Mékilékon
WASHINGTON, 15 décembre (Reuters) - Donald Trump n'a pas renoncé à ses actions en justice pour contester le résultat de l'élection présidentielle aux Etats-Unis malgré la confirmation de la victoire de son adversaire démocrate Joe Biden par le collège des grands électeurs, a déclaré mardi la porte-parole de la Maison blanche.
Répondre
|
William Barr, un fidèle parmi les fidèles qui a fini par faire un trumpout :)
Répondre
|
Il est [plus que] temps de tourner la page
Répondre
|
Même le Tsar de toutes les Russies a fini par comprendre
PARIS, 15 décembre (Reuters) - Le président russe Vladimir Poutine a félicité mardi Joe Biden pour sa victoire lors de l'élection présidentielle américaine, qui a été confirmée lundi par le Collège électoral chargé de désigner le prochain président des Etats-Unis.
Répondre
|
Le collège électoral américain a confirmé la victoire de Joe Biden à l'élection présidentielle, tu piges ?
Répondre
|
Le président élu Joe Biden envisage de nommer le gouverneur de New York Andrew Cuomo procureur général, a déclaré vendredi soir une personne qui connaît bien le dossier. Chapeau !
Répondre
|
Mékilékon
Répondre
|
07/11/2020 21:12:54
- Personnalité de l'année selon Time Magazine (je tiens le pari)
https://apnews.com/article/biden-harris-time-magazine-person-year-a0c667e693ec744c005cacc16d4242ce
Répondre
|
Je ne sais pas s'il faut en rire ?
Donald J. Trump
@realDonaldTrump
-·
10 min
" La campagne Pro-Biden a offert aux Amérindiens des cartes cadeaux Visa de 25 à 500 dollars et des bijoux pour voter "
Répondre
|
C'est en effet hallucinant mais au moins ce dictateur en herbe n'aura pas réussi son coup d'état :
Message complété le 03/12/2020 21:20:12 par son auteur.
La campagne Trump poursuit une stratégie qui consiste à faire en sorte que les assemblées législatives des États du champ de bataille dirigées par les républicains annulent les résultats en faveur du président élu Joe Biden, dans une tentative sans précédent de modifier le résultat de l'élection.
L'effort a visé des États tels que le Michigan, où M. Biden est en tête avec 156 000 voix d'avance, mais où le corps législatif est contrôlé par les républicains. Jusqu'à présent, l'effort n'a pas eu de succès - les législateurs du Michigan qui ont rencontré le président Trump à la Maison Blanche vendredi ont déclaré qu'ils ne voyaient aucune raison pour que le vote de l'État change.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Répondre
|
Alors la grace préventive, genre la carte sortie de prison, c'est ...cela me laisse sans mot.
Répondre
|
Trump refuse de dire s'il a toujours confiance en son ministre de la Justice 🤣🤣
01/12/2020 20:40:43
0
Up yours !
Le ministère américain de la justice n'a pas trouvé de preuve de fraude électorale à grande échelle qui pourrait annuler la victoire prévue du président élu Joe Biden sur le président Donald Trump lors de l'élection, a déclaré le procureur général William Barr dans une nouvelle interview .
Répondre
|
Populisme et népotisme ... Hugo Chavez, j'ai bon ?
Répondre
|
Un potus populiste ça change tout
Un Potus nepotique?
Répondre
|
Le démocrate de l'Arizona Mark Kelly a prêté serment au Sénat mercredi.
Alors que Kelly entre en fonction après avoir battu la républicaine Martha McSally aux élections de 2020, la majorité du GOP à la Chambre tombe à 52-48.
Deux deuxième tours de scrutin au Sénat en Géorgie détermineront le contrôle de la chambre pour les deux prochaines années.
Répondre
|
Ben voyons ...
Le président Donald Trump a discuté de la possibilité de gracier les membres de sa famille et certains de ses proches collaborateurs, ont déclaré à NBC News de multiples sources familières avec cette affaire.
Répondre
|
La Chine est plus préoccupée par Biden que par Trump, selon l'économiste Jim O'Neill
Le président élu Biden va probablement faire pression pour que des accords soient conclus à une table commerciale multilatérale, ce qui pourrait se traduire par des actions plus concrètes dans les relations avec la Chine.
Le président chinois Xi Jinping a appelé M. Biden en début de semaine pour le féliciter de sa victoire électorale.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Répondre
|
Notre envoyé spécial en Chine : "En attendant cet intermède va donner à la Chine et pas qu'elle, un répit lui permettant de consolider ses positions au plan international dans cette course au leadership mondial."
Il a été un peu longuet Mr Xi pour féliciter Joe Biden pour sa victoire.
Prudent, mon oeil.
Pékin ne veut pas que les États-Unis forment une "coalition anti-Chine" dans l'ère post-Trump, selon un cabinet de consultants
Selon Andrew Gilholm de Control Risks, Pékin craint que les pays d'Asie aient plus de chances de s'associer aux États-Unis pour contrer la Chine sous la présidence de Joe Biden.
Les tensions entre les États-Unis et la Chine ont augmenté sous le président Donald Trump, l'administration ayant mis en avant un programme "Amérique d'abord", adoptant souvent une approche unilatérale au lieu de coordonner avec les alliés.
Cela semble appelé à changer sous la direction de Biden. Il a souligné la nécessité pour les États-Unis de travailler avec d'autres pays, et son choix pour le chef de la politique étrangère, Antony Blinken, soutient cette stratégie.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Répondre
|
Le jeu des 7 erreurs
Répondre
|
Cause toujours
Le président Donald Trump a demandé l'annulation de la victoire électorale du président élu Joe Biden.
Le président, s'exprimant au téléphone lors d'une audition organisée par le GOP sur l'élection, a répandu des allégations non prouvées de fraude électorale tout en insistant à tort sur le fait qu'il avait remporté une série d'états clés de l'électorat qui sont allés à Joe Biden.
Pendant que Trump parlait, Biden, son successeur, a prononcé un discours officiel de Thanksgiving depuis Wilmington, dans le Delaware.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Répondre
|