OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Forum Cac 40

Cours temps réel: 5 703,22  -1,39%



fipuaa fipuaa
26/10/2020 20:48:15
0

on a fait "du jack lang", c'est à dire de l'islamo-gauchiste dégénéré opportuniste de court terme qui tire du tapis rouge, qui tire notre linceul en fait !

c'est trop tard le ver est dans la pomme

  
Répondre
Luncyan Luncyan
26/10/2020 18:54:45
0

Ben c'est moi qui te pose la question fipuaa. Je suis pas un boomer moi

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/10/2020 18:51:23
1

note de Malraux écrite en 1956 et qu'a t-on fait depuis sinon les faire venir par bateaux entiers?

http://www.gaullisme.fr/2016/07/17/malraux-et-lislam-1956/

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/10/2020 18:41:08
3

Luncyan : je t'aime bien mais t'es un jeune bisounours comme je l'étais à ton âge

tu comprendras plus tard que ces gens là (les plus imprégnés du coran) vont pas te faire des bisous, ils sont là pour prendre ta place, pour convertir les mécréants ou les éliminer. Ils mènent une guerre pour le coran, ce sont des combattant impavides qui étendent leur domination là où les démocraties sont trop molles comme chez nous

ta seule solution sera soit de te barrer du pays soit de te convertir. Je sais que cette vision peut déjà te paraître délirante mais c'est ce qui attend les générations à venir

regarde la pression phénoménale qu'exerce en ce moment Erdogan, lui a compris que chaque pion avancé là où la démocratie hésite est un pion qui ne reculera plus. Il exploite la totale lâcheté de nos dirigeants qui pensent obtenir la paix à chaque fois que la communauté musulmane en demande plus.

L'islam avance c'est factuel et c'est pas pour votre bien et notamment celui des femmes en premier pour qui le coran la considère comme un être de second ordre. Les violences contre les femmes en France sont d'ailleurs en hausse constante, c'est qu'un début

  
Répondre
Luncyan Luncyan
26/10/2020 18:29:18
0

Mec tu peux pas lire le Coran ni la Bible au pied de la lettre. Il y a différent niveau de lecture

  
Répondre
fipuaa fipuaa
26/10/2020 18:22:37
3

le coran est une loi écrite pour ses fidèles et ça rigole pas, c'est une réelle déclaration de guerre envers ceux qui ne sont pas musulmans

Si vous avez des doutes, il suffit de lire les 100 premières pages de la traduction reconnue de Denise Masson et vous allez être perturbés ! Le monde bisounours vous parait tout à coup très différent !

Message complété le 26/10/2020 18:29:18 par son auteur.

il est demandé au fidèle musulman de conquérir la planète, c'est une religion qui fabrique des guerriers, je ne l'invente pas c'est écrit et le monde européen n'aura même pas le temps de le comprendre qu'il sera bouffé
Malraux l'écrivait en 1956, que le problème pour l'Europe serait de lutter contre un islam totalitaire et très conquérant

  
Répondre
MMManson MMManson
26/10/2020 18:14:25
0

<<Tu crois que si tu étais musulman Tu aimerais qu'on t'insulte comme assassin potentiel en puissance ?>>


Bah désolé mais… c'est comme ça. Les terroristes c'est qui ?

Tu as vu quelque part un terroriste français qui tue des musulmans car ils ne croient pas en christ ?

Ce que je veux dire par là c'est que, bien sûr tous les musulmans ne sont pas des terroristes, c'est vrai mais pourtant c'est la réputation de terroriste qu'ils ont dans le monde.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
26/10/2020 17:59:50
0

Aucune religion. C'est juste un trou de balle. Tu crois que si tu étais musulman Tu aimerais qu'on t'insulte comme assassin potentiel en puissance ? C'est ce que tu fais par ton discours alors pense un peu plus large

  
Répondre
cgcroco cgcroco
26/10/2020 17:56:44
2

Il n'est pas question ici d'un journal, mais de la liberté d'expression! les français n'ont jamais décapité personne pour un dessin, fut-il "blasphématoire" pour la religion catholique ou juive.
Question :
Dans le monde, une seule religion cherche à imposer par contraintes (sous de nombreuses formes) sa vision du monde, qualifiant de mécréants tous ceux qui ne partagent pas cette vision... Laquelle?

(si vous ne connaissez pas la réponse, c'est que vous êtes déjà sourd, muet et aveugle)

  
Répondre
Luncyan Luncyan
26/10/2020 17:47:56
0

Merci as du pif pour la totale compréhension que vous avez de la situation

Message complété le 26/10/2020 17:49:38 par son auteur.

L'islam chiite a un clergé, c'est l'islam sunnite qui n'en a pas. Et effectivement il y a 4 écoles au sein de l'islam sunnite + le wahabbisme (née en 1970) qui se raccroche au truc mais c'est l'Arabie saoudite et c'est nos grands copains donc bon on va jamais rien leur dire

  
Répondre
Luncyan Luncyan
26/10/2020 15:45:36
1

Moi ce que je vois c'est que pour défendre un journal pas amusant pour un sous on se met dans une situation stupide où on se met à blasphémer les autres religions. C'est d'une bassesse d'esprit et les pays musulmans ont le bon rôle dans cette histoire :)

  
Répondre
angeloysse angeloysse
26/10/2020 12:57:17
2

Millo je suis d'accord

les arabes en France ne viendrons pas ce plaindre ils sont trop bien lotis

et puis ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils ne serons jamais punis car ils se sentent en sécurité et utilise notre république comme bouclier car ils savent que rien ne sera fait contre eux .

les Français sont bien trop gentil mais la roue est peut être en train de tourner .

  
Répondre
fraxinus fraxinus
26/10/2020 12:25:37
1

Bonjour à toutes et à tous,

A ne jamais ignorer, surtout dans sa deuxième interprétation. Toujours de bons voisins........

Le mot taqîya, parfois orthographié taqiyya et takia, provient de l'arabe تقيّة (taqīyya) qui signifie « prudence » et « crainte ». Ce terme désigne, au sein de l'islam, une pratique de précaution consistant, sous la contrainte, à dissimuler ou à nier sa foi afin d'éviter la persécution. Cette pratique est connue dans le monde chiite et autorisée dans le sunnisme. Elle possède un fondement coranique, provenant notamment de la sourate 3:28.

On trouve aussi la taqîya dans l'ésotérisme musulman, en particulier dans le monde chiite, où elle est liée à la non-divulgation de données ésotériques relatives à l'imamat.

Dans les années 1990, le mot « taqîya » a reçu une autre interprétation : des auteurs l'utilisent pour désigner une dissimulation de la foi dans un but de conquête. Cette interprétation est contestée par d'autres auteurs. Selon cette interprétation, il s'agirait alors d'une pratique utilisée par des mouvements djihadistes extrémistes tels qu'Al-Qaida et l'État islamique. À la suite des attentats du 11 septembre 2001, ce terme est appliqué, par des milieux politiques hostiles à l'islam, à tous les musulmans qui sont ainsi accusés de « mensonge ».

  
Répondre
millo millo
26/10/2020 12:16:30
6

le boycott est aussi injuste que stupide sur le fond mais sur la forme il révèle bien la volonté de substituer les valeurs de la République en lieu et place de celles de l'islamisme; en effet, comment
expliquer l'absence de regrets, de condoléances, d'empathie à l'égard de notre pays devant un tel acte sinon par un cautionnement tacite?
Cette absence démasque notre véritable ennemi bien plus surement que toutes les supputations et analyses bienveillantes de nos intellectuels islamo-gauchistes et autres.
Séparer le bon grain de l'ivraie devrait être beaucoup plus aisé....

  
Répondre
millo millo
26/10/2020 12:16:30
0


Manifestation d'arabes-israéliens devant la résidence de l'ambassadeur de France à Tel Aviv, le 24 octobre 2020 (AFP/JACK GUEZ)

Le président du Medef Geoffroy Roux de Bézieux a appelé lundi les entreprises françaises à "résister au chantage et malheureusement à subir ce boycott" des produits français dans plusieurs pays du Moyen-Orient.

Interrogé sur la radio RMC, le patron des patrons a estimé qu'il fallait "faire passer nos principes avant la possibilité de développer nos affaires".

Manifestations et appels au boycott se sont multipliés dans le monde musulman après de récents propos du président Emmanuel Macron sur l'islam.

Le dirigeant du Medef a cependant refusé d'envisager de se livrer à un boycott réciproque: "Ne répondons pas à la bêtise par la bêtise (...) Il n'est pas question de boycotter qui que ce soit, il est question de s'en tenir à nos valeurs républicaines".

Pour Geoffroy Roux de Bézieux, "bien sûr c'est une mauvaise nouvelle", mais il a estimé que le boycott était "pour le moment assez localisé" et qu'il n'y avait pour l'instant pas besoin d'une aide publique pour soutenir les entreprises.

Le monde musulman reproche au président français d'avoir promis que la France continuerait de défendre les caricatures du prophète Mahomet, lors de la cérémonie d'hommage à Samuel Paty, professeur décapité dans un attentat islamiste pour avoir montré ces dessins en classe.

Cette promesse du chef de l'Etat français a déclenché un flot de critiques dans de nombreux pays à majorité musulmane, de la part de dirigeants politiques et religieux, d'élus mais aussi de simples citoyens.

© 2020 AFP

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202010262048 811387
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.