OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

En Corse, la récolte des clémentines "sauvée" par les saisonniers maro - Page 3

Cours temps réel: 6 578,60  0,15%

Luncyan Luncyan
28/11/2020 10:45:13
1

Moi j'ai une proposition, on met tous les retraités de -70 ans aux champs gratos. Ils ont déjà leur retraite bien payé pas besoin de salaire

Message complété le 28/11/2020 10:45:41 par son auteur.

Et ceux qui refusent on leur coupe définitivement leur retraite

Répondre
manuborelli manuborelli
28/11/2020 10:39:55
4

je n’ai jamais vu un agriculteur qui ne sait pas compter.

ce sont les meilleurs comptable qui existent.

tout est optimisé.

maintenant si je suis agriculteur ( je connais rien de leur métier je parle sans savoir) et si j’ai besoin de main d’oeuvre pourquoi je prends des polonais des marocains des roumains etc plutôt que de la main d’oeuvre française?

certainement pas pour leurs beaux yeux et encore moins pour leurs compétences.

faut arrêter les conneries. 🤣

Renault préfère les polonais car ils sont les meilleurs au niveau des boulons. 🤣

c’est une blague?

à un moment faudrait arrêter d’être complétement con.

Répondre
Luncyan Luncyan
28/11/2020 10:27:00
0

Je lui ai répondu vu qu'il se met le doigt dans l'œil jusqu'au coude :p

Mais c'est la classique vu son âge, il est pas le seul à être hors du temps c'est vraiment tous des timbrés

Répondre
HYBRID3 HYBRID3
28/11/2020 10:19:44
0

Tu ne dis pas ca pour Dubaisan j'espère.

Et Luncyan le tueur de boomers, ou est ce qu'il est?

Maintenant avec 900 euros /mois gratos, rester chez soi c'est mieux que de se casser les reins a recolter des mandarines ou faire les vendanges....

Dubaisan 27/11/2020 09:28:08

Répondre
Luncyan Luncyan
28/11/2020 10:11:01
0

Comme d'habitude ça cause fort les boomers mais quand faut passer au tableau tous des brêles :)

Répondre
HYBRID3 HYBRID3
28/11/2020 09:31:52
0

Landes : une exploitation agricole répond aux accusations de maltraitance sur ses saisonniers