OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

POINTS PIVOTS



chatdoux chatdoux
21/12/2020 13:36:41
0

MDR (Y:). Mais tu as raison: j'avais lu ce bouquin vers mes 20 ans et qu'est ce que je m'étais ennuyé. Au moins autant que le personnage du bouquin....

Message complété le 21/12/2020 13:40:42 par son auteur.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
21/12/2020 13:27:38
0

ouais tu as raison ne dit on pas que la patience est mère de vertu mais parfois ça devient le désert des tartares. 🤔

  
Répondre
chatdoux chatdoux
21/12/2020 13:15:24
0

Mais pourquoi ce débat? Tu penses que l'équipe ne répond pas à nos questions ou quoi ? Regarde, l'autre jour ma question sur le TIME OUT, le Webmaster a acquiescé même si ce n'est pas encore en place . Faute de temps pour l'équipe sans doute. Soyons patients.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
21/12/2020 13:08:27
0

non la litote c’est:

ce n’est pas faux 🤣👍

l’absence de réponse c’est autre chose.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
21/12/2020 13:06:25
0

Non je n'ai pas eu de réponse sur les points pivots et une absence de réponse n'est pas une litote: mais il n'y a pire sourd que celui qui ne veut entendre en est une (AMHA)

  
Répondre
manuborelli manuborelli
21/12/2020 12:55:43
0

ce n’est pas faux c’est une litote. 😁

il a déjà donné sa réponse l’autre jour.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
21/12/2020 12:50:47
0

@manuborelli:

Tu n'es pas le wewbmaster et ce serait mieux et plus correct que ce soit lui ou son équipe qui me le dise. Tu crois pas ?

Message complété le 21/12/2020 12:56:29 par son auteur.

Par contre je trouve tes questions très pertinentes et ce serait bien qu'on te réponde

  
Répondre
manuborelli manuborelli
21/12/2020 12:36:26
0

@chatdoux

apparemment cela n’intéresse que toi (personne n’a réagi)

donc perte de temps et d’argent pour travailler sur un truc qui n’intéresse qu’une seule personne 😁

je profite de cette file pour passer différentes questions?

pourquoi la liste du Cac Next 20 n’apparaît pas genre dans Marchés palmarès? 🤔

faut faire cac large 60 - cac 40 pour trouver les valeurs .

Aucun site n’est capable de donner le classement final d’une année (on va rester sur le cac c’est déjà bien)

exemple si je veux les résultats des titres du cac en 2014 au 31/12/2014 impossible.

on va sur france football on recherche le classement du championnat de 1978 on a la liste 🤣

le classement du cac en 2018 impossible 👎🤣

Momentum?

on peut faire un momentum d’une cloture a une cloture d’une ouverture a une ouverture d’un plus haut a un plus haut d’un plus bas a un plus bas mais jamais la totale?

d’une cloture a (une cloture ou ouverture ou plus bas ou plus haut)

d’une ouverture a ( une ouverture ou une cloture ou plus haut ou plus bas )

etc...

  
Répondre
chatdoux chatdoux
21/12/2020 11:17:54
0

@ Monsieur le WEBMASTER :

Ma demande d'extension des points pivots de 4 à 8 (soit 9 avec l'axe) est-elle refusée ou acceptée ?

Je pense que techniquement, c'est facile à mettre en oeuvre mais peut-être avez vous une autre containte à gérer ? Dans ce cas pourquoi ne pas le dire ?

Je suis bien embêté car mon antivirus me dit que boursofinance n'est pas protégé et donc je n'ose plus y aller pour avoir l'extension des points pivots.

Merci de votre réponse

  
Répondre
chatdoux chatdoux
16/12/2020 06:38:05
0

@WEBMASTER:

Bonjour,


J'ai découvert sur Boursofinance un module où l'on peut saisir les PH/PB/CLOSE pour obtenir les points pivots d'une valeur.

Je connais celui d'ici aussi, mais il ne calcule que l'axe accompagné de 4 niveaux de pivots. Celui de boursofinance en calcule 8 et c'est bien pratique, et des fois performant car sur un support en forte H/B, (exemple: ARCELOR hier ceux indiqués sur le site sont souvent enfoncés et dans ce cas des niveaux supplémentaires s'avèrent précieux.

Serait-il possible d'introduire ces niveaux supplémentaires et bien sûr de les faire figurer automatiquement dans les intradays.

Merci de votre réponse.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202012211336 824938
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste