OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Accord ou pas accord, l'économie britannique va payer le Brexit au pri

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



moicmoi moicmoi
10/12/2020 14:08:36
0

J’ai l’impression que l’E.U. va s’en prendre un bon coup derrière la casquette (ne pas confondre avec Castex) , et que le Bojo va se retrouver en position de force pour envoyer caguer le bon négo(sans trique) européen et cons-sorts.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
10/12/2020 13:57:48
0

« Londres et Singapour ont signé jeudi un accord de libre-échange au moment où les espoirs d'un compromis avec l'Union européenne sur le Brexit s'amenuisent. »

(Et par delà, toute la zone transpacifique. Et plus si l'accord inclue les accordes passés par les différents partenaires.)

Source : AFP 10/12/2020 12:42

ça fait partie des calamités annoncées par les prévisionnistes d’opérette , experts à la noix, bouledecristalistes, et noirs devins et gourous de toutes sortes , qui devait frapper l’Angleterre après le Brexit ?

Et tout cas, ces gens là auront encore moins le sourire quand les Anglais signeront les mêmes accords avec le continent Nord-Américain, l’Australie, la Chine et toute la zone asiatique.

Alors ? Toujours certains les gourous ? L’avenir des Angliches c’est toujours les abysses ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/12/2020 13:42:18
0

nanard87
« « Bonjour , qu'est-ce que cette propension à prendre les britanniques Pour des neuneus ? « «
Tu sembles découvrir un grand principe universel.
Cela a toujours existé.
Je ne suis pas neuneulogue, mais je crois que c’est dû au stupide complexe de supériorité, à l’égocentrisme.
Des exemples ?
L’automobiliste dit que le cycliste est con, et le cycliste dit que le piéton est con.
Les histoires Belges ( les Belges ont les mêmes sur les Français).
Les histoires Suisses ( les Suisses ont les mêmes sur les Français).
Les Nortiots sur les Anglais.
Les Aveyronnais sur les Creusois.
Les habitants de Trifouillis les Oies envers les habitants de Trifouillis les Canards
Les habitants de Monthermé haut envers les habitants de Monthermé bas.
Le citoyen lambda vis à vis du handicapé.
Etc….etc…
On pourrait résumer au travers 2 chansons :
https://www.youtube.com/watch?v=26Nuj6dhte8
https://www.youtube.com/watch?v=zMALuEYxK6U

Ce qui donne encore de belles perspectives de Lois anti machin phobe à nos z’élites qui cherchent des sujets.
Parce que moi qui suis aussi con que les autres, je pense que les politiques sont cons. Avant qu’une loi m’interdise de penser.

  
Répondre
nanard87 nanard87
08/12/2020 11:18:50
0
Bonjour , qu'est-ce que cette propension à prendre les britanniques Pour des neuneus ?
  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202012101408 823005
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste