OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bourse et banque



Lupo Lupo
08/12/2020 18:16:53
0

Je dois ajouter que j'ai été assez perturbé par le cours de l'action Amoeba de ce jour.

Je deviens un peu perplexe sur les prochains jours et semaines.

Mon avis est qu'elle ira taper assez haut et çà pas dans en LT. Evidemment, ce n'est que mon avis.

  
Répondre
Lupo Lupo
08/12/2020 18:13:21
0

Bonsoir Toi

Sorry de te répondre si tard. Oui, je suis d'outre Quiévrain. De terre picarde.

Difficile de trouver une banque qui offre des coûts intéressants.

Je me tâte pour passer chez Keytrade bank. D'après ce que j'ai vu, une transaction jusqu'à 5000 euros sur Paris me coûterait 15 euros.

Sur Bruxelles, jusqu'à 2500 euros, il tarifie à 7,5 euros la transaction.





  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/12/2020 21:06:48
0

@ Lupo


Il me semble que tu résides en Gelbique (heu…Belgique), enfin , outre Quievrain, quoi…..
Me trompe-je ?
Je ne connais les banques en Belgique que par les enseignes que l‘on voit en circulant dans les rues.
Mais je suppose que tu dois trouver sur le Net des comparatifs . Bien que tu n’y trouveras que des chiffres et non pas des « côtes d’amour », de l ‘affectif.

Et des établissements ayant pignon sur rue en France ne doivent pas être interdits aux Belges. (on n’est pas des sauvages. Enfin….si on regarde le film de D. Boom « rien à déclarer » on pourrait en douter. Peut-être que chez les Flamands, …..pour certains…..et seulement chez les extrémistes…..

« « CREDIT AGRICOLE ,? » »

Dans le temps jadis, peut-être, avant Internet, mais…... Je les ai virés pour passer chez Bourse Direct (bien que conservé mon comte Courant chez C.A.) et je m’en porte très bien.

Désolé de ne pas pouvoir t’être utile plus que ça.

  
Répondre
MAD@FNC MAD@FNC
07/12/2020 20:07:58
0

CREDIT AGRICOLE ,?

  
Répondre
Lupo Lupo
07/12/2020 19:33:59
0

Personne ??

Paribas Fortis est trop cher et je cherche une banque bien moins chère.

  
Répondre
Lupo Lupo
07/12/2020 13:48:09
0

Qui d'entre nous travaille avec Keytrade bank ??

  
Répondre

Forum de discussion Général

202012081816 822746
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste