OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Les petits commerçants pleurent AMAZON rit !



ALEZE ALEZE
16/11/2020 23:49:06
0

Une petite mise au point s impose , j ai rien contre toi Omega

mais défendre les entreprise de merde comme Amazon Auchan etc.....

c est se rabaisser a la dictature ils détruisent des centaines de petits commerçant tous les ans ainsi que leurs familles ,tous ça pour faire du pognon ,quand a certains petit freluquets de cadres et petit chefs qui exploite au maximum les smicards voir les personnes vulnérables pour faire deux ou trois fois le SMIC mensuel , il me donne envie de vomir .

Message complété le 17/11/2020 00:12:37 par son auteur.

un exemple Auchan plaisir (Yvelines)
j étais sans emploi ils recrutait 30 personnes avec contrat de qualification
je devais travailler gratuitement un mois est ensuite si je convenait au poste ils m embauché
combien se son fait pigeonner est on travailler gratuitement un mois ? ensuite vous ne correspondez pas au poste !
veuillez Monsieur recevoir mes sincère salutations !
on appelle ça des commerçants ou des bâtards ?
je plaint les pauvres chômeurs qui on travailler gratuitement pendant un mois dans l espoir d avoir un emploi
tous ça pour enrichir le groupe AUCHAN.

  
Répondre
Omega9 Omega9
15/11/2020 17:19:22
0

On peut tous perdre de l'argent mais le plus important c'est de ne pas faire deux fois la même erreur.

Quand j'ai commencé la bourse il n'y avait personne pour m'aider.

Si seulement un ancien avait pu me conseiller aujourd'hui j'aurais pas une maison j'en aurai 5.

ALEZE arrête de m'insulter et change d'état d'esprit.

Si tu es pauvre ce n'est pas à cause des hommes politiques.

Si tu es pauvre c'est parce que tu prends que des mauvaises décisions.



  
Répondre
philiberts philiberts
15/11/2020 16:15:49
0

Amazon a commencé comme un petit commerce à livrer de chez lui ne l'oubliez jamais. Cette entreprise, comme toutes celles qui reussissent, ne fait que répondre à un besoin.

c est vrai mais le hic c est pas les mêmes règles pour tous le monde alors faut pas s étonner que chacun magouille dans son coin.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
15/11/2020 15:33:48
0

Omega bien je te laisse le dernier mot

t es le gagnant a 28% que dire de mieux ? il y en a beaucoup comme moi on est des perdants c est la vie !

  
Répondre
Omega9 Omega9
15/11/2020 14:44:22
0

ALEZE tu sors tout les 10 entreprises.

En général 99 % sont dirigés par des nuls et perdent de l'argent.

Bref tu es attiré comme un aimant par les mauvais pdg. Ceux qui n'ont jamais fait 1 euros de bénéfices.

Ensuite te permets de juger ton prochain.

Ok je suis un Guignol à tes yeux.

Pas de problème je l'accepte après tout on ne peut pas plaire à tout le monde.

Message complété le 15/11/2020 14:44:53 par son auteur.

JOURS !

  
Répondre
chriscesar chriscesar
15/11/2020 12:51:49
1

Omega moi je prefere encore plus faire 3% sur 200000€...

C'est comme pour les résultats d'entreprise, ne te fie pas aux pourcentages, on leur fait dire ce que tu veux.

Un truc qui me fait toujours sourire d'ailleurs dans les articles, c'est lors des annonces des résultats ou statistiques diverses. Genre chomage +12%, Benefice -3%, blablabla sauf que l'on ne dit jamais par rapport à quoi. En cherchant on decouvre que certaines fois c'est pas rapport au trimestre précédent, d'autres fois c'est par rapport au meme trimestre l'année d'avant,...

Bref les pourcentages c'est pour manipuler ou influencer l'interlocuteur dans 80% des cas....

  
Répondre
ALEZE ALEZE
15/11/2020 12:48:26
0

c est bien t es un champion de la finance je te félicite pour cette performance exceptionnel

c est bien connue que l argent na pas d odeurs ni de frontières.

  
Répondre
Omega9 Omega9
15/11/2020 12:38:01
0

ALEZE je préfère faire 28 % plus value et passer pour un Guignol.

Que de passer pour un intello et faire moins 28 %.

Depuis le 1 janvier 2019 j'ai gagné 6 000 €.

Comme dans le sport SEUL LE RÉSULTAT COMPTE. 🤑🤑🤑🤑🤑

  
Répondre
ESPY01 ESPY01
15/11/2020 12:16:51
0

votre analyse se confirme dans le trafic de drogue !!

  
Répondre
chriscesar chriscesar
15/11/2020 12:05:26
1

En France on pleure quand une boite réussi trop et on pleure quand une boite fait faillite. Adeptes de la médiocrité for ever.

Amazon a commencé comme un petit commerce à livrer de chez lui ne l'oubliez jamais. Cette entreprise, comme toutes celles qui reussissent, ne fait que répondre à un besoin.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
15/11/2020 11:41:12
0

d après Omega amazon aide les casos ? c est bien

est détruit les petits commerces c est en meilleur pour parler la France d en bas.

Message complété le 15/11/2020 12:07:28 par son auteur.

suivez son conseil envoyer votre argents en Amérique est contribuer a fermer les petits commerces en Europe
on a déjà assez de carrefour est sa clic pour détruire les petits commerçants européen .

  
Répondre
ALEZE ALEZE
15/11/2020 11:31:48
0

Le bonjour les camarades !

L’ex-secrétaire d’Etat au numérique et député LREM a publié une note d’analyse dans laquelle il estime à 7900 le nombre d’emplois détruits en France en 2018 par Amazon.

amazon

LE GÉANT AMÉRICAIN DE LA DISTRIBUTION AURAIT DÉTRUIT 7900 EMPLOIS EN FRANCE.

PASCAL ROSSIGNOL

Le géant américain de la distribution aurait détruit 7900 emplois en France. Telle est la conclusion d’une note d’analyse que l’ex-secrétaire d’Etat au numérique et député LREM Mounir Mahjoubi a publié vendredi 22 novembre.

Le chiffre est obtenu "en déduisant les embauches d'Amazon et des vendeurs tiers (12 337 emplois créés) aux suppressions d'emplois dans le commerce physique à cause des activités du site d'achat (20 239 emplois perdus)", rapporte France Info qui a eu accès au rapport. En d’autres termes, pour un emploi créé chez Amazon, le commerce de proximité perd 2,2 emplois. Des chiffres cohérents avec ceux d’une étude américaine de 2016, qui évalue à 2 emplois supprimés pour un nouvel emploi chez Amazon.

  
Répondre
Omega9 Omega9
15/11/2020 09:57:23
0

Bonjour tout le monde.


Cette file je l'ai créé parce que MA SOCIÉTÉ TRAVAILLE POUR AMAZON


Amazon fait travailler au moins 5 000 personnes sur le LOIRET. Grâce à Amazon les jeunes Orléanais des quartiers populaires ont du travail.


Je ne comprends pourquoi caché derrière son ordinateur ALEZE m'a insulté.

J'ai juste fait un état des lieux.

Les petits commerçants se font massacrer et Amazon récupère le marché.

  
Répondre
cool13 cool13
15/11/2020 09:12:51
1

Omega9 , vous avez raison, le présent reflète toujours le passé
Dans une crise il y a des perdants et des gagnants.

Nos démocraties, prises en otage, au détriment du bien commun.
Utilisez le dogme pour inverse la charge de la preuve.
Envisager l'avenir, à l'insu de notre plein grée.
Nous désintoxiquer, du règne de la cupidité, pour le bien, du genre humain;
Avec bienveillance, gardon notre souveraineté intellectuelle.

Rien n’a changer, La Septième Compagnie – scène Du à l'ail, Un pur bonheur de vérité.

https://www.youtube.com/watch?v=IF1ehS7I_HU

De toutes les situations, il y a toujours des gagnants et des perdants. À quelque niveau que ce soit.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/11/2020 08:39:43
2

on croirait entendre des récits datant de l'occupation allemande !

si les gens ne sont pas devenus complètement fous faut à moi aussi m'expliquer !

https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/11/14/denoncee-aupres-des-gendarmes-l-initiative-de-jougne-en-faveur-des-travailleurs-tombe-a-l-eau-dans-le-doubs

peut-on commander son repas du midi chez Amazon?

  
Répondre
sergiobress sergiobress
15/11/2020 08:39:18
5

Dans une crise il y a surtout des c ons qui gouvernent, tout ça dehors et l’armée pendant quatre ans pour redresser le pays à tout point de vue.

Message complété le 15/11/2020 08:42:05 par son auteur.

S’il faut en arriver là pourquoi pas .............

  
Répondre
getstrike getstrike
15/11/2020 08:28:26
3

Dans une crise, il y a les résistants et les collabos..

  
Répondre
fipuaa fipuaa
15/11/2020 08:02:07
3

exact car les confinements en Europe vont continuer longtemps et chaque année pas pour des raisons de santé...

donc amazon va en effet continuer à développer son CA et les petits commerçants seront obligés de payer pour utiliser leur plateforme !

  
Répondre
ALEZE ALEZE
15/11/2020 00:30:55
0

franchement 009 t est un guignol .

  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/11/2020 00:13:10
1

Non seulement le chiffre d'affaire d'Amazon va exploser (ce qui fût déjà au premier confinement) mais les clients « captés » resteront sur Amazon.
Bon, il paraît que Amazon fait travailler des commerçants Français. Mais, voir à quelles conditions. Sur ce plan, c’est plutôt la discrétion.

  
Répondre

Forum de discussion Général

202011162349 816773
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste