OK
Accueil > Communauté > Forum Général

eToro ...



falzus falzus
04/09/2023 21:46:00
0

Un courtier est un acteur qui va transmettre les ordres sur les marchés financiers. C'est pas du tout ce que fait Etoro ! Chez Etoro quand vous faites un dépôt vous devez ensuite parier contre Etoro sur la baisse ou la hausse des actifs qu'il propose, c'est donc bien une société de paris, elle fonctionne exactement comme une société de paris sportif. Ce qu'il faut comprendre c'est que Etoro a tout intérêt à ce que ses joueurs perdent sinon elle ferait faillite, contrairement un courtier qui s'en f out lui il voudra juste transmettre le maximum de transaction pour empocher sa commission. C'est dingue que les gens soient si ignorants et qu'ils ne se mettent pas au courant de ce dans quoi ils investissent leur argent...


Lamentable que les régulateurs les laissent encore faire .....


TIENS IL Y A DES NOTES POSITIVES CINQ ÉTOILES ÇA SE VOIT COMME LE NEZ AU MILIEU DU VISAGE QUE CE SONT DES FAKES .... ILS SE FOU TENT DE NOTRE GUEULE MÊME ICI LOL

  
Répondre
Marcero Marcero
23/08/2021 18:25:01
0

Je suis client chez eux et chez pas mal d'autres courtiers. L'avantage d'eToro c'est que vous n'avez pas de frais sur les actions et les ETF (tant que vous ne prenez pas d'effet de levier).

Vous aurez toutes les actions du CAC 40, mais ce n'et pas dit pour les actions du SBF 120. La quantité d'actions est assez limitée (~ 2000) et essentiellement américaine.


La conversion est automatiquement faite en dollars avec des frais de 0,5%. Ce qui veut dire que c'est pas mal si vous achetez des titres cotés en dollars et que vous faites des achats/ventes en dollars. Vous n'aurez pas de problèmes. En revanche, c'est pas fou pour acheter des actions européennes ou française comme cela semble être votre intention. Je vous conseillerai plutôt XTB dans le même genre (transactions gratuites).

  
Répondre
Phi03 Phi03
27/11/2020 00:20:40
0

Merci, je vais regarder.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
27/11/2020 00:12:26
1

Le sujet a été abordé très récemment dans la rubrique « Question/Réponse »
Un membre qui demande comment retirer son argent.

Peut-être le contacter en MP pour en savoir plus ?

  
Répondre
Phi03 Phi03
26/11/2020 23:54:27
0

Quelqu'un a-t-il essayé ? Peut - on acheter n'importe quelle action du Cac 40 ? du SBF 120 ? Les conversions de devises sont-elles correctes pour les autres places boursières proposées ? Si c'est la cas, cela m'intéressera certainement !

  
Répondre

Forum de discussion Général

202309042146 820071

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste