OK
Accueil > Communauté > Forum Bd Multi Media

sur les comptes 2004

Cours temps réel: 1,828  8,81%

alan sion alan sion
30/06/2005 11:09:11
0
même pas 15j pour atteindre mon bantoustan, çà c'est du service public

encore un GRAND merci

Répondre
bambi bambi
24/06/2005 17:20:51
0
complémentaire envoyé sur ta bal bourso ?

Répondre
Joice Joice
24/06/2005 15:03:00
0
étonnant pour le rapport d'activités il a été posté la semaine dernière et tu aurais dû le reçevoir lundi ou mardi ? Mais bon, c'est la Suisse, on sait quand ça part ici, on ne sait jamais quand ça arrive là bas

Répondre
alan sion alan sion
24/06/2005 13:44:12
0
j'ai pas encore reçu le rapport mais j'ai zieuté celui site le site de BD.

Vous vous souvenez peut-être que j'étais déçu par le REX qui baisse à 0.65 M€ contre 0.92 M€.
Ce qu'il y a d'intéressant dans le rex, c'est qu'on traite uniquement le rapport entre CA et coûts des prestations, sans effet financier, impôts, goodwill.
Donc pourquoi le rex avait baissé de 30% alors que le CA avait simultanément progressé?
On nous avait informé que la formation sage avait coûté 0.1 M€ mais que les frais généraux du groupe avaient baissé.

Le rapport ne donne pas la réponse complète mais, les achats consommés ont augmenté de 0.5 M€ ! à 6.7 M€ et les frais de personnel 0.35 M€ alors que les postes ont diminué de 7 unités et que les frais généraux auraient baissé.

En comparant les rémunérations des diriageants, je constate qu'elles sont stables pour dédé 1er et en légère baisse pour dédé 2, sa femme et Gambin.
Donc, je ne sais pas si les collaborateurs ont reçu une belle augmentation pour expliquer la différence. De même, je me demande si les kit de téléboutiques ont fait tellement explosé la rublique achat consommés.
Tjr est-il qu'on espère que ces investissements seront bénéfiques

Répondre

Forum de discussion Bd Multi Media

200506301109 81452

Investir en Bourse avec Internet