OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Smartphone : version classique du site ? - Page 2



ZXman ZXman
07/12/2020 13:36:39
4

Avant quand on allait au bas de l'écran, il y avait l'option pour revenir à la version "normale", mais visiblement elle n'y est plus (en tout cas je ne la trouve pas) Quand on a utilisé la version standard pendant 10 ans, la version mobile rend fou : il y a moins de choses à l'écran, on passe son temps à scroller, les graphiques sont moins pratiques, et surtout il y a de la pub partout !!!!


Au secours.

  
Répondre
windsurf windsurf
07/12/2020 13:22:32
0

C'est pareil pour moi.Et je ne peux plus enregistrer dans la liste.

  
Répondre
ZXman ZXman
07/12/2020 12:25:00
3

Bonjour


La question est dans le titre : comment revenir à la version classique du site sur smartphone ?

Depuis toujours, j'utilise la version classique (ordinateur) du site sur mon smartphone.

Depuis ce matin, la version mobile s'affiche tout le temps (je la trouve moins lisible, et surtout elle est saturée de pub et de pop-up de pubs qui rendent cette version insupportable) et impossible de trouver l'option pour revenir à la version classique.

Please, help me, comment sortir de cette satanée version mobile sur smartphone (j'utilise Chrome) ?

Merci d'avance.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202012071336 822709
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste