OK
Accueil > Communauté > Forum Général

YOU'RE FIRED !



zozio zozio
03/12/2020 20:01:56
0

Alors la grace préventive, genre la carte sortie de prison, c'est ...cela me laisse sans mot.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
03/12/2020 10:15:52
1

Un potus populiste ça change tout

Un Potus nepotique?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
24/11/2020 15:12:10
1

Comment tu sais ce que je fais ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
24/11/2020 12:48:56
1

Mossadi ? Services secrets Italiens ?

  
Répondre
Vikx Vikx
24/11/2020 12:03:09
2

@0Phoenix0

"Maboulito se barricade : la bourse monte.

Maboulito entrouvre la porte : la bourse monte."

C'est ce qu'on appelle une décorrélation. Tout le monde s'en tape du Maboul, il a plus d'amis de toutes façons, sauf son orgueil et son pognon à la limite.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
24/11/2020 11:59:50
0

Moi la première fois que j'ai entendu dire ça, c'est vers 1307, dans une conversation que j'ai surprise entre Philippe le Bel et Jacques de Molay. Je crois qu'ils avaient un désaccord financier à propos de la Bourse et de ses incertitudes.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
24/11/2020 11:44:22
0

Maboulito serait has been ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
23/11/2020 10:13:13
1

In C2 you have to trust !


Sinon toujours épris de la démocratie à la française ? Les Allemands aussi !


Mais ce n’est pas la seule raison. « En Allemagne, on est plus attentif aux libertés fondamentales », explique l’historienne. Depuis le mois de mars, la question de l’équilibre entre le respect des libertés individuelles et les mesures de restriction est au cœur du débat public. Pas un jour ne se passe sans qu’un responsable public ou la presse ne l’évoque. Avec un mot-clé : la proportionnalité. Les mesures ne doivent pas attenter aux libertés au-delà de ce qui est strictement nécessaire pour atteindre le but visé. Ainsi, interdire les rassemblements semble justifié pour éviter la transmission du virus ; interdire à la population de sortir de chez elle paraît en revanche excessif.

https://reporterre.net/Politique-anti-Covid-la-France-impose-l-Allemagne-concerte

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
23/11/2020 08:52:20
0

Il aurait lu mes posts sur le forum ABC, il aurait su qu'il allait se faire lâcher.

Message complété le 23/11/2020 08:53:34 par son auteur.


Poutine est carré et légaliste, voilà tout

  
Répondre
fievrejaune fievrejaune
22/11/2020 23:19:12
0

Ah, ah, ah, Poutine a raison, seuls les médias ont proclamé Biden vainqueur

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
20/11/2020 17:13:56
0

Euh non, veut juste profiter de ses jouets jusqu'au dernier moment ! L'est pas méchant...

Message complété le 20/11/2020 17:14:14 par son auteur.

Meuh non

Message complété le 20/11/2020 17:41:00 par son auteur.


Elle a été élaguée la file, ou bien ?

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
20/11/2020 11:38:36
1

Donnie serait il mauvais perdant ? L'eusse tu cru ?


USA-Le Trésor prive la Fed de fonds de soutien à l'économie

LMis à jour le 20/11/20 à 10:16

Le Trésor interrompt des programmes que la Fed juge essentiels. Mnuchin réclame la restitution de 455 milliards de dollars. Ces fonds alloués au Trésor seront réattribués au Congrès. Un revers pour la future administration Biden.par Howard Schneider et Ann Saphir


19 novembre (Reuters) - La Réserve fédérale américaine (Fed) ne pourra plus recourir à des programmes de crédits à l’économie qu’elle juge essentiels à partir du 31 décembre, a annoncé le secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin.

Le gouvernement américain s’oppose ainsi clairement à la banque centrale dans la délicate période de transition entre l’administration de Donald Trump et celle que veut mettre en place le président élu, Joe Biden.

Dans un courrier adressé au président de la Fed, Jerome Powell, Steven Mnuchin réclame la restitution de 455 milliards de dollars alloués au Trésor dans le cadre du CARES Act adopté au printemps dernier afin de soutenir le secteur privé et les collectivités locales. Ces fonds devront être mis à la disposition du Congrès afin d’être réemployés, a dit le secrétaire au Trésor.

La Fed a été prise de court par cette annonce qui intervient alors que la reprise économique marque le pas et que l’épidémie de coronavirus connaît un regain dans le pays.

“Je demande à la Fed de restituer au Trésor les fonds inutilisés”, a écrit Steven Mnuchin à Jerome Powell, refusant au passage de prolonger un programme que la Réserve fédérale juge crucial pour soutenir l’économie.

Steven Mnuchin a néanmoins autorisé la prolongation de 90 jours pour un ensemble d’autres programmes qui fournissent des liquidités aux marchés financiers, y compris pour le crédit d’entreprise à court terme.

Dans un communiqué, la Fed a déploré la décision de Steven Mnuchin, disant qu’elle aurait souhaité “que l’ensemble des dispositifs d’urgence instaurés au cours de la pandémie de coronavirus continuent de jouer leur rôle de filet de sécurité pour une économie qui reste fragile et vulnérable”.

“Dans l’état dans lequel se trouve l’économie, (...) il est prudent de maintenir ces dispositifs”, a commenté Raphael Bostic, le président de la Fed d’Atlanta et possible secrétaire au Trésor de Joe Biden, dans une interview accordée à Bloomberg.


UNE MAUVAISE NOUVELLE POUR BIDEN ET LES MARCHÉS

L’annonce faite jeudi par Steven Mnuchin est clairement une mauvaise nouvelle pour Joe Biden et risque de compliquer sa tâche quand son administration entrera en fonction.

“Une résiliation surprise (...) lie prématurément et inutilement les mains de l’administration entrante, et ferme la porte à d’importantes options de liquidités pour les entreprises au moment où elles en ont le plus besoin”, a déclaré Neil Bradley, directeur de la politique de la Chambre de commerce américaine.

Il s’agit également d’un revers pour les marchés financiers, très dépendants des mesures de soutien monétaire mais également budgétaire.

“Pendant environ trois semaines en janvier, les marchés fonctionneront sans le soutien dont ils bénéficient depuis le printemps”, a déclaré Michael Feroli, analyste de JPMorgan, en faisant référence au délai entre l’expiration des programmes de la Fed et l’intronisation le 20 janvier de Joe Biden, dont le secrétaire au Trésor pourrait décider de relancer les programmes en question.

L’annonce faite par Steven Mnuchin a fait baisser les contrats à terme sur les indices de Wall Street et les rendements de référence du Trésor américain.

Dans sa lettre à Jerome Powell, Steven Mnuchin déclare que dans le “cas peu probable” où les programmes de prêts seraient à nouveau nécessaires, la Fed pourrait demander de les rétablir avec les ressources du Trésor ou avec de l’argent frais débloqué par le Congrès.

Les programmes concernés, en particulier celui dénommé “Main Street” et celui réservé aux gouvernements locaux, ont ouvert la perspective d’une injection par la banque centrale de milliers de milliards de dollars de crédits pour inonder l’économie confrontée à la crise du coronavirus.


LES DÉMOCRATES DÉNONCENT UNE DÉCISION INJUSTIFIÉE

A la date de jeudi, la Fed n’avait accordé que 5,4 milliards de dollars de prêts sur le programme “Main Street” et 1,7 milliard de dollars pour les gouvernements locaux.

Mais ces programmes étaient considérés comme un élément important de la réponse à la crise sanitaire puisqu’ils permettaient à la banque centrale, qui prête habituellement aux institutions financières, d’élargir sa distribution de crédit à des pans entiers de l’économie.

L’élu démocrate James Clyburn, président de la commission à la Chambre des représentants sur la crise du coronavirus, a déclaré qu’il n’y avait “absolument aucune justification” pour Steven Mnuchin de suspendre ces programmes en pleine crise sanitaire et lui a demandé de revenir sur sa décision.

Le sénateur républicain Pat Toomey a de son côté salué la décision du secrétaire au Trésor.

“Ces dispositifs (...) ont atteint avec succès leur objectif”, a-t-il déclaré. “Avec le rétablissement des liquidités, ils devraient expirer, comme le Congrès le souhaitait et comme la loi l’exige, d’ici au 31 décembre 2020”.

(Avec Jonnelle Marte, Pete Schroeder et Radhika Anilkumar; version française Nicolas Delame et Patrick Vignal, édité par Blandine Hénault)

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
12/11/2020 00:03:51
0

Les républicains et l'équipe de Donald Trump cherchent toujours des preuves de "fraudes" lors de la présidentielle, qui permettraient d'invalider l'élection de Joe Biden. Au Texas, le lieutenant-gouverneur Dan Patrick promet 1 million de dollars pour quiconque aurait ces preuves, rapporte CBS News.

Ils sont pourtant si catégoriques depuis la clôture des votes qu'on en vient à se demander l'intérêt de cette initiative !?

Trump = Intox permanente

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/11/2020 20:51:10
1

message de trump aux démocrates:

Hey you bastards i’m still here ✊

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/11/2020 20:24:55
0

on se voit se le green joe..... 🏌🏿‍♂️

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/11/2020 18:00:20
0

on se voit sur le green joe.........🏌🏿‍♂️✊

Message complété le 10/11/2020 18:05:09 par son auteur.

pfizer annonce le vaccin une semaine avant les élections , il repasse.
elle est rigolote hein?

même le covid était contre lui.

meilleur président de tous les temps

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
10/11/2020 17:56:28
1

C'est celui qui dit qui est. Moi j'ai même pas parlé des médias qui lâchent Trump. J'ai parlé des Reps et des vrais qui dirigent. Je parlais des médias pour aut' chose. Le PHEN il est rien qu'un menteur ! Na ! Maintenant je rentre parce que ma maman elle m'appelle

Message complété le 10/11/2020 17:57:39 par son auteur.


Pareil que le Manu,rien qu'une petite divergence d'opinion. A ciao bonsoir !

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/11/2020 17:56:07
1

@Ophenixo

pas de mal.

j’apprécie trump et toi tu détestes.

ce n’est pas pour ça que je ne t’apprécie pas, ça change rien.

on a une petite divergence d’opinion c’est tout.

Avoue quand même que trump se fait découper?

il est rhabillé pour un bon moment.

quand trump a été élu c’était grâce aux russes, tu te rappelles?

alors là les médias l’ont pas laché.

on en parle encore.

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
10/11/2020 17:50:29
0

Je plussoie, tu plussoie, il plussoie, sous le poids et c'est toi qui a perdu !


Recours en justice : les républicains vont-ils lâcher Trump ?

https://www.courrierinternational.com/article/analyse-recours-en-justice-les-republicains-vont-ils-lacher-trump


Powell, Romney, Bush… ces républicains qui lâchent Trump et dénoncent ses « mensonges »

https://www.nouvelobs.com/l-amerique-selon-trump/20200608.OBS29829/powell-romney-bush-ces-republicains-qui-lachent-trump-et-denoncent-ses-mensonges.html


CES RÉPUBLICAINS QUI LÂCHENT DONALD TRUMP APRÈS SES PROPOS SUR LES "FRAUDES"

https://www.bfmtv.com/international/ces-republicains-qui-lachent-donald-trump-apres-ses-propos-sur-les-fraudes_AV-202011060170.html

Message complété le 10/11/2020 17:52:39 par son auteur.


Et encore une 'tite dernière pour la route
Élections américaines. « Indéfendable » : des élus républicains lâchent Trump
https://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/elections-americaines/elections-americaines-des-elus-republicains-lachent-trump-7042708

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
10/11/2020 15:45:03
1

Petite précision, je ne regarde pas tous les jours l'émission de C. Kelly et n'ai pas regardé celle ou E. Zemmour parle de Trump, donc pas de commentaire sur cette émission en particulier.

Mon intervention précédente dans la file est sur le lâchage de Trump, sur les médias en général et sur l'émission de C. Kelly et ses excellents participants en particulier.


Tout à fait d'accord avec Manu ci-dessous

  
Répondre

Forum de discussion Général

202012032001 814849
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste