auteur des coups de feu est en fuite, selon la police.

La victime, consciente lors de sa prise en charge par les secours, aurait indiqué qu’elle ne connaissait pas son agresseur.


j’espère qu’il avait son attestation. autrement c’est 130.00€

apparemment agression au fusil: peut être un chasseur?

  
Répondre
Luncyan
31/10/2020 16:21:25
0

Et les membres d'ABC bourse ont le même âge. Cherchez l'erreur :D

  
Répondre
Dubaisan
31/10/2020 15:03:42
3

68, C'était toute une génération de pseudos intellectuels abreuvés de Sartre, Simone de Beauvoir, Marx et Mao etc...communistes ou anarchistes selon la drogue, (Che) Guévaristes pour les uns ou maoÏstes pour les autres alors qu'ils ne connaissaient rien à Cuba ou a la Chine, anti-guerre du Vietnam, et surtout en guerre contre le paternalisme, bref une génération de ratés....qui forment nombre de nos "hommes publics" des médias (Serge July...ect..) ou politiques (la liste est trop longue...) .

C'est aussi cette génération qui m'a fait fuir la France.

  
Répondre
fipuaa
31/10/2020 12:04:43
1

oui un super exemple connu au moins : regarde Daniel Cohn-Bendit

tu oublies l'adjectif opportuniste aussi et pas le moindre

  
Répondre
Luncyan
31/10/2020 11:48:44
6

Mai 68 a été la période marquant le début d'une génération des plus égocentrique, imbu d'elle même et égoïste :)

  
Répondre
fipuaa
31/10/2020 11:34:35
1

@Dubaisan

tu as raison le vrai déculottage de nos politiques a commencé en 81 et notamment avec l'arrivée sur la scène de Jack Lang, un genre de rebond de mai 68 mal négocié

  
Répondre
Luncyan
31/10/2020 11:30:25
0

Ah Dubaisan ça me plaît quand nos esprits convergent

  
Répondre
Dubaisan
31/10/2020 11:28:48
5

"bien sûr que la France se couche et cela depuis 1974 !"

Surtout à partir de 1981, et de Mitterrand: C'est là qu'on a vu les chansonniers exploser et les caricaturistes s'en donner à coeur joie.

Avant, sous De Gaulle, Pompidou et même Giscard, les caricatures de Charlie Hebdo n'auraient jamais eu le droit d'être publiées.

Se rappeler qu'Hara Kiri ( l'ancêtre de Charlie Hebdo) a été liquidé par la censure en 1970; que le nouveau Charlie Hebdo a fait l'objet de nombreux procès, notamment pour ses bandes dessinées caricaturales ‘’Les aventures de Mme Pompidou’’ (Cabu...) en 1973, puis à nouveau en 1979 contre "l'Armée" pour "injures envers l'Armée"...

Quant on entend la présidente PS de la Région Occitanie Carole Delga déclarer hier:

« La laïcité, la liberté d'expression et le droit de critiquer toute institution religieuse sont indissociables de notre pacte démocratique et républicain. Ce n'est pas négociable ! » ...

tweet sur lequel les Melanchon et autres Insoumis rebondissent avec délectation, je trouve ça consternant. Ce sont ces gens qui nous ont amené au bord du gouffre et nous poussent dedans...

Je préfère ce que déclarait Jacques Chirac en 2006:

"Tout ce qui peut blesser les convictions d'autrui, en particulier les convictions religieuses, doit être

évité. La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité. Je condamne toutes les provocations." .

Il avait tout dit : "La liberté d'expression doit s'exercer dans un esprit de responsabilité".

<u style="">

<u style="">La France n'a plus de repères


  
Répondre
fipuaa
31/10/2020 10:14:02
2

bien sûr que la France se couche et cela depuis 1974 !

fallait pas croire que nos "dirigeants" allaient "en avoir" pour affirmer la souveraineté de la France, ils n'ont pas de cerveau pas de culture pas d'envergure pas de projet (sauf personnel)

se défroquer, notre ventre mou ne sait faire que cela et les islamistes rigolent bien, trop facile pour eux

  
Répondre
Luncyan
31/10/2020 00:42:52
0

Après les discours de provoque, on se couche : https://www.lefigaro.fr/flash-actu/la-france-lance-un-message-de-paix-au-monde-musulman-20201029


Ça va être difficile de faire comprendre que les attentats n'y ont rien fait dans ce revirement de posture :)

Message complété le 31/10/2020 00:51:41 par son auteur.

Pour ceux qui ont une autre vision(que celle de MCM) de la perte de la France, c'est par ici :
https://www.abcbourse.com/forums/msg807769_remettre-en-route-l-ascenseur-social

  
Répondre
moicmoi
30/10/2020 22:09:16
2

sombreclarte
« « Nous sommes devenus des couilles molles
. » »

Oh ! ça remonte déjà à plusieurs décennies en arrière.

« « alors qu'ici nous attendons tout de notre gouvernement. » »

Qui attend quoi de ce gouvernement ? Pas plus de ce gouvernement, que de ceux qui l‘ont précédé .
Ils sont très peu ceux qui leur font encore confiance .

Le boulot des politicons, c’est de faire des discours (écrits par leurs nèg……heu….par leurs collaborateurs), de faire des promesses intenables et jamais tenues, mais jamais, au grand jamais, d’agir.

Darmanin de jardin montre ses petits biscotaux de famelette, mais il n’agira pas plus que tous les autres.

Il y a déjà longtemps que je dis que la perte tant de la France, que de l’E.U., viendra du problème de l’immigration. Et le terrorisme n’en est qu’une facette.

Pourvu que cela ne soit pas par le biais d’une guerre civile. Ce qui est un risque vu que les gouvernants ne veulent pas régler le problème autrement que par des rassemblements, des bougies, des fleurs et des belles phrases.

  
Répondre
sombreclarte
30/10/2020 19:53:14
0

Nous sommes devenus des couilles molles.

Ceux qui arrivent ici sont habitués a " La dure" alors qu'ici nous attendons tout de notre gouvernement. Il faut que chacun fasse preuve de courage pour nous protéger mutuellement.

Quelqu'un a t il entendu un message en ce sens ces derniers jours?

Message complété le 30/10/2020 19:55:52 par son auteur.

Se laisser égorger comme un mouton ou bien faire corps, front, et tenter de s'en sortir..??

  
Répondre

Forum de discussion Général

202010312041 809707
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.
Ma liste