OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le grand reset - Page 3



cosmo2 cosmo2
07/12/2020 11:50:18
1

PHENIX : Ne vous impatientez pas, ça viendra mais, sauf WW III, aucun d'entre nous ne le vivra.


Je vous interdit de me vouvoyer !


Sinon pour le gouvernement mondial, sans doute est ce le grand rêve des petits architectes occidentaux, mais je ne pense pas que ni l'Orient Russe, ni l'Orient Chinois ne se laisseront vassaliser.

Bon ! Après, les petits architectes occidentaux pourront toujours déclencher ou financer une nouvelle WW. Z'ont jamais été à ça près...

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
07/12/2020 11:40:09
0

"Les quatre grands, la Russie, la Chine, l'Iran et la Corée du Nord, nous avons vu dans une certaine mesure ces quatre pays faire de l'espionnage ou de l'espionnage, en essayant d'obtenir la propriété intellectuelle liée au vaccin", a déclaré Chris Krebs, ancien directeur de la CISA, sur CBS "Face à la nation".


Décidément toujours aussi enivrés d'eux mêmes les défenseurs de la liberté. Et toujours aussi méprisants envers les autres Peuples...

Comiques !

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
04/12/2020 12:50:01
0

Je propose de lancer une pétition demandant la création d'un gouvernement mondial dont Gates serait le Grand Timonier.

Plus besoin de personnel politique pléthorique, Gates s'occuperait de tout sur la surface du Globe.

Plus besoin d'armées mexicaines dans les administrations, confions le boulot à Microsoft et ses portes dérobées.


  
Répondre
fipuaa fipuaa
04/12/2020 12:42:03
1

que ferait-on sans lui je me le demande, je remercie dieu de nous l'avoir balancé sur terre!

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
03/12/2020 13:33:48
1

Reset ? Pas reset ? En tout cas, à l'arrivée y'aura plus certainement une facture qu'une recette. Et ki ki va la payer ?

On y trouvera sûrement comme un goût d'pomme... à la vôtre

https://www.youtube.com/watch?v=lGGI3ubLmaU


  
Répondre
Alboreto23 Alboreto23
02/12/2020 16:19:28
0

En somme on va taxé les gafam et autres pour rentré un peut d'argent et au passage prendre notre part du gâteau.


"Non parce qu'il faut pas déconner non plus ?!?!"

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/11/2020 11:16:37
1

Exact, ca a commencé début Juillet sur des "cobayes", si ca te fait plaisir, (je préfere des "personnes") mais volontaires et pas désignés... Je vais meme te faire une confidence: La 1ere personne a avoir été vaccinée est la doctoresse militaire qui a mis au point le vaccin....


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/11/2020 10:34:48
1


"les inoculations de vaccins non encore homologués sur des cobayes humains ont commencé avant la fin des tests cliniques."

Fake!

Tous les vaccinés de la campagne en cours en Chine sont volontaires, de même que ceux qui l'ont été durant la phase 1, la phase 2 et la phase 3 (effectuée pour cette dernière en quasi-totalité sur des habitants d'autres pays que la Chine qui se sont aussi portes volontaires). La phase 3 et les tests cliniques sont terminés depuis 2 mois.

La campagne actuelle correspond à un souci :

- de produire un vaccin efficace sur un temps suffisamment long pour montrer à la population qu’il n’est pas dangereux et protège dans la durée,

et

- en même temps sur un temps le plus court possible, pour arriver à maîtriser les conséquences économiques de la crise sanitaire le plus rapidement possible.

C'est pareil pour les vaccins de Bion tech, Moderna etc....

Mais ca aussi, ca doit un tantinet échapper à ta perspicacité.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/11/2020 15:24:23
0

Côté endoctrinement, je m'inclines: tu bats tous les records. A part Hybrid 3 (mais vu ses antécédents, ça se comprend....) rarement vu aussi têtu, sourd, aveugle, pétri de certitudes idéologiques, infondées puisées dans une presse aux ordres.

Pire que le PCUS d'il y a 70 ans, c'est peu dire!

D'autre part: je n'applaudis pas; je vois et bien clair: point.

Pour ton information, comme je l'ai indiqué dans un autre post il y a quelque temps, les tests de phase 3 pour les 2 vaccins de cette campagne sont terminés déjà depuis la fin Août et des premiers résultats (très positifs) ont déjà été publiés dans des revues médicales chinoises en septembre. L'AMM sera donnée avant la fin de l'année. Enfin de nombreux pays ont commandé ces vaccins, notamment ceux qui ont participé aux tests de phase 3.

D'ailleurs j'attends également avec impatience, les résultats de cette campagne pour me faire vacciner , bien que je saches ne point faire partie des personnes qui seront en priorité vaccinées....

il faut encore répéter:

"Ici en Chine, au moins, on n'a pas pas d'autorisations de sortie, pas de couvre feu, pas de confinement, pas d'amendes, pas de contrôles pour aller pisser ou ramasser les champignons dans les bois, pas de tabassages ... j'en oublie ?

Nos restaurants, nos bars, nos cinémas, nos ports, aéroports , nos hôtels, nos librairies, nos boites de nuit, tous nos magasins sont ouverts; on peut se promener "librement", travailler" librement, vaquer à nos occupations sans avoir besoin de justifier du quoi, du quand, du ou, comment, pourquoi, combien... et accessoirement, on peut participer à la campagne de vaccination en cours si on le souhaite.....

Aujourd'hui il a fait très beau temps pour le marathon de Shanghai. Celui de Paris c'est pour quand ? Rappelles-moi la date Svp!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/11/2020 11:59:59
0

"Du changement de constitution à la vaccination expérimentale de masse obligatoire..."

Ce n'est plus un rapprochement, c'est carrément n'importe quoi pour justifier ses à priori.

Il y a des évidences qui ne trompent que ceux qui restent ancrés dans leur certitudes d'ignorants.

Encore une fois, la vaccination en Chine n'est pas obligatoire et seuls des volontaires y participent. Ce n'est qu'un témoignage basé sur du vécu. Je ne sais pas comment dire plus clairement la réalité. Et en plus, je n'ai rien à gagner en le disant.

Quant à ma condition d'esclave, elle éminemment plus confortable et enviable, que celle du français moyen, mais "libre" parait-il, si j'en crois l'actualité de ces derniers jours de notre cher pays.

Au moins ici, on n'a pas pas d'autorisations de sortie, de couvre feu, de confinement, d'amendes, de tabassages ... j'en oublie...nos restaurants et bars sont ouverts, on peut se promener "librement"

D'ailleurs aujourd'hui avait lieu le marathon de Shanghai (9000 coureurs contre 35/40000 les années précédentes...) et le 8 Novembre dernier c'était un demi marathon féminin à Chongqing...


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
28/11/2020 01:23:55
0

« Volontaires » ou pas, pour la Russie, je ne sais pas. Par contre pour la Chine, je sais et confirme que ne sont vaccinés que des volontaires.

Assimiler les 2 campagnes en cours dans ces 2 pays sur la base d’un à priori démagogique et affirmer sans preuves ce que l’on écrit, est l’exemple parfait de l’idiocratie évoquée et dénoncée quelques posts ci-dessous.

  
Répondre
michel1993 michel1993
24/11/2020 21:33:02
1

Le revenu universel, c'est un rsa qu'on donne à tout le monde mais sans cet aspect hypocrite de demander aux gens de faire semblant de chercher des emplois qui n'existent pas ?


Mais si on fait ça, qui va accepter de se lever le matin pour se taper des clients débiles en call center, de soigné les aînés pour 1000 euro par mois, de faire l'esclave dans la restauration avec heures non payée, de se lever à 3heure du matin pour faire le pain ?



Même si malheureusement la robotisation va rendre obligatoire ce revenu universel, le monde de demain va être composé de débiles profonds encore pire qu'actuellement. Juste bon a appuyer sur un bouton pour être livrer par un drone.



Idiocratie déjà on s'y crois maintenant, et dans 20 ans ?

  
Répondre
waine70 waine70
23/11/2020 18:52:55
2

Peut être. ...


Mais en France, des volontaires qui continent à bosser comme des ânes pendant que d'autres cherchent des avantages sociaux, ça pourrait durer moins longtemps que les impôts. ....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/11/2020 15:55:06
0

J'ai bien dit chinois volontaires, même si cela fait sourire nos très éclairés patriotes, sinologues avisés et spécialistes du crachat permanent sur la Chine, car dans la procédure, avant la vaccination, le candidat doit signer un document de 2 pages l'informant :

- des risques qu'il encourt, notamment des effets secondaires connus (qui sont listés et indiqués) et de ceux aléatoires qui pourraient survenir en fonction de son âge, de sa situation physique, de ses antécédents médicaux.....

- de sa "volonté" malgré tout de participer a la campagne de vaccination en cours.

- d'accepter les procédures de suivi et de contrôle consécutifs à la vaccination.

- de renoncer à tous recours judiciaires envers l'hôpital, les médecins qui pratiquent la vaccination et l'entreprise de fabrication du vaccin.

- de renoncer à toute demande d'indemnisation financière ou autre, en cas d'accident thérapeutique avec ou sans séquelles quelles que soient la nature des séquelles ou de leur gravité.

Au passage, en Chine, pour toute intervention chirurgicale, on doit signer une décharge à peu près similaire, sinon pas d'opération....et si l'on est dans le coma ou dans l'incapacité d'agir, c'est à la famille de signer une telle décharge de responsabilité.

( source: L'époux de ma comptable ....qui est le directeur général de l'hôpital (de la taille d'un CHR - CHU -> +8000 lits)...de ma ville).


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
23/11/2020 09:06:07
2

"un chinois volontaire", j'adore c'est le comble de l'ironie !

Chinois volontaire, ici c'est un pur pleonasme, j'en conviens; en Chine cela va sans dire, c'est culturel, normal, banal;

Mais il fallait le preciser car en France, c'est tellement incompatible que c'est inimaginable surtout pour une certaine pseudo-elite dite patriotique.

Les francais n'ont que ce qu'ils meritent.


  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/11/2020 20:41:00
1

"un chinois volontaire", j'adore c'est le comble de l'ironie !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
22/11/2020 16:46:53
0

Détrompes-toi, la question se pose aussi, moins qu'en France certes mais elle se pose.

Sinopharm a quasiment terminé ses essais de phase 3 avec 2 candidats vaccins, l'un provenant de l'Institut de Wuhan, le second de l'Institut de Pékin qui semblent l'un comme l'autre concluants avec peu d'effets secondaires. Ces vaccins sont efficaces contre toutes les souches du virus détectées jusqu'à présent.

Ces essais ont été réalisés aux Émirats arabes unis, au Bahreïn, au Maroc et en Égypte sur plus de 50 000 volontaires de ces pays. Les données obtenues suite aux essais cliniques réalisés à grande échelle étaient qualifiées de « meilleures que prévu ».

Fin Mai 180 employés de Sinopharm ont recu (volontairement) le vaccin; Depuis 1000 employés ont été vaccinés.

Enfin 1 million de vaccinés (volontaires précisons-le....) sur une population de 1.4 milliards, c'est 7.143 *10^-4 soit 0.07143%, un tout petit échantillon....Les personnes vaccinées sont surtout des personnels hospitaliers, des services d'urgences (pompiers /police...), des armées.

Sur sept vaccins testés en phase 3 au monde, quatre provenant de la Chine, sont actuellement à la phase 3 des essais cliniques. En dehors de CNBG Sinopharm, les autres vaccins sont développés par Sinovac et CanSino Biologics.

L’Indonésie et le Brésil prennent part aux essais cliniques en phase 3 du vaccin développé par Sinovac qui a connu au Brésil, un incident qualifié de «  grave  » chez un volontaire.

Le Pakistan, l’Arabie saoudite et la Russie quant à eux, participent aux essais de phase 3 du vaccin de CanSino.


Message complété le 22/11/2020 16:53:48 par son auteur.

Alboreto 23,
Ce serait plutôt l'inverse et "chez eux" que le % de pertes serait le moins élevé.
La population est nombreuse ici......

  
Répondre
Alboreto23 Alboreto23
22/11/2020 16:28:54
0

Tolérance de perte plus élevé chez eux ?!?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
22/11/2020 00:10:37
1

Pendant ce temps l'article 24 est passé

  
Répondre
waine70 waine70
15/11/2020 20:12:15
5

Le grand reset en 2030 ...?...



celle là devrait te plaire aussi ...?... https://www.youtube.com/watch?v=KB30j_igzyQ

Message complété le 15/11/2020 20:14:38 par son auteur.

on fait moins, mais ce qu'on fait compte ....

  
Répondre

Forum de discussion Général

202012071150 816693
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste