OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

En Corse, la récolte des clémentines "sauvée" par les saisonniers maro

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



Christophe70100 Christophe70100
30/11/2020 18:39:09
0

Il faudra désinfecter les clémentines en les plongeant dans de l'Alcool !!!

C'est un Coût de production supplémentaire !!!

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/11/2020 11:16:31
3

C'est des débat qu'on avait souvent avec mon pote Jésus à l'époque. De vrais chemins de croix ces débats. Une vrai tuerie

Message complété le 30/11/2020 11:17:05 par son auteur.


un débat, des débatS

  
Répondre
syjo syjo
30/11/2020 11:07:33
1

ça s'appelle de l'ironie, ou du 2nd degré, vous vous souvenez quand même ?

  
Répondre
waine70 waine70
30/11/2020 11:05:40
5

Je sais pas ce que vous en pensez rétrospectivement,


mais depuis 81 et la pléthore de liberté que nous avons depuis, surtout au niveau de la presse qui impose SA vision de la liberté et de la démocratie .... patati patata avec donneur de leçon au niveau mondial ...


Rien que le droit de vote ! Et le devoir de vote ? En ce sens que pour voter il faudrait un minimum d'instruction et de QI afin de faire un choix raisonné et non pas commandé par nos si chers média par exemple.


Si la liberté c'est juste pouvoir dire toute les c. qui passent dans la tête des gens , je vois pas ou est le progres ....

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
30/11/2020 11:01:36
1

Bof, il a peut être tout simplement vécu en France à l'époque des Gilets jaunes...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/11/2020 10:56:01
1

SYJOse le dire qu'est ce que je risque?

Bah, on y va quand meme:

Mon cher Syjo, si entre vos 2 oreilles vous entendez des bruits de bottes ou des coups de matraques toute la journee et meme la nuit dans vos reves, je vous conseille d'aller consulter. C'est vital, comme la carte!

Pitin, encore un traumatise? Ca craint dur en France en ce moment!

  
Répondre
syjo syjo
30/11/2020 10:40:47
0

AAAAHH !! le bruit de bottes ,il n'y a que ça de vrai. Quelques bons coups de matraque et ça vous réveille un homme !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
30/11/2020 09:52:26
3

Ici , on s'en fout de la liberte d'expression de la presse et des journaleux aux ordres. Quand on voit ce que cela donne chez toi, grace a toi et tes potes, on s'en passe volontiers.


"Ici en Chine, au moins, on n'a pas pas d'autorisations de sortie, pas de couvre feu, pas de confinement, pas d'amendes, pas de contrôles pour aller pisser ou ramasser les champignons dans les bois, pas de tabassages ... j'en oublie ?"


C'est quand le marathon de Paris?

Message complété le 30/11/2020 09:57:11 par son auteur.

Je crains que le confinement ait des effets délétères et oxydants sur l'hybridé

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
30/11/2020 01:22:40
0

Pourquoi tant de pudeur en omettant d'évoquer la liberté d'expression et la liberté de la presse qui irradie l'ensemble de la Chine et que lui jalousent l'ensemble des démocraties mondiales. Tartuffe.

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 21:35:53
0

SCOOP la Martinique va offrir les bananes a l Elysée pour noël

attention ça être chaud dans les chaumières de nos élus .

Message complété le 29/11/2020 21:54:43 par son auteur.

nos élues ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
29/11/2020 21:17:30
0

en corse aussi il y a de la liberté on peut offrir des clémentines aux infirmières !

c est quand qu on leurs offres des concombres , courgettes bananes il y a le choix dans le potager !

jolie coup de pub a moindre coût mais qu ils sont bons les corses MDR

Message complété le 29/11/2020 21:19:51 par son auteur.

C est plus l île de beauté c est l île de la bonté

Message complété le 29/11/2020 21:22:01 par son auteur.

les fromages de chèvre ils devrait les offrir a nos élite .

Message complété le 29/11/2020 21:23:04 par son auteur.

les fromages de chèvre ils devraientt les offrir a nos élites .

  
Répondre
moicmoi moicmoi
29/11/2020 20:46:41
1


Message complété le 29/11/2020 20:47:46 par son auteur.

c'est ben vrai, ça.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
29/11/2020 10:32:58
3

"Macron pratique une double langue avec une façade aseptisée que contredisent les lois successives liquidant les libertés publiques: libertés académiques, liberté de la presse, liberté d'expression."

Ce n'est pas plus Macron que ses prédécesseurs. C'est tout le système français, en particulier sa haute administration jacobine qui centralise tous les pouvoirs et étouffe toutes les initiatives et toutes les libertés.

Cette crise sanitaire n'en est que le révélateur: les absurdités apparaissent plus clairement.

Je l'ai toujours dit, il y a beaucoup plus de libertés et de souplesse en Chine qu'en France.


  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
28/11/2020 21:46:35
0

Vu de l'étranger

Macron pratique une double langue avec une façade aseptisée que contredisent les lois successives liquidant les libertés publiques: libertés académiques, liberté de la presse, liberté d'expression.

La Frankfurter Allgemeinen Zeitung, c'est le journal de l'élite allemande et Michaela Wiegel est la plus titrée et respectée des correspondants allemands à Paris. Elle a été un soutien du premier jour de Macron, souvent, avec des œillères.

Macron est lâché par la droite allemande dans un moment de grande tension sur la défense européenne. Ils ne supportent pas sa mutation illibérale et autoritaire, les saillies d'extrême-droite, et surtout, son mépris vis-à-vis des correspondants de la presse étrangère.

https://www.faz.net/aktuell/politik/ausland/macron-und-die-pressefreiheit-voller-widersprueche-17073710.html

  
Répondre
michel1993 michel1993
28/11/2020 17:11:59
1

Les patrons français et belges sont juste pas possible...

3/4 d'entre eux exigent des compétences que eux même n'auront probablement jamais, et paient des salaire ras le plancher ( assistant pharmacien 1150 euro net 38 heure par mois, vous pouvez vérifier vous même le barème sachant qu'il est en brut - commission paritaire 313 catégorie 1 bien entendu) après 42 ans d'ancienneté vous dépassez à peine les 2000 bruts.

3/4 d'entre eux se plaignent des problèmes de taxes, mais ils votent a chaque fois pour des candidats europeistes et l'extrême majorité d'entre eux étaient contre les gilets jaune. Faut croire qu'afficher une bande arc en ciel, et je suis pas Charlie leur


En plus maintenant ils engagent des ouvriers marocains pour taffer dans leur champs.



Ben vous savez quoi, si c'est pour que l'orange soit quand même ramassée par Mohammed en France, autant l'acheter directement au Maghreb, ça coûte moins cher et c'est le même qui fera le taff.

Idem pour vos voitures Renault, 5% made in France 95% made in ailleurs.



Et en plus, ces patrons de merde ont le culot d'afficher des bannières LGBT et autres ? ( L'Oréal par 3xemple)!!!


Faites comme moi, boycotter tout les produits européen et en particuliers ceux de France et d'Allemagne.


Je le fais depuis un moment et je vous garanti que mes ordinateurs et autres n'ont pas exploser.

Ils vous prennent pour des cons, ont un service client a chier, sont plus cher et en plus se mettent systématiquement à l'opposé des revendications de la populations ?


Aidez vous vous même : couler les.

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
28/11/2020 16:34:47
1

A nos vaillants entrepreneurs, notre reconnaissance éternelle. Leur bon coeur les perdra.

La classe, la générosité, la reconnaissance... C'est beau, l'esprit de Noël, je vais chialer.

Un peu déçu qu'elle n'ait pas pensé aux pensionnaires, mais comme ils sont 40 fois plus nombreux, elle s'est dit peut-être que ca ferait beaucoup, non ?

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
28/11/2020 16:17:23
0

Mettre les retraités boomer au boulot plutôt que de se dorer la pilule au soleil est l'idée du siècle. Ca justifiera un peu l'argent qu'on leur donne tous les mois. Sans parler de l'avantage concurrentiel sur le marché mondial de l'agriculture. On va pouvoir exporter aux Amériques, en Afrique voire jusqu'en Asie. Et voilà les exploitants agricoles français les rois du monde, gavés de pogon, et vive la France, merde.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
28/11/2020 16:06:01
1

@ Luncyan


C'est bien pour ça qu'il a la rage... Et en plus, il est customisé (Comme une 205 GTI...quoi)

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
28/11/2020 16:04:15
0

Si, c'est un patou qu'il te dit. Il sait mieux que toi c'est le sien.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/11/2020 15:56:34
1

Ça ressemble pas à un patou

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202011301839 820114

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste