OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Application mobile Android ABC bourse



Webmaster ABC Webmaster ABC
03/12/2020 21:16:32
0

merci beaucoup

  
Répondre
chriscesar chriscesar
03/12/2020 21:09:54
1

Punaise je viens a peine de remarquer pour la flèche ! Merci très belle évolution.

La barre de chargement en bas aussi c'est sympa.

Je viens de remarquer qu'en faisait un glisser à partir de la gauche ça propose de recharger vers la page principale.

On touche la perfection

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/11/2020 21:08:09
1

Les touches +/- ont disparu, car comme nous l'avons indiqué hier, vous zoomez désormais en pinçant (ou écartant) les 2 doigts sur l'écran.

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
18/11/2020 20:31:18
0

Bonjour,


le retour arrière est désormais opérant

Merci

Des fonctions semblent manquer, j'ai noté les touches +/- pour agrandir un graphique via l'onglet "graphique" d'une valeur (c'était ok auparavant, pas urgent)


@+

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
18/11/2020 16:46:20
3

Pour faire suite à vos remarques, nous avons publié une mise à jour de l'application sur Android. Elle devrait vous être proposée dès à présent, ou d'ici quelques heures par le "play store"

Elle corrige le plus gros défaut de la précédente, le retour arrière. Il est désormais pleinement fonctionnel.

N'hésitez pas à nous faire vos retours. (et à mettre une bonne note à l'occasion )

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202012032116 817713
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste