OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Application mobile Android ABC bourse

Webmaster ABC Webmaster ABC
03/12/2020 21:16:32
0

merci beaucoup

Répondre
chriscesar chriscesar
03/12/2020 21:09:54
1

Punaise je viens a peine de remarquer pour la flèche ! Merci très belle évolution.

La barre de chargement en bas aussi c'est sympa.

Je viens de remarquer qu'en faisait un glisser à partir de la gauche ça propose de recharger vers la page principale.

On touche la perfection

Répondre
18/11/2020 21:08:09
1

Les touches +/- ont disparu, car comme nous l'avons indiqué hier, vous zoomez désormais en pinçant (ou écartant) les 2 doigts sur l'écran.

Répondre
Sioupeur Sioupeur
18/11/2020 20:31:18
0

Bonjour,

le retour arrière est désormais opérant

Merci

Des fonctions semblent manquer, j'ai noté les touches +/- pour agrandir un graphique via l'onglet "graphique" d'une valeur (c'était ok auparavant, pas urgent)

@+

Répondre
18/11/2020 16:46:20
3

Pour faire suite à vos remarques, nous avons publié une mise à jour de l'application sur Android. Elle devrait vous être proposée dès à présent, ou d'ici quelques heures par le "play store"

Elle corrige le plus gros défaut de la précédente, le retour arrière. Il est désormais pleinement fonctionnel.

N'hésitez pas à nous faire vos retours. (et à mettre une bonne note à l'occasion )

Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202012032116 817713
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.