OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Marché Parisien : attention aux Portes de Saloon



cosmo2 cosmo2
20/10/2020 15:32:15
0

Des retournements de tendance 5 fois par semaine et plongeon après Donnie's day début novembre ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/10/2020 12:43:50
4

Un retournement baissier se met en place , actuellement très anodin , voire discret , si vous remarquez bien; je suis quasiment muet depuis pas mal de temps , il est imprudent de se placer haussier en ce moment , il se prépare à coup sûr un mouvement d' ampleur .

Pensez bien que l' on ne va pas faire baisser toutes les actions en même temps , sans compter les rotations sectorielles .

La remarque de moicmoi est exacte. Beaucoup de monde est acheteur sur le marché , alors un piège aux acheteurs qui sait !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/10/2020 12:31:43
4

« « Toutes celles citées ont été victimes du bug de cotation d'hier soir. « «

Le bug n’explique pas tout. A la limite, il pourrait être la conséquence de ce qui suit.

Depuis plusieurs jours, j’ai constaté un retournement vers la baisse de pas mal de valeurs, et pas des moindres.
Mon analyse a porté sur un graphe de 5 ans en hebdo, et l’autre, sur 1 an en journaliers.

La baisse de fin d’année pourrait être d’ampleur. D’autant plus que depuis avril 2020, le parcours est très positif.

Gare aux prises de bénéfs.

  
Répondre
mika57 mika57
20/10/2020 12:14:05
3

Toutes celles citées ont été victimes du bug de cotation d'hier soir.

Du coup, comme les transactions ont été annulées et les carnets purgés, le cours revient à la situation d'hier avant 17h30, en prenant en compte les variations de ce jour 20/10

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/10/2020 11:41:29
4

Quand on voit apparaitre les portes de saloon sur les marchés actions c' est qu' un mouvement d' ampleur se prépare :

exemples:

Arkéma , Saint Gobain , Eiffage , Biomérieux etc ....

Si ce phénomène se multipilie : prenez garde !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202010201532 810032
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste